Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Situation complexe
1
MrPBG16
Niveau 2
29 juin 2024 à 14:57:22

Bonjour à tous, je me permets de créer un topic dans le but de vous expliquer ma situation actuelle mais aussi d'avoir divers avis concernant cette situation qui vient à se tendre de jour en jour.

Alors voilà, j'ai 22 ans, célibataire depuis un petit moment déjà et j'ai rencontré une fille sur tinder qui semblait vouloir partir dans la même direction que moi dans le sens vouloir se mettre en couple et tenter de construire quelque chose.
Le feeling passe vraiment mais alors vraiment bien limite il n'y a absolument aucun arrêt dans les discussions, tous les sujets sont accompagnés par une touche d'humour, de drague tout est naturel, c'est parfait. C'est quelque chose que je n'avais pas rencontré depuis très longtemps et à vrai dire c'est la seule chose qui peut encore me retenir compte tenu de ce que je vais vous expliquer par la suite.

Alors voilà, bientôt 2 mois de flirt intense et de discussions actives chaque jour, il se trouve que malgré ceci il y a eu des complications entre temps. Tout d'abord, j'ai pu sentir que le sexe avait une place plus que primordiale dans sa vision d'une relation avec un homme, elle a eu un certain nombre de gars dans son lit mais je ne prête pas d'importance à ce détail, chacun possède sa vie sexuelle et ça ne m'a pas plus dérangé que cela, on a donc couché plusieurs fois ensemble avec notamment des échanges à ce sujet et tout se passe à merveille sur ce plan là mais malgré cela j'ai su par le biais de son meilleur ami qui est mon collègue de travail que je n'étais pas le seul dans l'arène.. En effet, elle couchait avec d'autres gars à côté, je n'ai rien mentionné de tout cela avec elle comme c'était le début du flirt disons mais après coup cela me dérange.

On a passé de bons moments ensemble malgré le fait que lorsque j'ai pris une initiative en l'invitant dans un endroit discret, plutôt romantique et pour y partager un repas en pleine nature et bien je ne l'ai pas du tout senti récéptive quant à ce moment et j'étais même déçu de part ses réactions. Puis dans la soirée nous n'avions pas eu de rapport sexuel car je n'en ai pas ressenti le besoin et puis elle avait ses règles, j'ai eu une remarque concernant cette situation comme quoi ça l'avait réellement agacée. J'ai eu entre temps des filles venant me draguer en soirée mais je ne suis pas rentré dans leur jeu, j'en ai même parlé avec elle de ça et j'ai pu déceler un sentiment de frustration mais sans plus.

On a échangé sur la suite et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait de la réticence de son côté sur le fait de se mettre en couple ou tout du moins embarquer la relation dans ce sens, on en a discuté deux fois seulement mais sur les deux fois, elle se braquait en disant que j'allais bien trop vite et que j'avais l'image du mec qui voulait à tout prix se mettre en couple pour dire de se mettre en couple.

Alors voilà, je peux encore vous raconter plus de détails si jamais vous en avez besoin pour émettre un avis ou autres.. mais malgré les embûches sur le chemin et bien je me sens grave à l'aise avec elle, c'est un feeling que je n'ai rencontré qu'avec une autre fille dans ma vie, je pense que le bon sens serait de m'éloigner totalement mais tout le reste me paraît fade à côté genre pas naturel et même forcé et puis j'ai pas la motivation d'entamer quelque chose de nouveau ailleurs non plus.
Merci à vous pour votre lecture.

Kaminablu
Niveau 18
03 juillet 2024 à 09:43:16

Salut,
Si t'es du genre à chercher l'âme sœur, c'est une relation à fuir...
Chaque nouvelle relation est différente, et à chaque fois c'est une expérience qui te grandira, il ne faut pas que tu sois démotiver à rencontrer quelqu'un d'autre.
Là t'es tombé sur une nympho mais la grande majorité des femmes ne sont pas pas comme ça, la prochaine sera la bonne

AimeLaMer
Niveau 51
03 juillet 2024 à 12:36:34

À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 13:31:42

Le 03 juillet 2024 à 09:43:16 :
Salut,
Si t'es du genre à chercher l'âme sœur, c'est une relation à fuir...
Chaque nouvelle relation est différente, et à chaque fois c'est une expérience qui te grandira, il ne faut pas que tu sois démotiver à rencontrer quelqu'un d'autre.
Là t'es tombé sur une nympho mais la grande majorité des femmes ne sont pas pas comme ça, la prochaine sera la bonne

Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ta lecture ainsi que ta réponse ça me fait très plaisir.
En effet, je pense également que ce n'est pas du tout sain dans le sens ou pour construire quelque chose, les fondations sont très très fragiles au vu de ce qu'il se passe en ce moment.
Cependant, elle laisse entrouvrir une porte sur une possible relation avec le temps or elle demande plus de présence de ma part (on se voit deux fois par semaine et avec notre travail respectif et le temps de route qui est de 45 minutes pour y aller c'est pas très évident), faire beaucoup plus l'amour (j'apprécie tout comme elle les moments intimes mais on le fait déjà très souvent et puis on pourrait rendre ce moment plus unique si on le fait dans des circonstances plus rares disons), puis faire des activités ensemble (sorties etc...).
J'ai les fesses entre deux chaises, je me dis qu'avec le feeling que l'on a ça peut valoir vraiment le coup mais d'un côté au vu de ses réactions lorsqu'on est allé faire un pique-nique ça ne me donne clairement pas envie de m'investir d'avantage dans ce sens :/

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 13:38:41

Le 03 juillet 2024 à 12:36:34 :
À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

Merci beaucoup pour ta lecture ainsi que de ta réponse. Ce problème prenait des proportions au fil du temps, dès lors que j'ai su pour elle et les autres garçons, je n'y prêtais guère attention car je me disais que c'était le début et qu'elle ne me devait rien mais d'un autre côté je me dis que dès qu'un flirt commence à s'installer et bien il fallait tenir des principes en ce sens. Après je me dis également qu'on a sans doute pas les mêmes valeurs à ce niveau c'est pas impossible non plus et je peux l'entendre.

AimeLaMer
Niveau 51
03 juillet 2024 à 13:41:01

Le 03 juillet 2024 à 12:36:34 :
À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

J'ajouterais que là c'est même pas du polyamour c'est carrément de l'infidélité.

AimeLaMer
Niveau 51
03 juillet 2024 à 13:43:26

Le 03 juillet 2024 à 13:38:41 :

Le 03 juillet 2024 à 12:36:34 :
À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

Merci beaucoup pour ta lecture ainsi que de ta réponse. Ce problème prenait des proportions au fil du temps, dès lors que j'ai su pour elle et les autres garçons, je n'y prêtais guère attention car je me disais que c'était le début et qu'elle ne me devait rien mais d'un autre côté je me dis que dès qu'un flirt commence à s'installer et bien il fallait tenir des principes en ce sens. Après je me dis également qu'on a sans doute pas les mêmes valeurs à ce niveau c'est pas impossible non plus et je peux l'entendre.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le flirt. Moi même j'ai un début de relation en ce moment et j'ai commencé à appliquer mes règles.

Je pense que c'est pas bon de ne pas partager les mêmes valeurs.

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 13:48:40

Le 03 juillet 2024 à 13:43:26 :

Le 03 juillet 2024 à 13:38:41 :

Le 03 juillet 2024 à 12:36:34 :
À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

Merci beaucoup pour ta lecture ainsi que de ta réponse. Ce problème prenait des proportions au fil du temps, dès lors que j'ai su pour elle et les autres garçons, je n'y prêtais guère attention car je me disais que c'était le début et qu'elle ne me devait rien mais d'un autre côté je me dis que dès qu'un flirt commence à s'installer et bien il fallait tenir des principes en ce sens. Après je me dis également qu'on a sans doute pas les mêmes valeurs à ce niveau c'est pas impossible non plus et je peux l'entendre.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le flirt. Moi même j'ai un début de relation en ce moment et j'ai commencé à appliquer mes règles.

Je pense que c'est pas bon de ne pas partager les mêmes valeurs.

Tout à fait, c'est mal embarqué si les valeurs ne se complémentent pas en effet.
Je viens de recevoir un message de sa part en ne s'étant envoyé aucun mess depuis dimanche me disant "viens ce soir, il faudrait que l'on se parle en face à face" ça sent la fausse bonne idée ce truc.

AimeLaMer
Niveau 51
03 juillet 2024 à 14:11:03

Le 03 juillet 2024 à 13:48:40 :

Le 03 juillet 2024 à 13:43:26 :

Le 03 juillet 2024 à 13:38:41 :

Le 03 juillet 2024 à 12:36:34 :
À ta place je fuirais comme la peste, le polyamour je n'y crois pas une demi-seconde.

Merci beaucoup pour ta lecture ainsi que de ta réponse. Ce problème prenait des proportions au fil du temps, dès lors que j'ai su pour elle et les autres garçons, je n'y prêtais guère attention car je me disais que c'était le début et qu'elle ne me devait rien mais d'un autre côté je me dis que dès qu'un flirt commence à s'installer et bien il fallait tenir des principes en ce sens. Après je me dis également qu'on a sans doute pas les mêmes valeurs à ce niveau c'est pas impossible non plus et je peux l'entendre.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le flirt. Moi même j'ai un début de relation en ce moment et j'ai commencé à appliquer mes règles.

Je pense que c'est pas bon de ne pas partager les mêmes valeurs.

Tout à fait, c'est mal embarqué si les valeurs ne se complémentent pas en effet.
Je viens de recevoir un message de sa part en ne s'étant envoyé aucun mess depuis dimanche me disant "viens ce soir, il faudrait que l'on se parle en face à face" ça sent la fausse bonne idée ce truc.

Ça fait combien de temps avec ta "copine" rappelle-moi ?

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 14:13:38

deux mois

Hollymanmax
Niveau 28
03 juillet 2024 à 14:23:49

Je peux te donner ma vision des choses après libre à toi de prendre ou pas.
Pour moi quand elle te dit :

Cependant, elle laisse entrouvrir une porte sur une possible relation avec le temps

Elle se moque un peu de toi. Je le perçois comme cela. Je pense qu'elle fait ça histoire de te garder "sous le coude" en se disant "Bon si je lui fait penser qu'un jour je serais prête, il va attendre encore et encore et en attendant je peux profiter d'être dans cette situation non exclusive etc qui me va bien".
Je pense que tu sais ce que tu veux : du sérieux. Elle visiblement ne le sait pas. Elle oscille entre l'un et l'autre mais n'est pas prête apparemment pour une relation sérieuse et amoureuse avec toi. Pour moi si vous vous voyez et qu'elle baise à côté avec d'autres gars, tu as ta réponse sur ces intentions. Aucune femme de raisonnée ne ferait ça si elle prévoyait à un moment d'avoir du sérieux avec toi.
Mon avis est donc que tu devrais mettre fin à cette relation car elle à l'air pas mal toxique. Plus tu continues, plus ton attachement sera important et plus se sera difficile. Mais tu risques à la fin de te retrouver comme un con car cette fille n'a pas l'air très honnête.
Enfin bref. Et le coup du feeling tu sais tu le retrouveras avec d'autres ! Crois moi. Il n'y a pas qu'une femme sur terre ou tu auras énormément de feeling. Crois en mon expérience. Tu sais ce que tu veux alors à toi mtn de définir des principes et à les respecter. Pour moi quand je "flirt" avec quelqu'un etc je me "consacre" à cette personne. A ça découverte etc. Donc je ne vais pas accumuler les flirts simultanés. Je ne trouve pas cela correct. Et c'est bien ce que tu fais car toi tu refuses les avances des autres. Alors n'accepte pas les choses que tu ne fais pas ou qui ne sont pas dans tes valeurs ! Tu trouveras une fille avec qui tout se passera bien et qui correspondra à tes principes !

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 15:19:25

Le 03 juillet 2024 à 14:23:49 :
Je peux te donner ma vision des choses après libre à toi de prendre ou pas.
Pour moi quand elle te dit :

Cependant, elle laisse entrouvrir une porte sur une possible relation avec le temps

Elle se moque un peu de toi. Je le perçois comme cela. Je pense qu'elle fait ça histoire de te garder "sous le coude" en se disant "Bon si je lui fait penser qu'un jour je serais prête, il va attendre encore et encore et en attendant je peux profiter d'être dans cette situation non exclusive etc qui me va bien".
Je pense que tu sais ce que tu veux : du sérieux. Elle visiblement ne le sait pas. Elle oscille entre l'un et l'autre mais n'est pas prête apparemment pour une relation sérieuse et amoureuse avec toi. Pour moi si vous vous voyez et qu'elle baise à côté avec d'autres gars, tu as ta réponse sur ces intentions. Aucune femme de raisonnée ne ferait ça si elle prévoyait à un moment d'avoir du sérieux avec toi.
Mon avis est donc que tu devrais mettre fin à cette relation car elle à l'air pas mal toxique. Plus tu continues, plus ton attachement sera important et plus se sera difficile. Mais tu risques à la fin de te retrouver comme un con car cette fille n'a pas l'air très honnête.
Enfin bref. Et le coup du feeling tu sais tu le retrouveras avec d'autres ! Crois moi. Il n'y a pas qu'une femme sur terre ou tu auras énormément de feeling. Crois en mon expérience. Tu sais ce que tu veux alors à toi mtn de définir des principes et à les respecter. Pour moi quand je "flirt" avec quelqu'un etc je me "consacre" à cette personne. A ça découverte etc. Donc je ne vais pas accumuler les flirts simultanés. Je ne trouve pas cela correct. Et c'est bien ce que tu fais car toi tu refuses les avances des autres. Alors n'accepte pas les choses que tu ne fais pas ou qui ne sont pas dans tes valeurs ! Tu trouveras une fille avec qui tout se passera bien et qui correspondra à tes principes !

Merci beaucoup pour ta lecture ainsi que de ta réponse, ça fait super plaisir !!
C'est exactement ce qu'un côte de moi pense, je ne la sens pas vraiment sincère sur le fait d'aller plus loin, si on en a clairement l'envie ou tout du moins des réticences mais une volonté tout de même ça peut se sentir mais ce n'est pas le cas.
Tu me sembles vraiment lucide quant à tout ça et je trouve ça cool que tu m'en fasses part, comme disait un des vdd plus haut quoi qu'il advienne chaque relation permet d'en ressortir plus grand et avec plus de maturité et mine de rien les moments passés avec elle restent sympathiques.

AimeLaMer
Niveau 51
03 juillet 2024 à 15:39:55

Le 03 juillet 2024 à 14:13:38 :
deux mois

Raison de plus pour abandonner clé, 2 mois c'est rien tu trouveras beaucoup mieux.

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 17:35:28

Le 03 juillet 2024 à 15:39:55 :

Le 03 juillet 2024 à 14:13:38 :
deux mois

Raison de plus pour abandonner clé, 2 mois c'est rien tu trouveras beaucoup mieux.

Tu as raison, je compte bien stopper tout ceci, merci beaucoup à toi en tout cas !!

MrPBG16
Niveau 2
03 juillet 2024 à 17:38:24

Le 03 juillet 2024 à 16:32:24 :
Sache que, pour avoir souvent été infidèle, c'est ce qui m'a brisé auprès des femmes et que je ne les méritais pas. Donc elle ne te mérite pas. C'est une folle du cul dans le sens dégueulasse du terme.

J'ai vraiment peur d'un seul truc, ce sont les maladies sexuellement transmissibles... On a toujours fait avec préservatif hormis une fois ou pendant le rapport il s'est enlevé lors d'une position (ça a duré une trentaine de secondes avant que je m'en rende compte) et forcément les préliminaires.....

AimeLaMer
Niveau 51
05 juillet 2024 à 08:01:18

La pire connerie que tu puisses faire VDD c'est de le répandre donc fais toi dépister DANS LES TEMPS.

Médecin plus fiable qu'internet !

Luftwaffe57
Niveau 19
09 juillet 2024 à 13:24:24

Alors c'était quoi ce face à face ?

Zezette83
Niveau 3
12 juillet 2024 à 12:13:48

Oui du coup?

MrPBG16
Niveau 2
06 septembre 2024 à 14:05:00

update un peu tard il est vrai mais il n'y a plus rien du tout entre nous, elle a essayé de revenir mais j'ai préféré passé outre tout en lui souhaitant une bonne continuation

1
Sujet : Situation complexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page