Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Accepter de ne pas être le bon
1
CourtMoment
Niveau 47
28 juin 2024 à 03:55:45

Je me doute que le sujet n'intéressera pas grand monde mais pourtant on est presque tous concernés et ça peut faire vraiment mal et être très dur à vivre...

J'avais des vues sur un mec qui était relativement tactile et chaud. Il avait la réputation de baiser avec tout ce qui bouge et me regardait quelques fois avec un intérêt sexuel.

Malgré ses regards et toutes les occasions que je lui ai donnés; certaines étaient sous-entendues et d'autres extrêmement claires, il n'en a jamais rien fait.

Les jours où j'étais clair avec lui pour faire avancer les choses, il était plutôt énervé contre moi. Comment peut-on regarder quelqu'un avec un appétit sexuel, le toucher régulièrement pour flirter tout en refusant d'aller plus loin?

Je pense avoir réussi au fils des jours à perdre tout espoir avec lui en acceptant qu'il n'y aurait rien et que je ne l'intéresse juste pas mais que son comportement est du au fait qu'il soit chaud de nature mais que dans le fond, il n'éprouve aucun intérêt pour moi. Même si parfois, je me demande si ça pourrait être encore possible que quelque chose arrive mais pendant ces temps-là, j'entend qu'il a des relations avec d'autres personnes. Le pire c'est que j'avais envie de le faire avec lui et personne d'autre, ça chamboule un peu l'espoir que j'avais avec lui...

Peu de gens liront ce que j'ai écris, beaucoup sauteront la majeur partie du texte et je ne m'attend pas au moindre message ou à ce que quelqu'un me dise qu'il a aussi connu une situation similaire (personne qui joue avec les sentiments mais ne fera rien avec vous tout en s'amusant avec d'autres...)
Mais juste savoir que des personnes me liront me fera plaisir :-)))

CourtMoment
Niveau 47
14 juillet 2024 à 15:04:10

J'étais pas le bon parce qu'il voulait être de l'autre côté du baton :rire:

1
Sujet : Accepter de ne pas être le bon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page