Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Donner de l'ARGENT à sa COPINE/FEMME après le SEXE?
1
EzioAuditoreFan
Niveau 7
27 juin 2024 à 10:40:19

:hap:

Est-ce une bonne idée ? Comment pensez-vous qu'elle réagirait si vous lui donniez trois billets de 50 euros (150 euros pour les nuls en math) juste après avoir baisé avec elle ? :noel: :hap:

baignoired
Niveau 33
27 juin 2024 à 14:36:48

Dans un roleplay de péripatéticiennes pourquoi pas :oui:

Toesties25
Niveau 6
27 juin 2024 à 14:37:43

J’avais avancé de l’argent à madame et je lui ai dit que pour me rembourser elle pouvait faire ça en nature et elle m’a dit qu’elle était pas une pute.

Pareil l’autre jour j’aurai bien voulu me faire sucer et j’ai proposé si pour 50 euro elle changeait d’avis et elle a la même rengaine : tu me prends pour une pute.

Je trouvais la situation excitante mais c’est pas son truc

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2024 à 00:35:28

Ella va être en colère. Ta femme c’est pas ta p….
C’est un manque de respect de faire ça

Hantenin
Niveau 25
01 août 2024 à 19:27:36

Bah c'est un kink quoi, faut lui en parler et lui expliquer ce qui te plait dans ça.

VincBastianelli
Niveau 49
03 août 2024 à 23:49:59

Ça marche pas

leb_0
Niveau 5
04 août 2024 à 01:21:34

C'est marrant que tu en parle, je le fais avec ma copine, elle kiffe, je kiff, c'est une forme de soumission domination, mais j'aime bien et si tout le monde est consentant

Fairphone3
Niveau 52
04 août 2024 à 15:40:20

Le 27 juin 2024 à 14:37:43 :
J’avais avancé de l’argent à madame et je lui ai dit que pour me rembourser elle pouvait faire ça en nature et elle m’a dit qu’elle était pas une pute.

Pareil l’autre jour j’aurai bien voulu me faire sucer et j’ai proposé si pour 50 euro elle changeait d’avis et elle a la même rengaine : tu me prends pour une pute.

Je trouvais la situation excitante mais c’est pas son truc

Bah il s'agirait de lui présenter ça comme un jeu de rôle au lieu de juste tenter le truc sans explication
Sans ça normal qu'elle n'apprécie pas

Et normal qu'elle n'ai pas changé d'avis si elle n'avait pas envie. Si elle s'était forcée ça aurait été un v*ol

1
Sujet : Donner de l'ARGENT à sa COPINE/FEMME après le SEXE?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page