Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment passer le second step via messages
1
RedWarning
Niveau 28
06 juillet 2024 à 18:31:28

Salut à tous,

Je suis commercial pour un géant de l’agroalimentaire et je passe de magasin en magasin revendre mes produits.

Une fois je suis tombé dans un magasin et je craque sur une employée que je vois.

Deuxième fois elle me reconnaît j’étais pas passé depuis 2 3 mois je parle vite fait avec et je prends son insta.

Troisième fois, je parle de manière plus approfondie et je découvre que c’est plus qu’une simple pnj, elle aimerait avoir sa franchise et tout (en plus on a d’autres goûts en commun) et je lui propose de sortir un de ces 4 et elle avait l’air ok juste je devais voir avec elle quand car son E ET est incertain.

Maintenant comment je pourrais initier le contact via messages je vous avoue que je suis un homme du terrain mais parler par sms je déteste ça…

Leo-parti
Niveau 7
06 juillet 2024 à 19:05:30

Pk ce topic dans la partie sexualité ?

RedWarning
Niveau 28
06 juillet 2024 à 21:58:28

Je vois pas un forum plus approprié

[arashi]
Niveau 37
07 juillet 2024 à 07:28:39

Bah, elle a déjà plus ou moins convenu à un rendez-vous. Tu la recontactes pour prendre de ses nouvelles vite fait, assez rapidement tu lui rappelles ce verre. Tu verras si elle est partante, si oui, tu quittes les messages, si non, bah c'est quasi mort. Tu peux aussi attendre de la ravoir en personne, mais ça risque d'être étrange de lui reproposer un verre auquel elle a déjà convenu.

1
Sujet : Comment passer le second step via messages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page