Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Séparation / finances du couple
1
Carlottomaste
Niveau 4
13 juillet 2024 à 01:04:43

Salut les kheys, je suis effondré.
Marié depuis 10 ans avec ma femme, ensemble depuis 15, depuis la prépa et école après. Bref on construit ensemble beaucoup, une famille et un beau patrimoine.
Nous avions 3 enfants, on était bien.
Il y a un ans environ elle part en Afrique du Sud pour une mission pour sa boîte, 2 semaines sur place. Elle revient et tout de suite elle me demande de baiser, nous avions beaucoup de rapports les semaines suivantes.
Il y a 3 mois un enfant nait, mais : l'enfant est noir.

Drames absolue, je me suis effondré à l'hôpital, elle aussi fait un malaise.
Naturellement j'ai été fait coucou, elle deballe ses histoires, à chaque déplacement elle a baisé , canada, boliviie, Danemark, Ouganda, Bref sur tous les continents

pas reconnu l'enfant.

Là je suis en pleine instance de séparation , on trie les comptes immeubles cto pea, je suis à 50000 frais d'avocats pour l'instant et c'est pas fini
Maudit le jour où j'ai posé mes yeux sur elle.

Séparation des biens mais beaucoup de patrimoine construit après le mariage, quel gâchis quelle galère quel temps perdu.

Son cto à elle rempli de tech us depuis des années

Désolé pour le pavé, je suis tellement fatigué.

Luftwaffe57
Niveau 22
13 juillet 2024 à 12:16:50

50 000 balles mais wtf vous êtes pas foutu de faire un divorce à l amiable ? Avec patrimoine pareil fallait faire une close spécifique sur les revenus boursier. Tu t est fait 2 fois cuc. Change d avocat, j ai divorce avec un patrimoine de 400 000 j ai payé 1500...

Prometheus56
Niveau 7
23 juillet 2024 à 20:08:48

Il faut vendre les biens avant de divorcer. C'est beaucoup plus simple comme ça.

Et sinon, désolé de l'écrire mais ta future ex femme était complètement stupide de te tromper sans protection, sans faire de tests. Son comportement était totalement inconscient sur le plan hygiène, comme si elle cherchait à se faire démasquer inconsciemment. C'est ce que ça m'évoque.

Courage et force à toi !!!

Carlottomaste
Niveau 4
23 juillet 2024 à 23:46:32

Merci gars, elle dit que elle ne pouvait pas se retenir....
Bof en tout les cas ça prend une tournure mauvaise, hier matin j'ai retrouvé une des mes chemises entaillé, comme si quelqu'un avait donné des coups des ciseaux dedans.
Naturellement elle dit " c'est pas moi t'es fou "

Naturellement j'ai pris les enfants et on s'est barrés...bref appelle de police de sa part, mon avocat qui intervient en catastrophe....
Un guêpier cette histoire

Luftwaffe57
Niveau 22
24 juillet 2024 à 08:02:29

Tu as merdé sur toute la ligne :

- Pas forcément besoin d'un contrat de mariage mais tu peux sécure chez le notaire certaines chose, exemple nous en cas de divorce on partage la vente de la maison mais je récupère mon apport.
- Frais d'avocat beaucoup trop élevé ! Tu as qui Morreti ???
- Tu parles de "cto à elle'' comme si vous aviez un PEA en commun etc et un truc juste à elle. NE JAMAIS METTRE UN PEA EN COMMUN c'est la merde et même en cas de succession du conjoint survivant.
- Abandon du domicile conjugal tu aurais pas du ! Quel âge ont les enfants ? Qu'en est-il du 4em ? Tu aurais du la jouer perfide ! Prendre des photos et envoyer à l'avocat ! Un divorce faut la jouer Game of throne pas Terminator ou jamais sans ma fille.
- Le divorce pour faute et l'adultère ne sont plus des circonstances aggravante, la justice ne retiendra que que tu t'es barré avec les gosses sans son consentement.

genokalliste
Niveau 50
12 août 2024 à 23:52:42

Le 24 juillet 2024 à 08:02:29 :
- Le divorce pour faute et l'adultère ne sont plus des circonstances aggravante, la justice ne retiendra que que tu t'es barré avec les gosses sans son consentement.

Ça c’est vraiment un scandale.
Le « traitre » du couple devrait être celui qui morfle le plus au regard de la loi (garde des enfants, etc.).
Vraiment notre société par en c*****

Luftwaffe57
Niveau 22
13 août 2024 à 11:00:29

Le 12 août 2024 à 23:52:42 :

Le « traitre » du couple devrait être celui qui morfle le plus au regard de la loi (garde des enfants, etc.).

Oui et non, en quoi avoir la bite ou la chatte qui démange influe sur ta capacité à être un bon parent ou de mériter d etre à sec ?

TRAPT0RR
Niveau 23
16 août 2024 à 23:52:43

je pensais avoir passé une journée de merde, mais après avoir lu ça, ça va mieux

Zygomorphe
Niveau 62
18 août 2024 à 14:15:18

Ça pue le fake quand-même. Comment la fille, a pu sincèrement croire que se faire engrosser par un mec noir ne donnerait pas un enfant métisse?

A moins qu'elle se soit faite gang-banguer par une équipe de rugby multicolore et qu'elle comptait sur la chance...

En plus y avait moyen qu'elle avorte précocement en douceur.

Zygomorphe
Niveau 62
18 août 2024 à 14:18:17

Et au fait, les 3 autres enfants sont arrivés après quels voyages?

Pseudo supprimé
Niveau 40
18 août 2024 à 16:58:01

Ça sent le fake cette histoire. On parle de gens qui ont une bonne situation professionnelle, qui ont fait des études brillantes. Je veux bien croire que l'éducation ne fait pas l'intelligence, mais il y'a des limites à la connerie.

Même un prolo analphabète sait qu'il est important de se protéger pour au moins éviter les maladies véneriennes. Alors les bourgeois n'ont aucune excuses. L'op tu aurais dû emmener ta femme dans des soirées libertines pour qu'elle puisse satisfaire ses pulsions.

Sinon, j'ai remarqué une chose : les conjoints ont le droit de ne plus s'aimer aujourd'hui, mais on continue de croire que l'amour des enfants est acquis. Il y'a encore des taboos. Combien de parents ont été dévastés de voir que leurs enfants ne les aimaient plus et ce même sans raisons apparentes ? J'en ai vus et cela me rend très cynique sur les relations humaines.

Pseudo supprimé
Niveau 40
18 août 2024 à 17:02:21

Le 13 août 2024 à 11:00:29 :

Oui et non, en quoi avoir la bite ou la chatte qui démange influe sur ta capacité à être un bon parent ou de mériter d etre à sec ?

Les "bons parents", comme tu dis, sont ceux qui perdent et leur conjoint et leurs enfants. Le mieux est l'ennemi du bien. L'état nous as tellement culpabilisés sur l'éducation que les millennials et les générations suivantes essaient de tout faire bien comme il faut. Et pour quels résultats ? De l'angoisse inutile.

Jeanne-Atomy
Niveau 9
21 août 2024 à 11:08:25

Ouais enfin faire un enfant avec un autre c est clairement de la faute de sa femme là !

Jeanne-Atomy
Niveau 9
21 août 2024 à 11:10:01

Le 18 août 2024 à 17:02:21 :

Le 13 août 2024 à 11:00:29 :

Les "bons parents", comme tu dis, sont ceux qui perdent et leur conjoint et leurs enfants. Le mieux est l'ennemi du bien. L'état nous as tellement culpabilisés sur l'éducation que les millennials et les générations suivantes essaient de tout faire bien comme il faut. Et pour quels résultats ? De l'angoisse inutile.

This

1
Sujet : Séparation / finances du couple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page