Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : En couple depuis 3 ans à 20 ans
1
Vasili540
Niveau 1
15 juillet 2024 à 11:16:35

Je suis en couple depuis 3 ans et j’ai 20 ans et je suis un homme, je n’avais jamais eu de copine auparavant. On à pleins de projets, pas des projets entrepreneuriaux communs mais des projets de vivre ailleurs pendant quelques mois puis ensuite repartir et changer ainsi de suite.

Mes business me permettent de travailler d’où je veux donc j’ai le suis un peu partout. C’est un bon point car il y a du mouvement, en revanche sur le plan sexuel il n’y a rien à qui va, on fait l’amour 1 fois tout les 10 jours. Je préfère me masturber car je prends plus de plaisir, elle le sait mais pas au point que je le fasse parfois 2 fois par jours. La masturbation me permet de m’évader en pensant à d’autres filles et " voir ailleurs virtuellement "

Avant de la trouver, j’étais quelqu’un qui flirter beaucoup avec les filles, j’avais pas mal de succès, pas énormément de rapports mais j’adorais la séduction.

Aujourd’hui plus rien, ce jeux là me manque. J’aime ma copine mais je la vois désormais plus comme une amie avec qui je passe du bon moment lors de nos voyages ou restaurant mais plus d’attirance sexuel.

Je suis assez grand et fin, je fais du mannequinat en parallèle de mes activités en tant qu’indépendant. J’ai toujours l’habite de voir autour de moi des filles très élancée autour de moi et je sais pertinemment que c’est le genre de fille qui me plaisent. Ma copine est vraiment toute petite par rapport à moi et a du mal à perdre du poids, j’essaie de faire abstraction mais c’est compliqué car je ne la désire plus …

J’ai compris également avec le temps qu’on ne se ressemblait pas tant que ça sur pas mal d’aspects.

J’ai très souvent envie d’aller voir ailleurs, explorer, séduire et jouer de mon charme.

Peut être que je me suis en couple trop tôt ? Pourtant il m’est arrivé de me dire et dire à autrui que c’est la femme de ma vie et je veux me marier avec elle.

Cette fille m’apporte parfois de la simplicité, je vis dans un monde où il y a beaucoup de luxe et les belles femmes et de grandes soirées.

Nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi.

Parfois je me demande si j’ai pas trop pressé les choses, si je dois profiter de ma jeunesse, si je devrais trouver quelqu’un qui me ressemble physiquement et au niveau des mes passions également ? Je suis dans le flou et cela m’arriver à une intervalle de tout les 2-3 mois.

Je réfléchis constamment à notre couple et de ce que je dois faire,

Si vous avez des avis, ça serait avec grand plaisir de les entendre les amis,

Merci,
Biz

Luftwaffe57
Niveau 21
16 juillet 2024 à 08:16:13

On dit qu'aujourd'hui les couples divorcent plus qu'avant. Vous en êtes le parfait exemple :

-Aucune expérience antérieur
-Idéalisation de la personne
-WTF t'as 20 ans tu la connais depuis 17 ans et tu vies avec depuis 17 et demi, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied. "Mes business me permettent de travailler d’où je veux donc j’ai le suis un peu partout" t'es dealer ou proxénète ?
- Au vu de comment tu conçois la relation, tu n'es pas assez mature pour une relation et tu t'es engagé trop vite, le genre de problème que tu as, on y est confronté après 10 ans de relation de plus tu fais porter toute la responsabilité sur elle. Au passage, une relation ne marche pas forcément si on a les même passions, ma femme et moi n'avons absolument rien en commun on est complémentaire !
- Ta relation est vouée à l'échec

Korglim
Niveau 45
16 juillet 2024 à 23:18:45

3 ans, c'est pas surprenant, en général c'est la durée max de la sensation d'être amoureux avec les frissons tout ça.

Non le plus important c'est pas les passions en commun, pour ca il y a les potes, c'est même très saint d'avoir des trucs à soit que tu ne partage pas dans le couple.
Mais dans les choses que tu fais au quotidien c'est quand même mieux d'avoir quelques goût en commun par exemple aimer le même type de musique, bouffe, film, etc. Sinon les soirées canapés, les sortie resto, les trajet en voiture etc deviennent vite chiants.

Le plus important, c'est les valeurs en commun sur les grandes choses de vie.
Genre quelqu'un de pas honnête alors que pour toi c'est important, les religions ou non, l'argent, la politique, la vision globale de la vie quoi.
Car c'est sur ses points la qu'il y a les grosses engueulade et ca peut vite devenir insupportable.
Au début le fait d'être amoureux fait faire des concessions, mais après ...
Je sais que tu es jeune mais en gros, faut ce poser la question " cette personne peut t'elle élever mes enfants, de la même façon ( voir mieux) que moi je le ferais"
Si ta réponse est non tu sera fixé.

Maintenant vu comment tu parle de ta relation, c'est déjà fini, si tu as plus aucun désir après 3 ans, je vois pas comment ça pourrait s'améliorer
Mais au moins tu sais quoi te demander quand tu recherchera quelqu'un d'autre pour te poser.
Et crois moi, trouver quelqu'un avec qui ça sera stable sur le linge terme c'est très compliqué.
et de plus en plus avec l'âge.

panaisdouteux
Niveau 31
26 juillet 2024 à 08:56:57

Dis toi juste que ces envies, tu les auras toujours.
A toi de faire avec, ou non...

Jeanne-Atomy
Niveau 9
21 août 2024 à 11:16:13

Tu as écris : «  je ne la désire plus.. »
Tu as ta réponse

HommeUniversel
Niveau 3
21 août 2024 à 18:31:44

Si tu te poses la question, c'est peut être que tu as déjà la réponse ?

Est-ce que vous vous permettez de grandir mutuellement ?

Est-ce que vous allez dans la même direction concernant la vie ?

Concernant le fait que tu te masturbe plusieurs fois par jours et que vois avec envies les autres filles c'est qu'il y a quelque chose qui n'a pas trouvé son équilibre dans ton couple certes, mais avant tout dans ta vie.

Si tu pouvais coucher avec d'autres filles tout en restant en couple avec ta copine, est-ce que ça t’intéresserait de rester en couple avec elle ?

1
Sujet : En couple depuis 3 ans à 20 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page