Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Besoin d'avis masculins sur une situation
2
MissQueen
Niveau 8
22 septembre 2024 à 21:06:43

Honnêtement je ne sais pas... c'est à discuter, mais de toute façon je ne pense pas qu'il aurait changé d'avis comme ca...

Oui c'est ce que j'ai peur c'est que ca me fasse poser encore + de questions, mais bon.
Parce que s'il regrette je vais etre encore + frustrée et je me dirais qu'il y a ptet quelque chose à faire.

Mais d'après vous ce serait "briser" mon amour propre ? Est-ce qu'il m'a vraiment manqué de respect ? je suis encore perdue

Ggbu78
Niveau 3
23 septembre 2024 à 06:59:38

La décision t'appartient.

Mais bon, il a pas vraiment été sincère avec toi. Il force un peu pour finalement faire marche arrière. Pour moi, il n'en vaut pas la peine.

MissQueen
Niveau 8
23 septembre 2024 à 12:28:43

J'avoue, je suis toujours dans la mauvaise phase du déni là, j'en fais encore des cauchemars, c'est vraiment pénible...
De toute j'aurai des nouvelles jeudi, je sais même pas trop ce que je veux savoir mais bon, je vous tiens au courant :-(
Et le pire c'est que comme par hasard, j'ai un autre gars qui revient vers moi (après 3 mois), il me propose de se voir, et j'arrive même pas à être dans le mood à cause de cette histoire :-(

Ggbu78
Niveau 3
23 septembre 2024 à 13:45:27

Et en plus, tu as du succès 😉

Accepte l'invitation. Sors, amuse toi. Profite. :)

Zygomorphe
Niveau 63
25 septembre 2024 à 10:06:45

Y a pas grand chose à chercher comme explication. Tu lui plaisais, il a voulu aller un peu plus loin, puis il a réalisé que tu lui plaisais pas tant que ça. C'est assez simple.

MissQueen
Niveau 8
25 septembre 2024 à 12:00:44

Le 25 septembre 2024 à 10:06:45 :
Y a pas grand chose à chercher comme explication. Tu lui plaisais, il a voulu aller un peu plus loin, puis il a réalisé que tu lui plaisais pas tant que ça. C'est assez simple.

...
Donc pour toi c'est juste ca ? T'es pas du même avis que les autres, qu'il est juste pas prêt à s'engager avec personne, suite à sa longue relation etc ?
Franchement je vois pas ce que j'aurai pu faire pour lui plaire "moins"..

Zygomorphe
Niveau 63
27 septembre 2024 à 08:06:04

Tu n'as sûrement rien fait. Il t'a apprécié quand il te connaissait peu, et en découvrant progressivement ta personnalité plus profondément il t'a moins apprécié. Ça sert à rien de se torturer l'esprit pour savoir si toi ou lui avez un problème, ou si tu aurais dû faire quelque chose différemment, ce n'est pas le sujet.

MissQueen
Niveau 8
27 septembre 2024 à 13:50:52

Mon amie lui a parlé hier soir du coup...

Il lui aurait dit que j'étais vraiment une fille super, que c'était pas du tout moi le soucis et que si on s'était rencontré 1 an plus tard, là ca aurait ptet marcher s'il était "prêt" :(
Du coup je ne comprends plus, et c'est encore plus frustrant. Si je lui plaisait "assez" pour être avec moi dans 1 an (c'est ce que j'interprète), je comprends pas comment il peut ne pas être prêt mnt et me laisser filer. C'est que ce n'est pas "suffisant" ?

Par contre il lui a dit aussi qu'il m'avait dit dès le départ qu'il cherchait rien de sérieux alors que pas du tout, j'ai encore les messages où il dit noir sur blanc qu'il était pas contre du sérieux. Donc je comprends pas trop pourquoi il lui a sorti ca. C'est louche en tout cas

Elle lui a dit que c'était bête , qu'avec moi ca en valait vraiment la peine etc et il a répondu qu'elle avair raison, mais y'a rien à faire d'après elle ca se voit qu'il ne veut vraiment pas se poser du coup... mais je comprends pas le coup du "si ca avait été dans 1 an ca aurait pu" :snif2:

Ggbu78
Niveau 3
27 septembre 2024 à 15:19:49

Comme déjà dit. Il veut pas du sérieux. Il t'a lâché des c... pour pouvoir t'avoir. Et il continue à mentir. Laisse tout ça derrière et va de l'avant 😀

MissQueen
Niveau 8
28 septembre 2024 à 17:42:51

Encore pire hier soir j'ai vu ma pote où elle m'a dit qu'il avait déjà couché avec la meuf avec qui il parlait vers la fin avec moi. Donc il était déjà clairement en bail avec elle. Je m'en doutais un peu, mais l'apprendre comme ça aussi rapidement, ca fait mal . Remplacée sans scrupule :mort:
J'ai juste envie de le fracasser.

Je vais le bloquer et le supprimer mais j'hésitais à redire un dernier truc comme quoi j'avais compris qu'il avait pas été honnête du tout, et que j'ai surtout bien fait d'arrêter toute cette merde , et qu'il n'essaie pas de me recontacter :mort:

Ggbu78
Niveau 3
28 septembre 2024 à 22:13:03

Non. Ne fais rien.

Laisse tomber. Tu trouveras mieux 😉

MissQueen
Niveau 8
29 septembre 2024 à 12:11:11

Le 28 septembre 2024 à 22:13:03 :
Non. Ne fais rien.

Mais pourquoi tout le monde me dit de rien envoyer ? Qu'est-ce que ca peut faire, si j'ai envie de lui dire et qu'il sache le fond de ma pensée ?

Ggbu78
Niveau 3
29 septembre 2024 à 20:47:18

Bah tu fais ce que tu veux. Mais tu demandes un conseil... tu l'as.

MissQueen
Niveau 8
30 septembre 2024 à 00:22:24

Le 29 septembre 2024 à 20:47:18 :
Bah tu fais ce que tu veux. Mais tu demandes un conseil... tu l'as.

Oui mais je voudrais savoir pourquoi :noel:

DarioSpace
Niveau 25
30 septembre 2024 à 02:35:49

J'imagine que les gens te disaient probablement ça parce qu'ils auraient peur que cette personne essaye de rester dans ta vie et de continuer de te faire du mal si tu la relances, ou que toi-même en maintenant cette discussion plus longtemps cela puisse t'affecter et te mettre dans un pire état encore au lieu de t'aider à surmonter cette épreuve.

En tout cas si tu estimes que cette démarche t'aidera, bah je te souhaite que ça ait un effet positif sur ta vie, et dans tous les cas oui tu fais ce que tu veux donc à toi de voir. :noel:

Ggbu78
Niveau 3
30 septembre 2024 à 07:09:07

Mon vdd a tout dit.

MissQueen
Niveau 8
30 septembre 2024 à 11:22:11

Ok je vois.

Je l'ai quand même bloqué là, et je n'ai rien envoyé. Mais l'envie est toujours là, et je précise que c'est pas du tout pour relancer un dialogue, c'est uniquement pour lui dire ma façon de pensée, puis je rebloque direct de toute façon. Je vais voir si l'envie me passe ou non

baronlion
Niveau 39
05 octobre 2024 à 18:41:52

Impose tes limites, prends tes distances dès maintenant, et montre-toi moins intéressée.

Parfois, les hommes ont besoin de réaliser qu'ils perdent une fille superbe pour changer.

Si tu es superbe, sympa, cool quand tu passes du temps avec lui, alors effectivement, ça peut marcher.

Prends tes distances sans être agressive ou méchante. Dis-lui simplement, quand il te propose de sortir, que tu préfères prendre du temps pour toi, ou autre.

Dans un mois, il sera soit là avec l'envie, soit il sera parti. S'il est parti, c'est que ce n'était pas le bon.

Selon moi, ce n'est pas le bon. Tu vas perdre ton temps et tu seras malheureuse. Un jour, il te voudra, un autre pas.

Choisis des hommes qui savent ce qu'ils veulent, surtout si ton but est de construire quelque chose maintenant. Souvent, les jeunes mecs ne veulent rien de plus que du sexe malgré ce qu'ils disent, ou alors ils cherchent juste une présence.

Le problème des relations humaines, c'est que souvent l'un des partenaires ne sait pas ce qu'il veut, ou pire, les deux ne le savent pas. Je pense tout de même qu'une relation peut se construire sur des attentes communes dès le début. En tout cas, ça peut faciliter les choses, sans pour autant forcer dès la première rencontre et écarter toute personne ne cherchant rien de spécial au départ.

Bonne chance !

MissQueen
Niveau 8
06 octobre 2024 à 11:26:08

Le 05 octobre 2024 à 18:41:52 :
Impose tes limites, prends tes distances dès maintenant, et montre-toi moins intéressée.

Parfois, les hommes ont besoin de réaliser qu'ils perdent une fille superbe pour changer.

Si tu es superbe, sympa, cool quand tu passes du temps avec lui, alors effectivement, ça peut marcher.

Prends tes distances sans être agressive ou méchante. Dis-lui simplement, quand il te propose de sortir, que tu préfères prendre du temps pour toi, ou autre.

Dans un mois, il sera soit là avec l'envie, soit il sera parti. S'il est parti, c'est que ce n'était pas le bon.

Selon moi, ce n'est pas le bon. Tu vas perdre ton temps et tu seras malheureuse. Un jour, il te voudra, un autre pas.

Choisis des hommes qui savent ce qu'ils veulent, surtout si ton but est de construire quelque chose maintenant. Souvent, les jeunes mecs ne veulent rien de plus que du sexe malgré ce qu'ils disent, ou alors ils cherchent juste une présence.

Le problème des relations humaines, c'est que souvent l'un des partenaires ne sait pas ce qu'il veut, ou pire, les deux ne le savent pas. Je pense tout de même qu'une relation peut se construire sur des attentes communes dès le début. En tout cas, ça peut faciliter les choses, sans pour autant forcer dès la première rencontre et écarter toute personne ne cherchant rien de spécial au départ.

Bonne chance !

Hello,

Merci pour ton message, mais je ne sais pas si tu as tout lu x)

Je l'ai jarté, je n'ai plus aucun contact avec lui... depuis presque 1 mois maintenant.

J'avais réappris des trucs et lundi dernier je lui ai envoyé un dernier message dans lequel je dis que j'ai compris qu'il n'avait pas été honnête, et qu'il n'avait aucune valeur ni respect. Que j'ai bien fait d'arrêter ca vite. Ensuite je l'ai bloqué directement, et j'ai remarqué qu'il m'avait bloquée en retour. Bref...

Hier c'était son anniversaire et mon amie était présente, elle va me faire un retour, parce qu'il y avait 2 filles à son anniv dont il m'avait parlé, et s'il s'est passé un truc avec elle c'est qu'il s'est vraiment foutu de ma gueule.

2
Sujet : Besoin d'avis masculins sur une situation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page