Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment je suis devenu bisexuel
1
Mister_Huitre
Niveau 4
08 octobre 2024 à 17:07:38

Bonjour à tous je suis un homme de 23 ans et j’ai découvert il y a 2-3 ans que j’étais sexuellement bi c’est à dit que sentimentalement je n’aime que les femme mais sexuellement j’aime tout

Tout commence lorsque avec mon meilleur amis nous faisons une soirée que à deux chez moi où nous avons pris plusieurs supstence ( ne prenez pas de drogue ça détruit je le sais ) et nous entamons une discussion où nous disons tout les deux « j’aimerai tester avec un mec ça m’intrigue »
Et plusieurs soirée plus tard nous remettrons ça sauf que à ce moment là il me montre des canaux Telegram
Les canaux commence à nous chauffer et on commence à ce branler puis de fil en aiguille on ce branle mutuellement on commence à ce sucer.
La tension étais tellement haute que nous commençons les chose sérieuse il me prend sur mon canapé et fini en moi et c’est à ce moment là que j’ai découvert que j’aime le sex avec les homme et depuis ce soir la y a eu d’autre soirée où nous avons recommencer.
Voilà ceci s était mon histoire merci d’avoir lu

Wilrick
Niveau 34
09 octobre 2024 à 06:34:23

Faut le faire quand même pour se faire prendre sans préparation, sans nettoyage préalable, sans lubrifiant ?

On dirait plus un fantasme écrit sous forme de récit :noel:

Sothy30
Niveau 8
09 octobre 2024 à 08:58:56

Oui c'est assez commun que ça arrive aussi

Mister_Huitre
Niveau 4
11 octobre 2024 à 16:56:59

Le 09 octobre 2024 à 06:34:23 :
Faut le faire quand même pour se faire prendre sans préparation, sans nettoyage préalable, sans lubrifiant ?

On dirait plus un fantasme écrit sous forme de récit :noel:

Et pourtant ça c’est passer comme ça et en guise de lubrifiant on avais la salive

AimeLaMer
Niveau 53
13 octobre 2024 à 09:38:09

Les deux potes avec qui j'ai couché ne sont plus mes potes aujourd'hui, faut faire attention avec le sexe, coucher avec quelqu'un n'est pas anodin.

Mister_Huitre
Niveau 4
14 octobre 2024 à 15:17:17

Le 13 octobre 2024 à 09:38:09 :
Les deux potes avec qui j'ai couché ne sont plus mes potes aujourd'hui, faut faire attention avec le sexe, coucher avec quelqu'un n'est pas anodin.

Moi Cest toujours mon pote et parfois on recommence et je dirais même que ça nous a rapprocher amicalement

1
Sujet : Comment je suis devenu bisexuel
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page