Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [HELP] Comment augmenter la taille de son penis ?
1
incelpuant2
Niveau 32
07 novembre 2024 à 12:31:42

Salut à tous, j’ai une question. Comment augmenter la taille de son penis svp ? J’ai lu qu’il était possible de faire des massages et de manger certains aliments pour avoir un penis plus gros et plus longs. J’aimerais en savoir plus. Merci.

Bentley_
Niveau 4
07 novembre 2024 à 22:14:19

Tu penses bien que celui qui aurait trouver à solution à cette question aurait été aujourd'hui Multi Milliardaire

Korglim
Niveau 46
09 novembre 2024 à 05:28:36

J’ai lu qu’il était possible de faire des massages et de manger certains aliments pour avoir un penis plus gros et plus longs

Je sais pas ou tu as lu ca, mais va falloir que tu apprenne à différencier les bonnes infos des infos de merde.

Quoi qu'il en soit, pour ton problème de micropénis, je suppose que c'est trop tard pour toi, il aurait fallu qu'il soit détecté dans ton enfance, afin que tu suive un traitement hormonal pour compenser ta résistance à la testostérone, ne pleur pas, ça aurait pu être plus grave, comme des seins ou un vagin pas formé.
Tu pourrais adopter une hygiène de vie optimisant tes hormones, donc bien manger, bien dormir, ne pas être stressé, etc. mais si ton adolescence est déja passé, dans tout les cas désolé, il n'y a plus rien a faire.

1
Sujet : [HELP] Comment augmenter la taille de son penis ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page