Je sais que ça fait du bien, je sais que ça peut provoquer un orgasme classique, du sexe, MAIS peut-on vraiment avoir l'équivalent de l'orgasme du pénis dans la zone anale ?
C'est pour un pote qui se pose la question ?
Peut-on avoir un orgasme anal sans éjaculer ?
Oui au deux questions. Je sais pas trop quoi dire d'autre sans trop m'afficher, mais bon, l'éducation sexuelle c'est cool
C'est vraiment très agréable mais je saurais pas trop décrire. C'est un peu comme la sensation de soulagement quand tu vas aux toilettes mais en beaucoup plus intense. J'ai pas vraiment d'autre élément de comparaison, là comme ça.
Je trouve aussi que ça dépend beaucoup du mental comme sensation : savoir lâcher prise et ne pas se crisper. Si t'es pas excité de prime abord, tu vas rien ressentir du tout ou alors juste une gêne. Je pense que doit y avoir une réalité concrète derrière ça, la prostate doit être moins sensible, je pense (?). Je veux pas dire de conneries anatomiques.
C'est pour ça qu'en général, les gens qui pratiquent ça stimulent les deux zones en même temps. Tu peux aimer la sensation sans éjaculer mais si c'est très agréable, tu vas probablement finir. Certains finissent juste comme ça, mais bon, ça dépend des gens, c'est comme tout.
En général, enfin, selon mon expérience, quand t'as éjaculé par contre, ça cesse d'être agréable et ça peut devenir douloureux, donc faut prendre ça en compte.
Merci beaucoup pour ce partage, tu as l'air expérimenté
Oui et je trouve que ça provoque un ejaculation beaucoup plus intense et impressionnante. La première fois m'a vraiment surpris. Tu sens que quelque chose arrive sans même toucher ta queue puis la seconde d'apres tu vois ta queue ejaculer seul et t'es surpris parce que le jet est super fort comparé à tes branlettes solo et cette fois ça provoque un orgasme. T'as les jambes qui tremblent un peu et t'es genre un peu dans les vapes limite.
Vous vendez bien le truc ! Merci.