Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Acheté des string pour homme
1
Volcanoux
Niveau 2
12 novembre 2024 à 18:59:51

Slt j'ai 14 ans et je voudrais acheter des string pour homme mais jsp ou les caché et les quelle prendre si vous en avez testé. Je les achèterai sur internet avec carte. Pansez vous que je pourrai les portez à l'école et trouvez vous sa bizare un garçon en string ?

Bentley_
Niveau 4
12 novembre 2024 à 19:44:11

T'es parents réagiraient comment en découvrant des strings dans le linge ?

C'est personnellement la principale raison de pourquoi je n'achète pas de Jockstrap

Volcanoux
Niveau 2
12 novembre 2024 à 19:54:44

Jsp mais je les laverai quand il seront pas là

Wilrick
Niveau 34
12 novembre 2024 à 22:31:14

Tu penses pas que t'es un peu trop jeune pour ça ? :(

Je veux pas te faire la morale (ouais, au final je la fais un peu). À 14 ans, t'es encore un gamin. Y'a pleins d'autres trucs que tu pourrais faire plutôt que de mettre des strings. C'est dangereux de se sexualiser trop vite, c'est s'exposer à de potentiels prédateurs. Avec qui tu comptes profiter de ton string ?

Vaut mieux attendre d'être posé dans sa vie pour commencer à expérimenter. C'est beaucoup plus pratique en plus. Quand t'auras un chez-toi et que tu feras ta propre lessive, ce sera tellement plus simple (et c'est un peu la même pour les sextoys d'ailleurs).

Korglim
Niveau 46
12 novembre 2024 à 22:57:11

C'est surtout quel est l'intérêt...

Dans la vie de tout les jours, les string sont utilisés pour cacher la marque sur le bas quand il est moulant, tu porte déjà à 14 ans des fringues moulantes ?
Un boxer fait pareil et est tellement plus pratique et confortable.
Dans la vie intime oui ça peut servir d'objet de séduction mais là on en revient à ce qu'a dit vdd, à 14 ans sérieusement ???
Et c'est pire pour un garçon qu'une fille je trouve puisque nous les hommes avons en moyenne 2 ans de retard sur la maturité.

Bentley_
Niveau 4
13 novembre 2024 à 20:29:48

Le 12 novembre 2024 à 22:57:11 :
C'est surtout quel est l'intérêt...

Dans la vie de tout les jours, les string sont utilisés pour cacher la marque sur le bas quand il est moulant, tu porte déjà à 14 ans des fringues moulantes ?
Un boxer fait pareil et est tellement plus pratique et confortable.
Dans la vie intime oui ça peut servir d'objet de séduction mais là on en revient à ce qu'a dit vdd, à 14 ans sérieusement ???
Et c'est pire pour un garçon qu'une fille je trouve puisque nous les hommes avons en moyenne 2 ans de retard sur la maturité.

Je pense que son interet pour le string est + lié à un Kink que pour le côté pratique.

KHamsun
Niveau 40
16 novembre 2024 à 00:07:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

1
Sujet : Acheté des string pour homme
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page