Se connecter

Minecraft

Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
21
genheberg
Niveau 1
30 juin 2024 à 21:00:52
    • Gen-Héberg** est une entreprise innovante qui se positionne comme un leader dans le domaine de l'hébergement informatique français. Fondée en 2024, notre mission est de fournir des solutions de serveurs fiables, adaptées aux besoins de nos clients.
    • Nos Produits et Services**

Serveurs Personnalisés selon vos besoins : Gen-Héberg propose une gamme variée de serveurs dédiés. Que vous ayez besoin de puissance de calcul intense, de stockage massif ou de sécurité, nous avons se que dont vous avez besoin.

Développeurs Actifs et Experts : Nos développeurs sont disponible 24/24 et 7/7j pour vous aider en cas de besoin. Nous nous engageons à fournir un service client rapide et efficace qui répond a vos questions au plus vite pour vous garantir une expérience sans problème .

    • Engagements de Gen-Héberg**

Fiabilité : Nos serveurs sont hébergés dans des centres de données de pointe avec une disponibilité maximale.

Sécurité : La sécurité de vos données est notre priorité. Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour protéger toutes vos informations .

Évolutivité : Que vous ayez besoin de petite performances ou des performances plus conséquente , nos solutions évoluent avec vos besoins.

    • Contactez-nous**

Vous recherchez des solutions d'hébergement fiables et performantes ? Gen-Héberg est là pour vous accompagner. Contactez nous sur notre discord pour votre projet et découvrir comment nous pouvons optimiser votre activité .

Discord : https://discord.com/invite/66uv4pbc

ridik58
Niveau 4
28 août 2024 à 20:27:49

Hello
Je suis à la recherche d'un serveur vanilla/survie avec une petite communauté pour me relancer dans minecraft
J'ai 30 ans
Jaimerais pouvoir construire ma base tranquillement et partager des bon moments
Discord: nomad93

ChatPristi
Niveau 3
19 septembre 2024 à 15:19:39

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Minecraft actif, convivial et avec une bonne ambiance.

Quelques détails sur ce que je recherche :

-Serveur survie vanilla ou avec de légers plugins/mods

-Serveur avec une communauté mature et respectueuse

-Une bonne activité sur le serveur, avec des événements communautaires

J'ai 26 ans, je suis respectueuse, créative et coopérative.
Mon discord : greenseader

21
Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page