Se connecter

Minecraft

Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles

Sujet : [Créatif/Vanilla] recrutement pour projet de ville
1
mercedes-amg
Niveau 21
06 mai 2018 à 14:51:13

Bonjour,

J'ai récemment ouvert un serveur en créative, et j'ai comme but principal de construire une ville plutôt médiévale. Je joue à Minecraft pour me détendre et surtout pour créer. Je sais que la construction d'une ville demande un travail considérable, mais je ne suis pas pressé cela prendra le temps que ça prendra. :(

Si vous aussi vous aimez Minecraft pour son aspect créatif, et que vous voulez mener votre pierre à l'édifice dans ma ville, car construire une ville entière selon ma propre imagination ne donnerait pas un rendu assez diversifié, alors je vous accueille volontiers sur mon serveur. Vous n'êtes pas obligé de rester, ni de partir, vous venez et partez quand vous voulez. :)

Vous êtes absolument libre, tant que vous respectez le thème médiéval, un peu dans une ambiance ville de pêcheurs. Vous pouvez construire des maisons, des manoirs même si vous voulez je suis totalement ouvert tant que vous respectez l'harmonie et ne dénaturez pas l'endroit.

Il n'y a pas de teamspeak ou de mumble etc... On parle sur le chat comme à l'ancienne, bien sûr on peut envisager par la suite de discuter sur skype si le projet devient plus sérieux. Je ne suis pas fermé.

Si vous êtes intéressé par quelques sessions de builds sans pression, contactez-moi par MP ou laissez un message ici je vous contacterai pour vous communiquer l'IP du serveur.

EDIT : Encore une chose, si vous désirez garder vos constructions pour plus tard je pourrai assurément vous donner une copie du fichier de la map. :p)

Bonne soirée, à bientôt je l'espère. :-)

Hymas
Niveau 1
02 juin 2018 à 18:15:35

Salut ! J’aimerais bien te rejoindre, ton projet a l'aire sympa :)

1
Sujet : [Créatif/Vanilla] recrutement pour projet de ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page