Se connecter

Assassin's Creed Chronicles : Russia

Sujet : Succès "Authentique Assassin"
1
BboyxTony
Niveau 7
26 février 2016 à 23:39:50

Bonjour à tous.
Comme le titre le laisse supposer, je bloque sur le succès "Authentique Assassin" qui consiste à terminer le jeu en mode plus difficile sans alerter l'ennemi.
Alors je pense avoir terminé tout les niveaux sans déclencher d'alerte mais le succès est toujours bloqué à 90%...
Cependant, j'ai un doute avec la séquence 7, qui est la premiere séquence "chrono" du jeu. C'est la mission ou Orelov couvre Anastasia avec son sniper. A un moment, on joue avec Anastasia et on doit ouvrir des fenêtres afin que Orelov puisse abattre les gardes, mais l'alerte se déclenche immédiatement ! Par contre le décompte de l'alerte ne s'affiche pas, et c'est pour ça que je doute.
De plus, j'ai beau chercher une solution pour passer sans ouvrir les fenêtres, mais c'est impossible, du moins au dernier étage...

Si quelqu'un a eu le même soucis que moi, ou un petit avis je suis preneur car j'aimerais bien finir ce jeu et le mettre au placard (j'ai adoré China et India, mais Russia pas du tout)

Bon jeu à tous.

BboyxTony
Niveau 7
28 février 2016 à 00:18:47

Bon, problème résolu pour ma part. En refaisant la séquence 3, le succès s'est déverrouillé.
Si ça peut aider quelqu'un, les alertes à la fin de la séquence 7 (quand Orelov snipe les gardes des fenêtres) ne comptent pas, tout comme l'alarme à la fin de la séquence 2.

Bon jeu.

1
Sujet : Succès "Authentique Assassin"
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page