Voilà, je sais que sur les forums américains ça fait pas mal de débats...
De quelle couleur est Bonnie ?
Si on se fie aux Toys, sa couleur de base est le bleu, mais il paraît violet dans FNAF 1 ( et le 2 aussi d'ailleurs.)
Donc j'ai décidé de déterminer la couleur de Nightmare Bonnie (car d'après moi, c'est une "prequel"), et j'en conclus qu'il doit être bleu-violet. A quoi ça me ramène de dire ça ?
Aidez-moi Je ne sais pas quelle est la vraie couleur de Bonnie.
Pour moi il est violet
Mais je me suis paumé j'ai voté bleu
Violet, bleu... Tant qu'il ne porte pas de robe, ça va.
celui de fnaf 1 est violet mais toy bonnie est bleu.
Le 17 juin 2015 à 13:21:32 rinkuu a écrit :
celui de fnaf 1 est violet mais toy bonnie est bleu.
Tout est dit
Moi je pense qu'il est.. Noir !
Il est vert ! Non je rigole je pense qu'il est un peu des deux sa dépend de la luminosité mais j'ai voté bleu parce que c'est ma couleur préféré et comme je pense qu"il est des deux sa change rien
Mais il est noir ! Holalala !
je sais pas si il est balnc et or ou bleu et noire
Et Golden Freddy, il est vraiment or ou on peut dire qu'il est juste jaune ?
PurpleGuy
MP
Citer Blacklister Alerte
17 juin 2015 à 17:18:38
Et Golden Freddy, il est vraiment or ou on peut dire qu'il est juste jaune ?
Bleu et Violet !
Mouais, je pense comme Skipper, la luminosité y joue un peu. Je sais que Toy Bonnie est bleu, mais je veux dire, est-ce que le fait que Toy Bonnie soit bleu veut dire que c'est la couleur de Bonnie ?
Bon ok, ça part un peu en steaks tout ça, mais on va dire qu'il est noir
A l'origine Bonnie est bleu mais la majorité des gens disent qu'il est violet à cause du spot violet sur la scène de FNAF1.
Mais je dirais un bleu assez proche du violet.
Merci enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi la luminosité a tout a voir la dedans mais vous ne m'écouter pas merci kawaneko parce que si on se battait sur la couleur de bonnie on en finira jamais mais il VERT bon ok c'est bon j'arrête sa dépend de la luminosité donc autant a certain endroit du jeu il serait violet autant dans d'autre il sera bleu
skipper2210
MP
Citer Blacklister Alerte
17 juin 2015 à 18:54:15
Merci enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi la luminosité a tout a voir la dedans mais vous ne m'écouter pas merci kawaneko parce que si on se battait sur la couleur de bonnie on en finira jamais mais il VERT bon ok c'est bon j'arrête sa dépend de la luminosité donc autant a certain endroit du jeu il serait violet autant dans d'autre il sera bleu
Bleu indigo.
Scott a dit que Bonnie fnaf 1 est bleu
Le 18 juin 2015 à 10:49:01 [Lyo] a écrit :
Source ?
Le 18 juin 2015 à 10:49:01 [Lyo] a écrit :
Scott à pas forcément raison, imagine qu'il a un problème et qu'il confond le bleu et le violet
Bas oui sa se trouve il est Dalto..Dalton..Daltonn...Daltonnnnn....Daltonien !