Oui c'est fake , c'est le gamin de la video qui a changer sa voix
Le lore c'est que "Circus Baby’s Pizza World" (le restau) ne s'est jamais ouvert a cause de fuite de gas (mais sa semble etre faux car plusieur personne sont venus recuperer de l'equipement pendant la nuit)
donc on jouera dans le restau abandonner ou un entrepot
et sa parle du fait que baby pourra etre utiliser pour des fetes comme sa le disait dans le souce code d'avant (avec afton robotic) ou sa disait que certain animatronic etait reserver pour des fetes
J'allais le dire que c'est un fake !
Ah okey ! mais l'histoire prends une tournure différente j'trouve..
Mais j'suis rassuré que le jeu soit pas annulé
sa c'est juste scott qui s'amuse , tout le monde a eu peur (j'attend la news de JVC qui dit c'est annulé pour de bon )
apres sa rajoute du lore d'avant jeu , sa peut etre le journal de la nuit 1
Salut, il ya déjà eu un fnaf annuler il ya pas longtemps...Mais bon.... Jvous dirais pas, top secret
si par fnaf tu parle d'un fan game , osef
car y'a pas eu d'autre fnaf annulé (yen a jamais eu)
ET POUR CEUX QUI LISENT PAS LA BALISE SPOILER C'EST UNE BLAGUE DE SCOTT
J'avoue
Moi j'pense que le jeu sortira vraiment en octobre. Le temps de faire les voix, les Jumpscares, gameplay ect. Ca va être long.
c'est confirmer qu'il sort en octobre
apres on sait pas si sa sera le 1er ou le 31
scott a deja preciser qu'il reglera tout les bug ou ajoutera des elements si le jeu est finit avant la date de sortie (il ne veux pas faire l'erreur de fnaf world )
Ouais , j'ai vu certaines personne dirent que le jeu sortira le 28 !
( ou le 29 ) fin au alentours Halloween.
Mais c'est pas sur.
c'etait du au faite que certaine personne voyaient ecrit que la date du 28 octobre sur la page steam sur mobile
et c'est aussi écrit dans le code source de la page steam je crois
scott n'a encore rien a dit a ce sujet (donc on sait pas si sa sera vraiment le 28)
Ah ouii j'ai oublié de dire !
Sur le site steam ou on voit l'image de funtime freddy , en haut de l'image on voit deux points blancs, et dans FNAF world, quand notre bonhomme atterri dans un endroits où Baby dit : " The Show Will beging.... " et bahbla on voit aussi deux points blancs.
Vous pensez que Baby est derrière Funtime freddy ?
Le 24 août 2016 à 12:05:04 Link-Ombre2 a écrit :
Ah ouii j'ai oublié de dire !
Sur le site steam ou on voit l'image de funtime freddy , en haut de l'image on voit deux points blancs, et dans FNAF world, quand notre bonhomme atterri dans un endroits où Baby dit : " The Show Will beging.... " et bahbla on voit aussi deux points blancs.
Vous pensez que Baby est derrière Funtime freddy ?
ou c'est des lumieres (car sa ressemble a celle qu'on peut voir avec le masque de ennard ( et celle de fnaf 3 devant le bureau)
Scott a aussi mentionner (hier) que Funtime Foxy "scared the #$!@% out of me" (et que c'etait une des pires peur de sa vie)
http://steamcommunity.com/app/506610/discussions/0/355043117521151473/#c355043117523807901
Bah ..vu que je suis sur un tel, j'peux pas monter les images mais les deux points lumineux sont au dessus à droite de funtime freddy !
Oh , donc son Jumpscares risque d'être effrayant
Ouais en gros Scott à flippé sur le Jumpscares de funtime foxy X)
non mais je vois de quoi tu parles et y'a deja eu des montages de fait a ce sujet
mais pour moi c'est juste des lumieres (et a ce qu'il parait il y aurait une 3 e lumiere au dessus )
(par contre scott veut pas qu'on voit la puppet bonnie de funtime freddy )
Ah okey autant pour moi !
Aw bah nan ! Fin.. moi qui voulait la puppet Bonnie. C'est bizarre qu'il dise ça.
non mais scott a rien dit
mais dans le trailer et l'image on peut pas la voir , ducoup sa prouve que scott veut que sa reste secret (jusqu'au trailer 2 / teaser scott game / release )
Juste...Comment ça " jusqu'au trailer 2 " ?
ba vu que le trailer de sister location est ecrit comme "trailer 1"
y'a donc de grande chance que scott en fasse un deuxieme (surement en septembre)