Owi cool !
Mauvaise nouvelle , il n'y aura pas de 2e trailer
http://steamcommunity.com/games/506610/announcements/detail/865076929551278190
Scott voulait en faire un deuxieme mais il pense que si il en fait un sa montrera trop du jeu , il veux que le reste du jeu reste cacher jusqu'au 7 octobre
Oh bah pas grave.
Il a raison tout de même, comme ça c'est la surprise !
surprise mon enfant
Vous avez pensé à éclairer la page ? Il ya écrit : BABY CIRCUS PIZZA ANNULE LE PIZZA 2, pas le trailer 2
Je déconne évidemment
Par contre un truc que j'ai remarqué, il n'y a pas écrit Five nigths at freddy's sur les nouvelles images, il ya juste écrit SISTER LOCATION.... Ça me fait peur
J'espère que ça sera toujours Fnaf
Hello, nouveau sur le forum ! Comme le principal youtuber fnaf francais que je suivais (Fonkyfouine) a cessé de couvrir les news et que je ne peut pas trop partagé mes idées chez les youtubers anglais, j'ai décidé d' aller m'informer ailleurs
de nouveau venus
Sinon DarkLucario, tu peux m'expliquer pourquoi tu change de profil tout le temps ?
pcq les autres ne marchaient plus
Le 30 août 2016 à 17:16:02 Lackryx a écrit :
Hello, nouveau sur le forum ! Comme le principal youtuber fnaf francais que je suivais (Fonkyfouine) a cessé de couvrir les news et que je ne peut pas trop partagé mes idées chez les youtubers anglais, j'ai décidé d' aller m'informer ailleurs
Bienvenu !
Bienvenue ! Avant que tu poste un autre message, je vais te sauver la vie et te lister les sujets à éviter:
-Le sexe de Mangle
-L'avant-dernier mini-jeu de FNaF 4
-Pink Guy (Parce que là, c'est moi qui te tue)
-L'identité de Purple Guy
-1983
-Le sexe de Mangle
-Le sexe de Mangle
-Le vernis à ongles de Mangle
-L'identité de Purple Guy (A moins de faire minimum 30 lignes)
-Les paupières de Mangle
et moi qui pansait d'avoir une new
Le vernis à ongle ...MANGLE? OH PUNAISE !
De toute façon tout le monde sait que Mangle est une fille, qu'elle a du vernis blanc et que Pink Guy existe bel et bien
Le 31 août 2016 à 19:16:38 Zeldacrafter a écrit :
Bienvenue ! Avant que tu poste un autre message, je vais te sauver la vie et te lister les sujets à éviter:-Le sexe de Mangle
-L'avant-dernier mini-jeu de FNaF 4
-Pink Guy (Parce que là, c'est moi qui te tue)
-L'identité de Purple Guy
-1983
-Le sexe de Mangle
-Le sexe de Mangle
-Le vernis à ongles de Mangle
-L'identité de Purple Guy (A moins de faire minimum 30 lignes)
-Les paupières de Mangle
c'est pas vraiment a évité
Mangle est un robot (a caractère feminin)
Pink guy n'existe pas scott l'a confirmé
Purple Guy est William Afton (dans le livre silver eyes et dans le code source de scottgames)
1983 est toujours un debat
Comédie, second degré, toussa toussa
Je suis au courant pour Afton, le vernis à ongle de Mangle et SURTOUT Pink Guy, j'ai posté un lien y'a des semaines là-dessus
Mais des fois, pas forcément ici, ça virait presque à l'insulte quand on parlait de ses sujets (Surtout 1983 et Mangle (Alors qu'en fait on s'en fout du sexe de Mangle, ça change rien))
Maintenant que j'y pense, le jeu ne sera pas un Free run....... Sinon ça sortirait pas sur Android
Mais , scott n'a jamais confirmer une sortie sur mobile
regarde fnaf world n'est jamais apparu sur mobile alors qu'il devait sortir avec l'update 2