Se connecter

Five Nights at Freddy's 4 : The Final Chapter

Sujet : mise a jour scottgame
Zeldacrafter
Niveau 9
12 septembre 2016 à 18:22:22

"C'est tu répondre à un post sans "" "

"C'est tu répondre à un post"

"C'est tu répondre"

"C'est tu"

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:40:49

Le 12 septembre 2016 à 18:22:22 Zeldacrafter a écrit :
"C'est tu répondre à un post sans "" "

"C'est tu répondre à un post"

"C'est tu répondre"

"C'est tu"

:(

"C'est "

"C'es"

"C'e"

"C'"

"C"

""

May frayre Jay une bone nouvayle, fnaf SL sort le Sayte octoybre

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:49:44

Putain 23 jours, faut qu'on survie à tous [[sticker:p/1kki]]

Même l'école car à se qui parait l'abus d'école sa tue
[[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1nu9]] = purple Guy dans SL

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:41:02

Bide fatale en attendant le 7 octobre

Link-Ombre2
Niveau 15
15 septembre 2016 à 18:26:19

J'approuve... :-(

Zeldacrafter
Niveau 9
15 septembre 2016 à 20:25:05

J'aime les trains :)

Bon, pour lancer un petit blabla sur AUTRE CHOSE qu'undertale (Les 3 quarts de ce forum fréquentent aussi le forum UT), je vous propose de classer en top 5 les choses que vous aimez le plus faire dans la vie. Pour ma part, ce sera:

5-Regarder des cartoons sur ma télé (J'déconne, le streaming, c'pas pour les chiens :noel:)
4-Regarder des films, surtout les blockbusters américains.
3-Dessiner. Même si j'ai rien posté nulle part.
2-Les calembours (L'humour en général, même si j'en ai pas l'air :noel:)
1-Jouer à des jeux-vidéos wesh, tacrukoi ?

Si ça vous plait pas, sachez que c'était soit ça, soit "Quel est votre sexe ?" :hap:

Sangoku-58
Niveau 42
16 septembre 2016 à 19:35:27

A part sa scott a dit sur steam que le jeu sera très orienté vers l'histoire
et qu'une suite n'est pas prévue

Foutrecouille3
Niveau 8
17 septembre 2016 à 01:28:59

Sinon je regarde DHMIS, ça passe le temps, c'est dans le même délire loresque de FnaF, j'vous le conseille :)

Link-Ombre2
Niveau 15
17 septembre 2016 à 11:15:31

Le 16 septembre 2016 à 19:35:27 Sangoku-58 a écrit :
A part sa scott a dit sur steam que le jeu sera très orienté vers l'histoire
et qu'une suite n'est pas prévue

Enfin on connaitra l'histoire. :hap: :oui:

Sangoku-58
Niveau 42
17 septembre 2016 à 13:04:32

Pas vraiment

sa sera orienté sur l'histoire du jeu (donc sur sister location et non les autres fnaf)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:15:32

Le 15 septembre 2016 à 20:25:05 Zeldacrafter a écrit :
J'aime les trains :)

Bon, pour lancer un petit blabla sur AUTRE CHOSE qu'undertale (Les 3 quarts de ce forum fréquentent aussi le forum UT), je vous propose de classer en top 5 les choses que vous aimez le plus faire dans la vie. Pour ma part, ce sera:

5-Regarder des cartoons sur ma télé (J'déconne, le streaming, c'pas pour les chiens :noel:)
4-Regarder des films, surtout les blockbusters américains.
3-Dessiner. Même si j'ai rien posté nulle part.
2-Les calembours (L'humour en général, même si j'en ai pas l'air :noel:)
1-Jouer à des jeux-vidéos wesh, tacrukoi ?

Si ça vous plait pas, sachez que c'était soit ça, soit "Quel est votre sexe ?" :hap:

Je suis transexuer, car je suis FRISK CHAAAAARRRRRRRAAAAAA

je suis un garçon

Zeldacrafter
Niveau 9
17 septembre 2016 à 17:12:52

http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/8/84561/1465705-professor_oak_anime.png

Link-Ombre2
Niveau 15
17 septembre 2016 à 20:21:14

Le 17 septembre 2016 à 13:04:32 Sangoku-58 a écrit :
Pas vraiment

sa sera orienté sur l'histoire du jeu (donc sur sister location et non les autres fnaf)

Ah d'accord... :(

'-'

Zeldacrafter
Niveau 9
18 septembre 2016 à 08:04:48

Pour l'histoire des FNaFs, je crois que le plus orienté background était le 3.

Vous savez, celui que tout le monde ignore !

Sangoku-58
Niveau 42
18 septembre 2016 à 10:50:37

FNAF 3
avec le plus d'histoire

on parle bien de FNAF 3 , ou l'histoire c'est , purple guy detruit animatronic , meurt , ame des enfants liberer , fin

Fnaf 2 donne plus d'histoire (puppet , meurtier , comment les animatroniques sont posseder)

Zeldacrafter
Niveau 9
18 septembre 2016 à 16:49:23

Confirmation que Fredbear ne comportait que deux animatronics, apparition de Springtrap, la pièce secrète, les Phantoms (Qui, même si tout le monde s'en fout, servent à quelque chose, j'en suis persuadé), fin de l'histoire (En général, c'est un moment clé :hap:)...

Ouais non, en fait il sert à rien le 3. Contrairement au 4.

(Et aussi, on savait déjà depuis le 1 qu'il y a eu un meurtre, et on pouvait se douter que les enfants possédaient les animatronics :hap:)

Sangoku-58
Niveau 42
18 septembre 2016 à 18:05:01

oui mais dans le 2 on "voit" les meurtres

et ne me parle pas du 4
le quatre on sait toujours pas si 83 ou 87 (meme si y'a de tres grande chance que c'est 87)

Zeldacrafter
Niveau 9
19 septembre 2016 à 07:19:14

Techniquement, on voit un type en violet et des cadavres gris, c'est tout :)

Et pour le 4, c'est une blague, il a apporté plus de questions que de réponses x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2016 à 08:49:49

Le 4 était inutile, il n'y avait aucun rapport avec la vrai histoire du FnaF ! Ce qu'on aprend avec le 4 c'est qu'il y a une morsure en 83 , purple Guy n'était pas un assassin, c'était un fête d'anniversaire,il y'avait un animatronic s'appelant fredbear ' le reste OSEF !

Le 1 n'avais pas beaucoup d'informations, tout ce qu'on savais c'était 4 enfants disparu , 1 mec en prison pour meurtre, ne pas toucher freddy .... ( DONT TOUCH DA BEAR ! :rire: )

Le 2 etait tres important est nous apprend qu'il y avavait une morsure en 1987 ,et qu'ils ( nous savons pas qui ) préparaient un anniversaire ( référence au 4 ) mais un drame fut venir avant le début du jeu ( pendant l'anniversaire ), une morsure d'un animatronic cause la mort de JeSaisPaski , le jeu nous apprend que les toys ( story ! ) avait un systeme de police ( d'écriture :rire: ) pour repérer des tueur mais un hackeur à soit disant trafiquer les Toys ( story ) .... le jeu nous apprend que ce tueur est habiller en mauves, nous , internaute, l'appelons PURPLE GUY ( I am da purpleuh Guy ! ) et ce soit disant malade mental tue des enfants pour aucune raison, le jeu nous révèle que les méchants animatronic était des enfant gentille et voulais juste se venger :) ( ALORS POURQUOI ILS ME FONT FLIPPER MA RACE PUTAIN ?!!!! )

Le 3 nous apprend que Purple Guy c'est fait pièger par ces victimes en entrant dans un costume de spring Bonnie et serait peut-être SpringTrap , ce dernier nous apprend que le Restaurant serait DEAD en brûlant mais purple Guy ou soit-disant SpringTrap serait en vie et que les fantômes récupèrent la liberté ! Cool non ?

Bref voilà, à 11 ans on sait plein de choses non ?

GOKUETLUFFY2-
Niveau 9
19 septembre 2016 à 19:14:35

Heu tu t'es répétés 3 fois d'affiliés quand même...

Sujet : mise a jour scottgame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page