https://www.youtube.com/watch?v=YREhVveHq9k
Déçu, j'ai bien aimer comment ils ont incorporés la première chanson a la fin mais bon
C'est de la merde en faite
Peut être que la musique n'a pas spécialement été faite pour être apprécié, peut être qu'elle a été faite simplement pour que ceux qui la demandait sans cesse arrête enfin de demander
De plus il est marqué dans la description "The fourth and final song in The Living Tombstone's Five Nights at Freddy's Quadrilogy", je pense que c'est pour bien faire comprendre qu'ils ne feront pas de musique sur FNAF World
j'aime bien moi perso elle est classe
Très franchement elle craint.
Les 3 premières étaient cool, là c'est nul, j'peux pas dire autre chose
J'aime bien. Il aurait du faire autre chose pour les voix, mais bon.
PUTAIN QU'EST CE QU'IL A FOUTU C'EST LA PIRE CHANSON DE FNAF 4 QUE J'AI JAMAIS ENTENDU AUTANT LES 3 PRIMERE ÉTAIT JUSTE ÉNORME ET LA PAF DANS TA GUEULE ON SORT DE LA MERDE IL A FOUTU QUOI LE MEC SÉRIEUX ?????? encore la 3 était la mieux réussi je trouve je suis pire que déçu c'est au même niveau que du maître gims ( grosse merde au fond du chiotte ) j’espère qu'il va en refaire une parce que la moi je suis déçu
Non mais moi je deteste le 1 et le 4 parce-que il a pas d'animation :/
Non mais moi je deteste le 1 et le 4 parce-que il a pas d'animation :/
Chaud pour Living de refaire une musique sister location
De toutes façon, TLT on toujours étés moins bon que DA Games, NateWantsToBattle et Mandopony, pour ne citer qu'eux
Leur chanson sur FNaF 1 elle est vite saoulante, celle sur FNaF 2 est ma préféré mais bordel, le nombre de bullshit dans les théories depuis cette chanson, celle sur FNaF 3 a des paroles douteuses (J'ai envie de vous jeter, comme ma télé cassée mdr) et celle sur FNaF 4 est immonde.
Sur ce, je retourne écouter Survive The Night, The Show Must Go On, Just Gold, Mangle, No More, It's Time To Die, Purple Guy, Not Here All Nights, Salvaged, Balloons, Nightmare, Break My Mind, Dear Brother, Nothing Can Hurt Me, Noticed, Purple et They Rise.
Toute façon tout le monde aime fnaf pour la musique
Bigup
Bande de fou les 5 chansons de living tombstone elle sont folles cette meuf elle est douée pour faire des sons
Ajouter à ses 5 musique survive the night de mandopony et vous avez une bonne playlist