Se connecter

Project X Zone 2

Sujet : Le test du jeu
1
Edge-Orion
Niveau 10
18 février 2016 à 20:10:21

Bonsoir j'ai une petite question, le premier Project x Zone sors chez nous en Anglais il y a le test, le second arrive chez nous en Français et depuis une semaine toujours aucun test :sarcastic:
Donc je me demande pourquoi JVC n'en a pas encore fait il y en aura un plus tard ou étrangement on ne sais pour quelle raison il n'y en aura pas ?

Xiaomu
Niveau 7
18 février 2016 à 20:24:14

Un peu de patience, on a eu droit au test d Etrian odyssey 2 qui est en anglais et qui s adresse à un public avertis, donc il n y a pas de raison que JVC ne fasse pas un test sur PxZ 2 :oui:

Et au pire pourquoi tu ne le ferais pas toi ? :noel:

Edge-Orion
Niveau 10
18 février 2016 à 21:18:54

Oui je n'ai jamais fait de test mais ça peu être amusant !
Mais... euh... non.
Car certes mon écriture n'est pas en mode kikoo heureusement mais j'ai certain problème de conjugaison et j'en donne ma main à coupé que des personnes vont faire du chichi :hap:
Après si ça ne dérange pas oui je serait partant.

AdjudantJVC
Niveau 8
18 février 2016 à 23:39:21

J'ai écris le miens maisq c'est vrai que c'est abusé de pas avoir de test de leur part, surement trop occupé sur les énièmes call of, fifa et assassin's creed :(

_roms32_
Niveau 8
20 février 2016 à 19:15:08

C'est clair! Qu'est ce qui attendent!!! Je vais pas tomber dans le "c'est des anti-Nintendo, ils font exprès de ne pas tester ce bon jeu pour ne faire de pub a Nintendo...", mais quand même... Je me pause des questions des fois... C'est un excellent petit jeu, bien foutu, a fond dans le "fan service"... Un titre qui mérite d'avoir son petit succès et JVC ne fait rien pour... Est ce que ca aurait été le cas si ce jeu était sortie sur une console Sony (???!!!???)...

Xiaomu
Niveau 7
20 février 2016 à 19:17:52

En plus ils ont fait l effort de le traduire :(

BlackCosmos
Niveau 7
21 février 2016 à 12:16:35

Le test est sorti avec un 13/20 tout moche. Le gars a rien compris. J'ai bien ris au "Si vous cherchez un successeur spirituel à advance wars" mais WUT?!

guymaster
Niveau 10
21 février 2016 à 12:23:25

Project X Zone 1&2 est en français :question: suis un gros fan de tout ce bon monde :coeur:

Renamon
Niveau 10
21 février 2016 à 12:26:40

guy : seulement le 2 pas le 1.
C'est déjà un miracle en soi que les deux jeux soient sortis hors des frontières du japon (va dans la section des connaisseurs épinglés pour comprendre pourquoi)

black : sur gamekult c'est pas mieux : 6/20.
Le mec qui a écrit l'article n'a pas cité UNE SEULE FOIS namco x capcom, le jeu qui a inspiré toute la saga.
Du coup il s'est tout référé à project x zone qui lui même avait également eu 6/20.

guymaster
Niveau 10
21 février 2016 à 12:31:24

vous me conseillerez de faire le premier avant ou je peu commencer direct avec le deuxième opus :question:
par contre je suis pas très doué pour l'anglais.

Renamon
Niveau 10
21 février 2016 à 12:41:21

Si tu n'es pas du tout doué pour l'anglais, fais le 2.

Etant donné que PROJECT X ZONE 2 est avant tout la suite direct de NAMCO X CAPCOM sorti il y a 10 ans et non de PROJECT X ZONE dont il ne reprend pas les héros principaux : tu ne perdras rien du tout scénaristiquement parlant.

Après je viens de commencer le jeu pour ne pas me spoiler donc je ne saurais te dire s'il y a des références indispensables.
Pour le moment ce sont toutes des allusions à Namco X capcom : je peux pas te recommander de jouer à ce jeu avant vu qu'il n'est sorti QUE au japon en 2005 et qu'aure pire trouver une version traduite sur le net serait difficile et fastidieux.

Cela ne vaut peut être pas la peine que tu joues à NAMCO X CAPCOM non plus vu que dans PROJECT X ZONE 2 il font un rappel de l'histoire des guerre entre REIJI-XIAOMU (shinra) et SAYA (Ouma)

guymaster
Niveau 10
21 février 2016 à 12:45:35

ok :merci: pour tes conseilles :-)

Thomas-Xx02
Niveau 20
21 février 2016 à 16:31:21

Chronologiquement, ça se situe quand même après PXZ 1 puisqu'il y a des références au a ce qui s'est passé dans le jeux, juste des petit trucs en parlant "du dernier accident", c'est surtout la conclusion de Namco X Capcom avant d'être la suite de PXZ 1

guymaster
Niveau 10
21 février 2016 à 18:00:21

je vais voir a combien je le trouve sur le boncoin.

NewgateBWS
Niveau 16
21 février 2016 à 18:27:33

Ce test de merde. Aussi bien de la part de Gamekult ou de JVC. Et ça m'étonne venant de ces derniers qui ont plus tendance à noter à leur juste valeur les jeux comme celui là.
Néanmoins, je mets ma main, mon pied, mon oeil, mes cheveux, ma jambe, je parie ma vie que si le jeu avait été sur PS Vita, il aurait eu 17.

guymaster
Niveau 10
21 février 2016 à 19:09:39

je parie ma vie que si le jeu avait été sur PS Vita, il aurait eu 17.

:d) a par pour l’aspect graphique le jeu aurai quand même eu les mêmes défaut,donc ça aurai rien changé au test :ok:

koyukiki
Niveau 11
21 février 2016 à 21:10:31

Vous êtes aveuglé par le fanboyisme, ou pas autre chose, pour crier au test de merde.

PXZ1 cassait pas des briques, PXZ2 casse pas des briques non plus. 13 ça fait un peu léger, mais un jeu comme ça dépasserait jamais un 14.

koyukiki
Niveau 11
21 février 2016 à 21:22:20

ça reste un jeu sympathique à faire une fois, mais niveau tactical rpg y'a pas grand chose de tactique là dedans.

guymaster
Niveau 10
22 février 2016 à 01:38:20

moi je suis un gros fan boy du genre mais pas un pigeon,donc acheté ce jeu pourquoi pas mais tout dépend du prix.

1
Sujet : Le test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page