L'intrus c'est Betancur
Grâce à un long CLM qui lui aura permis de reprendre de l'avance et à une dernière étape difficile dans le Massif Central maitrisée, Zacharie Dorosab va remporter pour sa deuxième participation seulement le Tour de France
A 23 ans il entre d'ores et déjà dans la légence avec ce très beau doublé Giro-Tour. Il a dans la foulée annoncé qu'il irait sur la vuelta "sans pression, pour se faire plasir".
Dans la foulée de sa victoire retentissante, Zacharie Dorosab a annoncé qu'il quittait Astana pour signer un contrat d'un an chez Mtn - Qhubeka.
Astana a quand à elle signé Pinot et le "vétéran" Contador et renouvelé Quintana pour l'an prochain.
Le team sky sera encore une fois très redouable avec TVG, Aru, Froome, Nibali, Vuillemard, Adam Yates ou encore Kreuziger et Intxausti.
Quant à moi j'aurais Bardet, Kudus et Meintjes pour m'épauler
J'en suis à ma nouvelle saison sous les couleurs de la FDJ et étant donné que je ne peux pas encore faire le Tour je vise le Giro et ça tombe bien Pinot ne le fait pas
Aprés avoir remporté le Tour d'Oman avec 1 victoire d'etape, top 3 CG Paris-Nice et enfin une 16eme place sur le Romandie (j'ai aidé Pinot) me voila sur le Giro
Situation aprés 10 etapes
C'est le parcours de cette année donc il y a le CLM de 60km et ils sont tous nul en CLM
Sinon j'ai perdu 2min sur une etape de montagne
Comme dit plus haut, avant le chrono de 60km j'ai 4min de retard sur Quintana
Et là forme +5
Victoire d'etape
2eme du CG à 59sec de Quintana
Et le maillot blanc
Classement général aprés le chrono
Landa a coulé comme irl
Grâce à lavictoire d'etape je debloque ENFIN le TDF
Et à la fin de la semaine je level up
Bon je suis le 18 Juillet avec Jacques Adi, j'ai actuellement 8 victoires et plusieurs propositions d'équipes dont
-Cult-Energy
-Mtn-Qhubeka
Je prends laquelle
Mtn est une meilleur équipe, mais dans les courses ou tu es avec Mentjes tu sera pas leader avant quelques mois.
Cult-Energy est moins bon mais au moins tu sera leader sur toute les courses, c'est à toi de voir ce que tu veux
Bon comme j'ai avancé il fallait que je choisisse et Bora-Argon m'a fait une proposition donc je signe avec ces derneirs
Je suis en tête de la Vuelta après 15 étapes . Malgré la fatigue de cette très longue saison et le fait que je n'avais pas prévu d'y participer, la concurrence bidesque (un seul autre coureur à 80MO ou + et c'est Kudus) rend possible le triplé
Le 30 juin 2015 à 18:26:29 LiquigAstana a écrit :
Je suis en tête de la Vuelta après 15 étapes . Malgré la fatigue de cette très longue saison et le fait que je n'avais pas prévu d'y participer, la concurrence bidesque (un seul autre coureur à 80MO ou + et c'est Kudus) rend possible le triplé
Cheaté omg
Ce suspense .
J'ai une défaillance sur une étape de montagne à cause d'un -3 puis je simule deux trois étapes de VAL, à l'arrivée je n'ai que 7 secondes d'avance sur un regen espagnol avant l'ultime étape sélective qui est jugée au sommet de l'Angliru .
Faut pas que j'ai de défaillance
Tour d'Espagne 2018
Etape 20
Bon ben voilà, 23 ans et j'ai déjà réalisé l'exploit ultime
Terrible ce manque d'adversité cette saison.
La consécration :
LOL
Le 29 juin 2015 à 00:54:15 Ilaay a écrit :
Dorosabique
Le 30 juin 2015 à 19:53:44 LiquigAstana a écrit :
La consécration :
Tu ne level up pas aprés le level 22 ?
Les français qui dominent
Imagine tu n'était pas élu
Le 30 juin 2015 à 18:59:39 LiquigAstana a écrit :
Ce suspense .
J'ai une défaillance sur une étape de montagne à cause d'un -3 puis je simule deux trois étapes de VAL, à l'arrivée je n'ai que 7 secondes d'avance sur un regen espagnol avant l'ultime étape sélective qui est jugée au sommet de l'Angliru .
Faut pas que j'ai de défaillance
"Regen espagnol" C'est Soler le regen ? Mais c'est un vrai coureur Marc Soler.
Suis-je le seul a faire une carrière pro cyclist en tant que sprinteur ???