J'ai envie de le supprimer car les gens ne posent plus leurs questions sur ce topic
Ou plutot de le lock car la lecture des réponses peut etre utile à certains
Topic utile.
Bonne initiative.
J'ai une petite question, j'ai créer avec stage éditor une map qui me convenait, mais ce logiciel a la c*n ne veut pas l'ouvrir lorsque je veux la réutiliser, et il crash.
Aidez moi svp
Merci beaucoup pour les réponses, topic utile
De rien
En pro cyclist pour un (très) jeune coureur pas étapes quelle équipe prendre entre:
Caja Rural
Drapac
Etixx-Quick-Step
Fdj
IAM Cycling
MTN Qubeka
Movistar
Souteast
Tinkoff-Saxo
??????????????
En pro cyclist pour un (très) jeune coureur pas étapes quelle équipe prendre entre:
Caja Rural
Drapac
Etixx-Quick-Step
Fdj
IAM Cycling
MTN Qubeka
Movistar
Souteast
Tinkoff-Saxo
??????????????
+ Bretagne Séché
C'est mon dernier jour pour choisir!
T'es capable de choisir tout seul non ?
Prend l'équipe que tu préfères, c'est à toi de choisir si tu veux débuter en WT ou en conti pro
Bon, je prend la Movistar...
Bonjour, je voulais savoir si le jeu était bien du coup ou pas, le mode pro change t-il vraiment pcm ? Car ça doit faire 2 mois que j'ai pas touché le 14... Donc comme le 15 est soldé à 20€, je me demande si c'est avantageux ou pas.
Merci.
Ou é pasé le modo?
le mode pro change t-il vraiment pcm ?
En ce monment j'y joue bcp, après ça dépent de toi
Les Championnats du monde en ligne ont un problème: en pro cyclist, sur le planning de la semaine la course apparaît mais quand je fais continuer, ça change de jour sans que je puisse jouer la course de plus, dans résultats, la course apparait et j'y suis...
Si quelqu’un a une solution
Bonjour à tous !
j'ai un petit problème avec la caméra depuis samedi. Celle ci est à l'envers. Les coureurs avancent vers les bas si on peut dire.
J'ai regardé les topics sur les problèmes de caméra mais aucun ne résout mon problème qui est de revenir à la vue de base.
Certains disent de jouer avec la molette, ça marche sur la course mais dès que j'en lance une nouvelle ça sauvegarde pas mes paramètres.
D'autres disent de renommer un fichier dans le dossier config de PCM 2015 mais ce dossier est vide chez moi.
Si quelqu'un a des solutions ou a besoin de plus de précisions pour m'aider je suis preneur.
Merci d'avance
N'ayant pas touché à un PCM depuis l'opus... 2011, (God damn, ça date !), je me demandais quelques petites choses au sujet du 2015 :
-Il y a-t-il des variantes officielles ? (L'espoir fait vivre...)
-Les variantes fan-made sont-elles relativement stables, et permettent-elles d'avoir, dison, 5-6 parcours de GT différents et 3-4 des autres courses Pro-Tours ?
-Ces variantes fonctionnent-elles aussi dans le mode "Mon cycliste" ?
Merci d'avance !
Toi même tu sais.
A vu de nez, je dirais :
-Non,
-Oui, mais peut-être pas autant de parcours différents.
-Oui ?
-Il y a-t-il des variantes officielles ?
Oui, : http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?t=18894&p=587616
0.2k