Après j'ai pas DL le bugfix V1.1 , il sert à quoi ?
On le trouve ou ce bugfix?
http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=226&t=18622&sid=d442cb92ed3f279c097e0832d00c86f0&start=20 juste en dessous de "Download V1.0"
C'est justement ce qu'il s'est passé pour moi, et c'est bon ça fonctionne
Slaymiz94
MP
Citer Blacklister Alerte 09 août 2015 à 13:36:00
http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=226&t=18622&sid=d442cb92ed3f279c097e0832d00c86f0&start=20 juste en dessous de "Download V1.0"
Merci
EDIT: j'ai quand même souvent des crash depuis la Daily
Moyen qu'on me guide de A à Z ? car je suis perduuuuuuu
LewisHamilton91
MP
Citer Blacklister Alerte 09 août 2015 à 14:21:59
J'ai peur qu'on ait des interférences avec les anciens fichiers PCM Village Moutinho.
C'est fort possible, d'autant plus que du coup j'ai plusieurs variants identiques désormais
Ah moi j'ai réussi à régler ses problèmes..
J'ai réinstallé la Daily en l'a mettant dans le bon dossier, j'ai pris le bugfix, et sur le topic de la DB sur PCM France, y'a un local non bugué à récupérer et un fichier cdd 2015 avec les équipements mis à jour.
Pourquoi les explications sont toujours en anglais? personne arrive a traduire? Parce que quand google trad me parle de bibliothèque et de poèle...
Moutinho > le bon dossier, cad ?
En gros tu télécharge la DB ( torrent si possible car beaucoup plus simple ) ensuite, quand c'est fini, tu exécutes le programme avec le logo de pcm, tu suis les instructions jusqu'au moment où il te demande où installer la db ( si tu l'as sur steam c'est C:Steam/steamapp/common/Pro cycling manager 2015 ) mais le parcours exact se trouve sur le site car je suis pas sûr. Ensuite tu attends l'installation ( environ 10-15min) une fois que c'est terminé tu télécharge le bugfix (même chose que pour la db mais pas besoin de torrent c'est un petit fichier) et voilà. Finalement, dans pcm tu vas dans paramètres puis base de donnée. Tu trouveras alors deux bases de données la 2014 et 2015. La 2015 tu l'utiliseras pour une course simple et 2014 pour une carrière (l'année ne veut rien dire ce sont les mêmes mais l'un convient mieux pour la carrière).
Le 09 août 2015 à 14:43:10 Moutinho a écrit :
LewisHamilton91
MP
Citer Blacklister Alerte 09 août 2015 à 14:21:59
J'ai peur qu'on ait des interférences avec les anciens fichiers PCM Village Moutinho.C'est fort possible, d'autant plus que du coup j'ai plusieurs variants identiques désormais
Normalement à part pour les variantes (comme l'a dit Moutinho), peut-être les maillots des sponsors fantaisistes qui ne seront sans doute plus les mêmes et peut-être les starlists, il ne devrait pas y avoir d'interférences, même si la local a changée
Merci beaucoup, j'attaque le DL dès maintenant super explication
Ah par contre je ne savais pas que le 2015 et le 2014 étaient identiques. Je pensais que c'était par rapport au championnats nationaux. C'est bon à savoir du coup.
Non ça ne change absolument rien d'après ce que j'ai compris
sur le site ils conseillent de jouer avec la 2014 pour une carrière et la 2015 pour un tour,course simple.
Slaymiz94
MP
Citer Blacklister Alerte 09 août 2015 à 15:05:40
Moutinho > le bon dossier, cad ?
Ça me proposait d'enregistrer dans "pro cycling manager season 2015" alors que le bon dossier dans lequel il faut le mettre est "pro cycling manager saison 2015"
C'est impossible de désintaller la PCM Village je crois
Oui il faut désintaller le jeu mais je pense pas le faire j'ai pas le courage
Du coup j'ai réinstallé le jeu
Moi je viens de formater mon pc a cause de windows 10 qui m'a fait peter une durite Du coup je redl la db et je vais l'installer sur un pcm tout propre
Le 09 août 2015 à 15:49:11 LewisHamilton91 a écrit :
Le fichier cdd 2015 te corrige les logos maillots etc ? Au fait j'avais toujours pas les photos des coureurs. J'ai désinstallé la Daily, mais j'arrive toujours pas à supprimer la pcm village... Je pense qu'il va falloir réinstaller le jeu.
Il faut mettre les photos des coureurs dans Mes docs/PCM2015/Mod/ProCyclistPhoto
Si tu veux désinstaller la pcm village, il te faut le faire à la main (vu qu'il n'y a pas d'exécutable), mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis (à part pour les noms des maillots, mais je pense que la daily a mis les nouveaux maillots)
Personne n'a son jeu qui crash a partir du 6 mars en carrière ? impossible de dépasser cette date ..