On s'en balleck, c'est qu'un jeu
Ce n'est que plus beau, USA 2ème au tableau des médailles derrière la Hongrie si je ne m'abuse
Praia
J'espère que Emile ne pense pas réellement que l'ajout du 5ème coureur est uniquement pour battre l'Espagne en relais
Jour 4 :
Demies du 200m 4 Nages
Finale du 200m Nage Libre
Demies du 200m Brasse
Demies du 400m Nage Libre
Finale du 200m Brasse
Finale du 400m Nage Libre
Finale du 200m 4 Nages
Relais 4x100m 4 Nages
Le 28 août 2015 à 00:25:44 Dropgun a écrit :
J'espère que Emile ne pense pas réellement que l'ajout du 5ème coureur est uniquement pour battre l'Espagne en relais
C'est pourtant vrai
Que des courses importantes
Le 28 août 2015 à 00:28:17 natnet a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:25:44 Dropgun a écrit :
J'espère que Emile ne pense pas réellement que l'ajout du 5ème coureur est uniquement pour battre l'Espagne en relaisC'est pourtant vrai
Non c'est pour éviter que certaines courses n'aient pas assez de participants, mais il est vrai que l'on a fait d'une pierre deux coups
(Et je t'ai vu dire sur la simuleague que tu ne pouvais pas être dans un top 10 alors que tu viens d'arriver, sache que tu es 11ème de mon top 2015, j'ai longtemps hésité entre toi et un autre pour la 10ème place, terrrrrible )
J'ai une soudaine envie de jouer à PCM, mais je résister et finir ces championnats
Terrible je me fais devancer par natnet qui malgré sa sympathie qui lui vaut une place dans mon Top 20 n'a pas distrait la populace avec Tennis Legend ou encore Swimming Legend
Le 28 août 2015 à 00:30:38 LiquigAstana a écrit :
J'ai une soudaine envie de jouer à PCM, mais je résister et finir ces championnats
J'ai acheté PCM 15 début juillet, j'y ai pas encore touché
Le 28 août 2015 à 00:31:27 LiquigAstana a écrit :
Terrible je me fais devancer par natnet qui malgré sa sympathie qui lui vaut une place dans mon Top 20 n'a pas distrait la populace avec Tennis Legend ou encore Swimming Legend
Ces ligues étaient excellentes et c'est justement ce qui t'a porté préjudice dans ce top 2015, puisque leur courte durée m'a fait très mal
Et je ne vote pas en fonction de l'apport dans la communauté, la preuve Bocal top 10 chez moi
Fait un Tour de France c'est sympa, je m'amusais bien jusqu'à cet oubli hier qui m'a fait rajquitt .
C'est tellement rare un Tour où les 3 premiers se tiennent en 6s avant la dernière étape de montagne, et là le bug
Le 28 août 2015 à 00:30:07 Dropgun a écrit :
(Et je t'ai vu dire sur la simuleague que tu ne pouvais pas être dans un top 10 alors que tu viens d'arriver, sache que tu es 11ème de mon top 2015, j'ai longtemps hésité entre toi et un autre pour la 10ème place, terrrrrible )
Tu m'en vois honorer, si j'en avais fais un Zach (je me souviens que tu as dis un truc à propos des nouveaux qui t'aiment bien pour tes ligues, je crois que c'est un peu vrai ) et toi auraient été dedans assurément
J'ai pris Tennis Elbow que je ne connaissais pas du tout, bon jeu, je vais tester le manager après, mais j'hésite aussi avec PCM ce soir
Le 28 août 2015 à 00:35:15 Dropgun a écrit :
Le 28 août 2015 à 00:31:27 LiquigAstana a écrit :
Terrible je me fais devancer par natnet qui malgré sa sympathie qui lui vaut une place dans mon Top 20 n'a pas distrait la populace avec Tennis Legend ou encore Swimming LegendCes ligues étaient excellentes et c'est justement ce qui t'a porté préjudice dans ce top 2015, puisque leur courte durée m'a fait très mal
Et je ne vote pas en fonction de l'apport dans la communauté, la preuve Bocal top 10 chez moi
Je ne suis donc pas dans le Top 10, horrible .
Mais bon je te laisse dans le mien tu as été une personnalité importante de la saison.
Pas de panique Zach, il reste le top 100 qui est le plus important
Des courses encore?
J'aimerai tellement jouer à Tennis Elbow
Mais il y a quelques années je n'avais pas vraiment réussi à le DL malgré les explications
Une 27e place du TOP 100 c'est anecdotique .
Bon on passe à la suite
Le 28 août 2015 à 00:39:08 Dropgun a écrit :
J'aimerai tellement jouer à Tennis ElbowMais il y a quelques années je n'avais pas vraiment réussi à le DL malgré les explications
Tennis Elbow Manager > Tennis Elbow Normal, j'ai un lien si tu veux.