Si on veut. Le fait est qu'on n'avait pas la certitude absolue qu'il représentait une menace au moment de l’abattre. D'habitude on est très à cheval sur le principe de précaution dans ce pays.
Le 07 janvier 2016 à 18:13:13 Zoooey a écrit :
Si on veut. Le fait est qu'on n'avait pas la certitude absolue qu'il représentait une menace au moment de l’abattre. D'habitude on est très à cheval sur le principe de précaution dans ce pays.
Bah il avait un truc d'explosifs, du moment qu'il porte ca, on va pas se demander si c'est factice ou pas, ils n'aurait pas tiré, si c'était de vrais explosifs, ca aurait été dramatique, comme je le dis il n'ont pas pris le risque que cela arrive, ca me parait normal moi
En même temps tu vois un taré arriver avec une ceinture d'explosifs et un couteau tu vas pas lui offrir du thé
Sinon je vois pas pourquoi plein de pays continuent de soutenir un pays comme l'Arabie Saoudite, on est vraiment des putains de lâches
Notre pays moraliste va où est l'argent
Un pays qui soutient Daesh sans pression
$$$
Le 07 janvier 2016 à 21:03:01 Zoooey a écrit :
L'Arabie Saoudite est un Daesh qui a réussi. On a critiqué les liens de Sarkozy avec le Qatar, le PS est lui soumis à l'Arabie Saoudite, un pays qui arbore un sabre sur son drapeau. On est dans la dhimmitude la plus complète, tous sont soumis à l'Islam. L'islam qui via la secte des frères musulmans organise l'arrivée massives d'immigrés-colons. Ce sont deux angles d'attaque d'une même organisation, d'un même but. Nous voyons ces hordes attaquer les femmes allemandes et ce n'est qu'un début.
Dans la fin du message, il y avait de l'humour et de la caricature, non ? Sinon je m'étais fais une fausse idée de ta politique ^^
Va te coucher Louis
"Pourquoi les réfugiés sont à 80% des hommes de moins de 40 ans, ceux en age de se battre ? Où sont les femmes et les enfants ? "
Source des 80% stp
Sinon pourquoi? Pasque que c'est la guerre, que seuls les riches peuvent se payer le voyage et que ce voyage est très éprouvant,et que les vieillards, enfants, les plus fragiles, meurent
Si compliqué à comprendre?
Ok
Ptdr t'es tellement déconnecté de la réalité mon pauvre
Et juste à propos des femmes soi disant violées
On a aucune preuve
Le 07 janvier 2016 à 21:55:18 Zoooey a écrit :
https://francais.rt.com/international/6580-migrants-70-hommes-allemagneS'ils étaient riches ils prendraient l'avion, pas des radeaux de fortunes, un peu de logique.
Yves de Kerdrel qui gère le site
J'ai directement fermé
Le 07 janvier 2016 à 22:02:37 Zoooey a écrit :
Le site n'est pas important, il ne fait que reprendre une étude d'un quotidien allemand.Si tu veux il y a Le Monde : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/24/les-migrants-tous-des-hommes_4770522_4355770.html
Autre question : Pourquoi venir jusqu'en Allemagne ? Il y a bien d'autres pays bien moins lointains qui ne sont pas en guerre. Les pays de Golfe ne prennent pas de migrants.
Parce que eux n'en prennent pas parce que ce sont des batards on devrait faire pareil? Pas très malin
Et puis si tu comptes vivre avec des milliers de gamins morts dans cet état là après c'est juste avec ta conscience que ca se passe
Enfin tant qu'on règle pas la situation là bas, on ne peut pas renvoyer ces gens là bas se faire massacrer et devoir subir des bombardements quotidiens
C'est sur que c'est mal organisé
Le 07 janvier 2016 à 22:19:14 Zoooey a écrit :
Evidemment, moi je suis pour l’accueil d'un maximum de réfugiés
Qui êtes vous Monsieur, qu'avez vous fait de Louis ?
+1
Louis qui perd son cerveau et retourne sa veste, triste symbole de la décadence occidentale.
Omg