Ah... Pourquoi ? Ce soir, match de la France avec le clm hommes
Journee d'integration
Bonne chance alors Et puis je te dit Merde hein
C'est merdique on va faire du pedalo mdr
Du pédalo ? Omagad l'idée
Et de la barque mdr
Ils ont quoi avec l'eau ?
Ils veulent laver les migrants
Bien ce flood de AD et Tipics ?
+1
Quelque part en Moldavie, 25/12/2012, 18h00.
J'en ai assez : mes détracteurs sont allés définitivement trop loin.
Ces calembours sur ma pauvre personne ne sont qu'insultes diffamatoires. Mon coeur en pleure des larmes de sang. Mes amis, je tâcherai d'être bref. Il est bientôt l'heure de dormir. Bonne nuit Pierre, diront mes amis, BonneNuitPomo, diront mes ennemis. Ces derniers sont en surnombre.
Qu'ils m'appellent pomenflure, pomordure, pomythomane, ils sont toujours présents, ces nauséabonds. Face à tant d'hostilité, injuste et gratuite à mon sens, je me suis exilé. Mais voilà qu'ils viennent à moi, qu'ils me surnomment pomoldavie.
Il y en a marre de ces gens, du versatile Asthael qui me compare aux étrons de son paternel à ce vandale qui m'agresse subitement en criant : "HARALD SAMBA OOOOOOOOOO" en passant par mon ami Jo, qui, par mes caresses, voit ses crises apaisées.
C'est pour cela, mes amis, que j'ai pris une décision : en finir. Il faut que je fasse vite, déjà 18h45, je devrais déjà être en pyjama. J'allume ma veilleuse, afin que les méchants démons ne viennent point troubler ma réflexion nocturne.
Mon téléphone sonna alors, sans réfléchir, je répondis :
- allô
- POMENCULÉ
- ok...
Je raccrochai. Mon téléphone sonna à nouveau.
- Cessez de m'insulter.
- POMANDANDA ?
- allô
On s'amuse mdr
Si on peux plus blablater sur le blabla
http://s.tf1.fr/mmdia/i/57/2/montage-11-janvier-manifestation-11337572khcbj_1713.jpg?v=2
Ça n'aura donc servi a rien #LibertéDexpression
J'ai tout lu Harald c'etait très joli
Non
La recherche par message a été réactivée
Le progrès by Webedia