Rien de nouveau ?
Rien de très important, ils on fait des perquisitions dans plusieurs cités de France (chez des mecs qui sont considérés comme Djihadiste) Grenoble et Toulouse (3 mecs arrêtés au Mirail pour une arme trouvée)
Une kalash saisie à Lille Alban
Un lance-roquette à Lyon
OMG c'est chaud !
Lyon c'etait previsible.
Les perquisitions de Bobigny c'est parce qu'une voiture de Salah Machin a été aperçue
Salah Mekoum
5 kamikazes identifiés déjà
Nationalités ?
4 français 1 Égyptien apparemment
Le commanditaire ça serait le Belge qu'on voyait traîner des corps avec un 4x4 en Syrie en 2014 C'est aussi le commanditaire du musée juif et du Thalys.....
Alerte à la bombe sur Cambrai
Je suis pas la ca va
Ca va être la panique en ce moment. J'habite Mulhouse (qui, padamalgame, est une ville avec énormément d'étrangers), donc forcément beaucoup de gens sont flippés. J'ai une amie qui a un père qui bosse à la PM, il a jamais eu autant de boulot que ce week end, avec les gens qui paniquent pour le moindre bruit de pet.
Regardez Voix du Nord. Bfm en parle ?
Le 16 novembre 2015 à 13:14:54 Mollema a écrit :
Ca va être la panique en ce moment. J'habite Mulhouse (qui, padamalgame, est une ville avec énormément d'étrangers), donc forcément beaucoup de gens sont flippés. J'ai une amie qui a un père qui bosse à la PM, il a jamais eu autant de boulot que ce week end, avec les gens qui paniquent pour le moindre bruit de pet.
Patrice Evra va nous sauver !
http://vocaroo.com/i/s0W6IyROauSf
Le 16 novembre 2015 à 13:18:28 AD59PsXB a écrit :
Regardez Voix du Nord. Bfm en parle ?
Non BFM n'en parle pas, mais je pense sincèrement que c'est pas la première alerte et pas la dernière, il y en a/aura partout en France pendant quelques jours, en espérant que ça ne soit que des alertes quoi.
Il a été bon flamby. Place aux actes maintenant.
Le 16 novembre 2015 à 13:39:46 Mollema a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 13:18:28 AD59PsXB a écrit :
Regardez Voix du Nord. Bfm en parle ?Non BFM n'en parle pas, mais je pense sincèrement que c'est pas la première alerte et pas la dernière, il y en a/aura partout en France pendant quelques jours, en espérant que ça ne soit que des alertes quoi.
Oui toutes les alertes ou les canulars qu'il y a eu depuis les attentats au max c'était juste écrit en bas sur Itélé, jamais ils en ont parler. A part les pétards ou tout le monde a paniquer à République hier soir....
https://twitter.com/kconway1991/status/666048766290624512?lang=fr
Les Anglais en stress sur Twitter, ils pensent que c'est le gars recherché qui passe devant la caméra C'est dans la rue du Bataclan
Oklm Cambrai qui passe sur FR3
A quand Valenciennes ?
Ouais le Mirail
Toulouse RPZ
Sa mère John Kerry parle trop bien français.