Etape 13
Miguel Angel Dédé signe sa première victoire d'étape sur ce Tour en gagnant un CLM difficile sur les pentes de Mende
Karim Ayache est loin d'être un peintre en CLM et conserve sa tunique même si Dédé se rapproche. Dorlanta lui semble abandonner ses rêves de victoire alors que Dumoulin aura du mal à revenir.
Que 22sec
Etape 14
Serge Aurier mis en PLS par l'échapée
Etape 15
Sky a le maillot jaune et le maillot vert dans ses rangs, pas un problème de jouer sur les deux tableaux, Aurier gagne de nouveau
Alors qu'on va attaque un tryptique alpestre
Ne pas perdre beaucoup de temps en vu du CLM mais je pense que c'est mort
Je serai 2e....
Pff même pas de victoires d'étapes et je me bats juste pour un vieux top 10.
PLS de Dédé incoming.
Bon désolé Zach, je dois te laisser, je rattraperai ça demain.
Etape 16
Difficile de faire des écarts avec un profil de ce type, mais Ayache mets un point d'honneur à s'ajduger une nouvelle étape !
Seul Dumoulin perd encore du temps ! Ayache va devoir maintenant tout donner sur les deux étapes qui arrivent en vue du CLM final
Etape 17
Superbe victoire de Rodriguez (la troisième non forumiale avec Rosado et l'echappix) ! Dorlanta lui fait une très belle étape! Quel dommage d'avoir été pris dans la cassure! A moins d'un exploit sur l'étape arrivant il est déjà trop loin!
Ayache a été tout de même solide et augmente encore son avance sur Dédé incapable de répondre aux accélérations ! Il reste une étape de montagne au Marocain pour faire la diff'
Etape 18
Dorlanta remporte sa deuxième étape! Quel dommage son coup de moins bien en milieu de Tour ainsi que le temps perdu lors du TTT inaugural !
Sur les pentes de Val Thorens, Miguel Angel Dédé a craqué une nouvelle fois ! Sera t-il en mesure de rattraper 59 secondes en 25 kilomètres à Paris ? Rien n'en est moins sûr
horrible les secondes perdues par Dédé dans la cassure
Etape 19
Serge Aurier pour la 7eme fois
59sec c'est mort
Je perds encore une fois le TDF pour des secondes
Etape 20
Et le record égalé pour Aurier avec cette 8eme étape dans un même Tour, franchement ca mérité d'être nommé coureur du mois, il a remporté TOUS les sprints disputés
Logiquement 59sec en 25km avec un mec à83CLM et l'autre 74CLM c'est possible
Le 21 février 2016 à 00:07:03 Goldeagle3 a écrit :
59sec c'est mort
Je perds encore une fois le TDF pour des secondes
T'étais à une minute l'an passé je crois quand même
Le 21 février 2016 à 00:07:41 Goldeagle3 a écrit :
Logiquement 59sec en 25km avec un mec à83CLM et l'autre 74CLM c'est possible
Ayache a de meilleures stats physiques aussi
C'est fou ça en 2ligues avec un trés bon coureur
Je n'ai JAMAIS remporté le TDF
Etape 21
Gillou la Seringue remporte sa deuxième étape
Jour historique, c'est la première fois qu'un coureur de nationalité africaine remporte le Tour de France ! Vainqueur de 3 étapes, Karim Ayache aura résisté au retour de Miguel Angel Dédé décidemment maudit avec les secondes ! Sergio Dorlanta lui repart de ce Tour de France avec une troisième place frustrante mais avec le maillot à pois sur les épaules.
Fin de cycle pour Tom Dumoulin qui malgré un Tour taillé pour ses qualités réalise son pire classement depuis 2015.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Cette PLS Mérité tout de même pour Ayache
Le 21 février 2016 à 00:14:05 Goldeagle3 a écrit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Dommage ces 29 secondes perdues sur la vieille étape vallonée