Le 19 mars 2016 à 18:16:20 Thorkildsen a écrit :
Inutile de dire que je n'hésiterai pas signaler au gouvernement tout autre poste qui témoignera d'une haine envers n'importe quelle communauté, nous sommes sur un forum virtuel qui permet à certaines personnes de se sentir intouchables et de propager des idées nauséabondes qui méritent une sanction exemplaire de la part des autorités compétentes.
Le 19 mars 2016 à 17:49:59 Hinrich a écrit :
Le 19 mars 2016 à 17:48:29 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 19 mars 2016 à 17:44:27 Goldeagle3 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 17:42:51 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 19 mars 2016 à 17:41:59 Maroquinhos a écrit :
je pense qu'au lieu de venir rager vous devez féliciter Arnaud ou du moins rester cacher dans votre coin.
Messieurs arrêtez de salir notre sport merciArrête de salir la race humaine stp.
MSR est passé tu dois aller dans ta grotte et revenir pour le Tour des Flandres
T'étais dans les couilles de ton père que j'ai maté ma première course cycliste, calme.
Le mec il fait le chaud il a pas connu Milram putain
Le 19 mars 2016 à 17:49:54 Thorkildsen a écrit :
Jaimelesalgues le noname qui se fait remettre en place par le piliers du forum, retourne sur le forum TDF le cyclix !!!!!
Je dois vous signale gouv pour cette haine inexorable envers des "newfags" ?
Gros Mea Culpa ! Il en a enfin claqué une grosse. Je ne ferai plus aucun commentaire négatif sur lui, et ce même s'il ne gagne plus rien. Bordel gagner MSR, pour ça que je dis rien sur la carrière de Ciolek
Le 19 mars 2016 à 18:16:20 Thorkildsen a écrit :
Inutile de dire que je n'hésiterai pas signaler au gouvernement tout autre poste qui témoignera d'une haine envers n'importe quelle communauté, nous sommes sur un forum virtuel qui permet à certaines personnes de se sentir intouchables et de propager des idées nauséabondes qui méritent une sanction exemplaire de la part des autorités compétentes.
Meme sur le 1825 on voit pas ca
Le 19 mars 2016 à 18:14:40 Kiwi_inconnu a écrit :
C'est comme si Rennes gagnait une coupe.
Oh oui !
Le 19 mars 2016 à 18:17:42 Michal_Kwiato a écrit :
> Le 19 mars 2016 à 17:41:59 Maroquinhos a écrit :
>je pense qu'au lieu de venir rager vous devez féliciter Arnaud ou du moins rester cacher dans votre coin.
> Messieurs arrêtez de salir notre sport merci
Arrête de salir la race humaine stp.
T'étais dans les couilles de ton père que j'ai maté ma première course cycliste, calme.
Jaimelesalgues le noname qui se fait remettre en place par le piliers du forum, retourne sur le forum TDF le cyclix !!!!!Je dois vous signale gouv pour cette haine inexorable envers des "newfags" ?
Toi tu dois être signalé pour faire honte à ton ethnie. Jean-Clément le petit blanc de campagne qui vient insulter des congénères de "babtou fragile" pour tenter de rentrer dans le cercle d'ami de Jean-Kader au scooter tuné, starf.
> Le 19 mars 2016 à 17:41:59 Maroquinhos a écrit :
>je pense qu'au lieu de venir rager vous devez féliciter Arnaud ou du moins rester cacher dans votre coin.
> Messieurs arrêtez de salir notre sport merci
Arrête de salir la race humaine stp.
Jaimelesalgues le noname qui se fait remettre en place par le piliers du forum, retourne sur le forum TDF le cyclix !!!!!Je dois vous signale gouv pour cette haine inexorable envers des "newfags" ?
Tu ne t'en tireras, tu sens l'étau se refermer sur toi et tu tentes désespérément de garder la face en nous accusant de quelque chose qui n'est absolument pas comparable à de le haine raciale. Rien ne t'interdit de t'excuser auprès de Jaimelesalgues pour tes propos déplacés même si je pense que ta haine des blancs t'empêche de le faire.
Je n'insulte aucune communauté.Je déplore juste le manque de culture concernant cette très bonne equipe de Milram.
en ayant la répartie d'un babtou sauvage on va pas t'applaudir.
Mais Jammy, je n'ai pas dit que c'était un "babtou sauvage" mais qu'l avait, par ces posts, la répartie d'un babtou sauvage
Le 19 mars 2016 à 18:19:41 JaimeLesAlgues a écrit :
> Le 19 mars 2016 à 17:42:51 JaimeLesAlgues a écrit :
>> Le 19 mars 2016 à 17:41:59 Maroquinhos a écrit :
> >je pense qu'au lieu de venir rager vous devez féliciter Arnaud ou du moins rester cacher dans votre coin.
> > Messieurs arrêtez de salir notre sport merci
>
> Arrête de salir la race humaine stp.
Toi tu dois être signalé pour faire honte à ton ethnie. Jean-Clément le petit blanc de campagne qui vient insulter des congénères de "babtou fragile" pour tenter de rentrer dans le cercle d'ami de Jean-Kader au scooter tuné, starf.
Stop écrire et go RC RC RC RC RC RC RC
même si je pense que ta haine des blancs t'empêche de le faire.
Mais je suis blanc Jammy, je serai donc raciste envers moi-même ?
Le 19 mars 2016 à 18:19:41 JaimeLesAlgues a écrit :
> Le 19 mars 2016 à 17:42:51 JaimeLesAlgues a écrit :
>> Le 19 mars 2016 à 17:41:59 Maroquinhos a écrit :
> >je pense qu'au lieu de venir rager vous devez féliciter Arnaud ou du moins rester cacher dans votre coin.
> > Messieurs arrêtez de salir notre sport merci
>
> Arrête de salir la race humaine stp.
Putain j'suis désolé, j'avais pas connaissance de mes actes monsieur
Le 19 mars 2016 à 18:20:46 Michal_Kwiato a écrit :
Oui tu ne te reconnais plus dans cette "communauté" et tu penses pour t'en émanciper en l'insultant, pensant gagner du crédit auprès d'autres communauté qui pourraient encourager des propos nauséabonds comme ceux que tu as prononcé quelques pages auparavant.
Le 19 mars 2016 à 18:22:16 Thorkildsen a écrit :
Oui tu ne te reconnais plus dans cette "communauté" et tu penses pour t'en émanciper en l'insultant, pensant gagner du crédit auprès d'autres communauté qui pourraient encourager des propos nauséabonds comme ceux que tu as prononcé quelques pages auparavant.
Putain t'as totalement raison, que puis-je faire pour réparer mon erreur impardonnable et repasser du côté clair de la force ?
De toute façon, l'histoire sera géré par les autorités compétentes qui feront très bien leur travail à n'en pas douter et calmeront sûrement tes ardeurs de dissidents. Si au moins une convocation au poste de police pouvait te faire prendre conscience qu'être sur internet ne te permet pas de dire des choses intolérables qui peuvent blesser.
Le 19 mars 2016 à 18:23:14 Michal_Kwiato a écrit :
Le 19 mars 2016 à 18:22:16 Thorkildsen a écrit :
Putain t'as totalement raison, que puis-je faire pour réparer mon erreur impardonnable et repasser du côté clair de la force ?
Rap.Contender;
Comment vous avez pu passer d'une victoire de Demare à ça
Vous êtes des génies
Croire qu'un acte de racisme anti-blanc sera sanctionné... Les autorités cautionnent ce genre de pratique.
J'adore ceux qui reprochent à cet idiot de Kwiato de cracher sur son ethnie mais qui dans le même temps se réjouissent de choses telles que le "Rap Contenders".
Trop de troll en même temps
La matrice qui implose