Yates qui porte ses couilles
Demare en direct
J'aime pas les ritals non plus mais il faut arrêter de cracher dessus juste car 2 coureurs ont cru voir Arnaud triché, des vrais bouledogues les camemberts. Démare a probablement pris un bidon à la voiture et il est resté accroché quelques secondes de plus que le nécessaire, rien de scandaleux. Tossato et Capecchi ont du le voir et ont cru qu'il avait fait ça toute la montée mais ils ont parlé trop vite apparemment.
des vrais bouledogues les camemberts.
Tu vas bien toi ?
Mauvais perdants
Et voilà il a retenu que ça de mon message.
Le 20 mars 2016 à 18:05:12 Knackers a écrit :
J'aime pas les ritals non plus mais il faut arrêter de cracher dessus juste car 2 coureurs ont cru voir Arnaud triché, des vrais bouledogues les camemberts. Démare a probablement pris un bidon à la voiture et il est resté accroché quelques secondes de plus que le nécessaire, rien de scandaleux. Tossato et Capecchi ont du le voir et ont cru qu'il avait fait ça toute la montée mais ils ont parlé trop vite apparemment.
ont cru voir ? ils ont carrément accusé Demare donc arrête de dire n'importe quoi. Les ritals n'ont prouvent une fois de plus aujourd'hui que ce sont des mauvais joueurs
Le 20 mars 2016 à 18:07:47 Knackers a écrit :
Et voilà il a retenu que ça de mon message.
J'ai pas retenu que ça, le reste je m'en bat les couilles c'est tout...
Le 20 mars 2016 à 18:07:53 Goldeagle3 a écrit :
J'aime pas les ritals non plus mais il faut arrêter de cracher dessus juste car 2 coureurs ont cru voir Arnaud triché, des vrais bouledogues les camemberts. Démare a probablement pris un bidon à la voiture et il est resté accroché quelques secondes de plus que le nécessaire, rien de scandaleux. Tossato et Capecchi ont du le voir et ont cru qu'il avait fait ça toute la montée mais ils ont parlé trop vite apparemment.ont cru voir ? ils ont carrément accusé Demare donc arrête de dire n'importe quoi. Les ritals n'ont prouvent une fois de plus aujourd'hui que ce sont des mauvais joueurs
Ils ont aucun intérêt à mentir. Ils ont vu quelques choses et ils ont exagéré par la suite, comme les italiens savent le faire quoi.
Ps : Et franchement la jalousie générale sur l'équipe FDJ et la france depuis qu'ils font des bons résultats, j'y crois absolument pas.
Demare la grande classe
Démare qui se permet de narguer les Italiens pour finir.
Ils ont exagéré la chose ? Non ils l'ont accusé purement de tricherie.
Le 20 mars 2016 à 18:10:45 Knackers a écrit :
Le 20 mars 2016 à 18:07:53 Goldeagle3 a écrit :
J'aime pas les ritals non plus mais il faut arrêter de cracher dessus juste car 2 coureurs ont cru voir Arnaud triché, des vrais bouledogues les camemberts. Démare a probablement pris un bidon à la voiture et il est resté accroché quelques secondes de plus que le nécessaire, rien de scandaleux. Tossato et Capecchi ont du le voir et ont cru qu'il avait fait ça toute la montée mais ils ont parlé trop vite apparemment.ont cru voir ? ils ont carrément accusé Demare donc arrête de dire n'importe quoi. Les ritals n'ont prouvent une fois de plus aujourd'hui que ce sont des mauvais joueurs
Ils ont aucun intérêt à mentir. Ils ont vu quelques choses et ils ont exagéré par la suite, comme les italiens savent le faire quoi.
Il y a une difference entre 45-50km/h et 80km/h
Il faut qu'il consulte le petit Capecchi
Et puis l'autre il l'accuse carrément
Ils n'ont aucun intérêt à mentir mais ce sont des rageux dans l'âme c'est tout. Ils n'ont jamais accepter la défaite les ritals, c'est dans leur gêne.
Le 20 mars 2016 à 18:09:06 Michael[7]Owen a écrit :
Le 20 mars 2016 à 18:07:47 Knackers a écrit :
Et voilà il a retenu que ça de mon message.J'ai pas retenu que ça, le reste je m'en bat les couilles c'est tout...
C'est pas facile la vie en société quand on est aussi aigri
Heureusement que Pinot n'a pas gagné Il Lombardia devant Nibali l'année derniere
«Dans la Cipressa, il roulait deux fois plus vite que nous. Je n'ai pas vu s'il était accroché à la fenêtre ou s'il se tenait à un bidon. Bien sûr, il a été solide au sprint, mais s'il n'avait pas été remorqué, il n'aurait jamais pu y participer, a-t-il déclaré à la Gazzetta Dello Sport. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire cela avec si peu de scrupule. Je l'ai vu et les coureurs qui étaient à ma hauteur l'ont vu aussi bien que moi.» Les reproches du coureur italien ont été soutenus par son compatriote Eros Capecchi, lequel a déclaré : «Il nous a dépassé à 80 km/h, j'ai bien vu qu'il s'était accroché au côté droit de sa voiture. C'est une honte.»
C'est pas de l'accusation ça ?
Démare il a répondu quoi sur stade 2 ?
Que les 2 italiens étaient des mauvais perdants, qu'il y avait des commissaires avec lui pendant la montée et qu'il avait publié ces données "Strava".
J'espere des excuses de la part des italiens
je rêve ou le mec demande en gros d'arrêter d'être "raciste" envers les italiens tout en tenant des propos clairement racistes?
En tout cas pour beaucoup d'entre vous (voila je vais précisé pour évité qu'on dise que je généralise) vous être clairmeent dans la mauvaise foi au début ça crachait sur démarre et l'accusait à tout va limite pire qu'un coureur contrôlé positif (je n'exagère pas!) c'est clairement de la haine (incompréhensible d'ailleurs je sais d'ou vient ce sentiment anti demare )et maintenant que le vent a l'air de tourner vous continuez à faire vos têtes à claques...vous méritez tellement sérieux