Le 06 mai 2016 à 16:08:15 Jojoi11 a écrit :
Froome va manquer à ce Giro.
Froome va manquer à ce Giro.
Non. Sagan oui par contre...
Wellens il va exploser d'ici l'arrivée
Le 06 mai 2016 à 16:09:05 totoman7075 a écrit :
Froome va manquer à ce Giro.vainqueur moral de ce giro
Je suis d'accord avec toi.
Vasseur qui lève le voile sur l'arnaque Wellens.
5'23" Wellens, il va craquer....
Il dit simplement qu'avec un peu plus de cerveau, il serait vraiment plus performant. Rien de bien méchant.
Wellens
Les Giant
Go Uran. Je t'ais détesté en 2014 quand tu as battu Cadel mais la j'ai préféré miser sur toi que sur Zakarin. Ne me déçoit pas !
Le 06 mai 2016 à 16:13:18 TonyVerole a écrit :
Il dit simplement qu'avec un peu plus de cerveau, il serait vraiment plus performant. Rien de bien méchant.
Je ne comprends pas pourquoi critiquer son attaque avant le Mur de Huy, il sait qu'il n'a aucune chance si il arrive à la pédale avec Valverde et ça ne l'intéresse pas de faire 8-10ème. Anticiper c'est une bonne chose, le problème personne ne le suit, un groupe de 4-5 c'est déjà autre chose.
Bien Roglic
Roglic ce talent
Les Jumbo vont superformer sur ce chrono comme l'année dernière sur le Tour.
Le 06 mai 2016 à 16:15:31 ChrisPoland a écrit :
Le 06 mai 2016 à 16:13:18 TonyVerole a écrit :
Il dit simplement qu'avec un peu plus de cerveau, il serait vraiment plus performant. Rien de bien méchant.Je ne comprends pas pourquoi critiquer son attaque avant le Mur de Huy, il sait qu'il n'a aucune chance si il arrive à la pédale avec Valverde et ça ne l'intéresse pas de faire 8-10ème. Anticiper c'est une bonne chose, le problème personne ne le suit, un groupe de 4-5 c'est déjà autre chose.
On est d'accord, l'exemple est mauvais et je pense aussi qu'il a fait le bon choix en anticipant.
Nicolas
Tuez Barbara.
Equipière Nicolas.
Voila Wellens qui a exploser
Triste de voir Roche en pauvre porteur de bidon pour un bide.