Voila, qu'est ce que vous attendez de ce jeu ?
J'ai ouvert ce sujet pour éviter que ce forum sois mort ^^.
Moi personnellement j'attend que le jeu sois le plus vaste possible et avec une imagination de la part des joueurs et de la communauté pour pas le rendre trop simple et le transformer en un jeu tout à fait banal.
J'ai fait énormément de recherche sur ce jeux et autant vous dire que celui si va battre tout les record des jeux qui n'ont jamais étais conçus auparavant.
Je m'explique, déjà ces la premier fois que l'ont constate que Valve et Unreal s'alliance pour concevoir un jeux.
D'après mes recherche se jeux serais un rassemblement de plusieurs jeux.
Explication: nous avons déjà eu un jeux de l'as part de Asylum prénommé Altis Life, qui été un MMORPG, mais voilà celui si est trop ancien et il veulent s'attaque a quelque chose d'exeptionelle. Ils veulent faire un mélange entre plusieure jeux.
Exemple: Grand Theft Auto qui est choisis pour sa ville est les différente possibilité. Far Cry qui est choisis pour sa faune et sa flaure avec ces déverse paysage. Les sims, qui lui a été choisis pour son cote RP du jeux, comme nous aurons la possibilité d'acheter une maison et de transforme l'intérieure en palace.
Et bien évidement un autre mélange avec Altis Life qui est choisis en tant que modele officielle de Identity.
D'après certain grand YouTubeure, ce jeux pourais atteindre des record de joueurs sur les serveurs. Plus de 300 par serveur. Tellement la carte serais gigantesques.
De plus ce jeux sera d'une le jeux de l'année 2016, mais aussi sans doute le jeux du siècle et voir même de m'as part d'un youtubeure qui a teste la toute première version que sa pourais être le jeux qui marquera l'histoire du jeux vidéos.
Si vous avez d'autre information, je serais ravie de les entendres, merci.
Faut mettre les choses au clair tu raconte n'importe quoi
Unreal engine est un moteur de jeu valve n'a aucun rapport avec epic games le createur du moteur de l'unreal. Le jeu sera bien sur steam si il est fini c'est le seul rapport avec valve
Identity est dev par une mini team qui avait des serveurs "Altis Life" mode de jeu role play pour arma 3 dev par un vrai studio du nom de Bohemia Interactive c'est absolument pas d'eux
Mode de jeu http://www.altisliferpg.com/ (Non dev par "Asylum" mais par tonic un gars seul) pour le jeu http://arma3.com/
De plus tu te doute bien que "identity" ne sera pas un gta avec du sims etc rien que gta avec un budget de 100 millions est dev en plusieurs années alors "identity" avec une team toute petite et quelques milliers de dollars tu te doute bien que c'est juste impossible.
Il n'y aura pas non plus 300 personnes par serveur regarde rien que squad dev lui aussi sur l'unreal avec 70 joueurs ta déja le framerate qui part en couilles alors 300 joueurs sur une map grande avec des véhicules etc c'est tout simplement impossible.
De plus aucun "youtubeur" n'a test le jeu car toutes les choses que tu a vu ne sont que quelques asset ou modélisation sur l'unreal
Faut ce remettre dans le contexte des choses c'est une mini équipe et non un triple A avec un budget important
Le 05 janvier 2016 à 20:58:58 Pseudo supprimé a écrit :
Faut mettre les choses au clair tu raconte n'importe quoiUnreal engine est un moteur de jeu valve n'a aucun rapport avec epic games le createur du moteur de l'unreal. Le jeu sera bien sur steam si il est fini c'est le seul rapport avec valve
Identity est dev par une mini team qui avait des serveurs "Altis Life" mode de jeu role play pour arma 3 dev par un vrai studio du nom de Bohemia Interactive c'est absolument pas d'eux
Mode de jeu http://www.altisliferpg.com/ (Non dev par "Asylum" mais par tonic un gars seul) pour le jeu http://arma3.com/
De plus tu te doute bien que "identity" ne sera pas un gta avec du sims etc rien que gta avec un budget de 100 millions est dev en plusieurs années alors "identity" avec une team toute petite et quelques milliers de dollars tu te doute bien que c'est juste impossible.
Il n'y aura pas non plus 300 personnes par serveur regarde rien que squad dev lui aussi sur l'unreal avec 70 joueurs ta déja le framerate qui part en couilles alors 300 joueurs sur une map grande avec des véhicules etc c'est tout simplement impossible.
De plus aucun "youtubeur" n'a test le jeu car toutes les choses que tu a vu ne sont que quelques asset ou modélisation sur l'unreal
Faut ce remettre dans le contexte des choses c'est une mini équipe et non un triple A avec un budget important
Si c'est pas en mode mmorpg eh bien ça sera bien ennuyant je pense. Sur SAMP actuellement il y a des serveurs FR à 200-250 connectés et on croise pas TANT de monde que ça alors que la zone de jeu (Los Santos) est relativement petite comparé à celle de GTA 5 et je suppose celle d'Identity aussi.
de 2 ans au calme
Le 15 août 2015 à 09:06:51 Hastaroth_388 a écrit :
J'ai fait énormément de recherche sur ce jeux et autant vous dire que celui si va battre tout les record des jeux qui n'ont jamais étais conçus auparavant.
Je m'explique, déjà ces la premier fois que l'ont constate que Valve et Unreal s'alliance pour concevoir un jeux.
Explication: nous avons déjà eu un jeux de l'as part de Asylum prénommé Altis Life, qui été un MMORPG, mais voilà celui si est trop ancien et il veulent s'attaque a quelque chose d'exeptionelle. Ils veulent faire un mélange entre plusieure jeux.
Exemple: Grand Theft Auto qui est choisis pour sa ville est les différente possibilité. Far Cry qui est choisis pour sa faune et sa flaure avec ces déverse paysage. Les sims, qui lui a été choisis pour son cote RP du jeux, comme nous aurons la possibilité d'acheter une maison et de transforme l'intérieure en palace.
Et bien évidement un autre mélange avec Altis Life qui est choisis en tant que modele officielle de Identity.D'après certain grand YouTubeure, ce jeux pourais atteindre des record de joueurs sur les serveurs. Plus de 300 par serveur. Tellement la carte serais gigantesques.
De plus ce jeux sera d'une le jeux de l'année 2016, mais aussi sans doute le jeux du siècle et voir même de m'as part d'un youtubeure qui a teste la toute première version que sa pourais être le jeux qui marquera l'histoire du jeux vidéos.Si vous avez d'autre information, je serais ravie de les entendres, merci.
S'il ne sort que sur PC il ne va rien battre du tout, vu qu'il ne touchera que peu de joueurs...
Le 18 décembre 2017 à 15:00:32 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Le 15 août 2015 à 09:06:51 Hastaroth_388 a écrit :
Et bien évidement un autre mélange avec Altis Life qui est choisis en tant que modele officielle de Identity.D'après certain grand YouTubeure, ce jeux pourais atteindre des record de joueurs sur les serveurs. Plus de 300 par serveur. Tellement la carte serais gigantesques.
De plus ce jeux sera d'une le jeux de l'année 2016, mais aussi sans doute le jeux du siècle et voir même de m'as part d'un youtubeure qui a teste la toute première version que sa pourais être le jeux qui marquera l'histoire du jeux vidéos.Si vous avez d'autre information, je serais ravie de les entendres, merci.
S'il ne sort que sur PC il ne va rien battre du tout, vu qu'il ne touchera que peu de joueurs...
La communauté RP est bien plus grand sur pc que sur console. Donc tu dit n'importe quoi . Serte si il sort sur console sa fera plus de vente mais faut déjà que le jeu soit plus connu pour sa ,pour évité une perte d'argent, de toute facon y a largement le temps avant de voir le jeu etre annoncer sur console . Comme il l'on dit ils y réfléchirons lorsque le jeu sera terminer sur pc .
C’est possible qu’ils fassent un portage sur console, mais la priorité reste sur pc. Pour en revenir sur les serveurs, c’est possible de faire des serveurs de plus de 100 slots sans que ça dégrade la connexion.. suffit juste d’avoir de bons serveurs !