Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
Siege-Tour
Niveau 9
28 mars 2016 à 18:35:14

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Forum je dirai un peut déserter je propose de rassembler dans se sujet toutes les questions que vous vous posez ainsi des réponses que vous aviez pu recevoir si toute fois vous en avez une .*

Personnellement j'ai pu posez pas mal de questions , se qui est vraiment bien avec les dev c'est qu'il répondent vraiment a toutes les questions que l'on peux leurs posez. Attention ces news dates du début février !

Voici donc les certaines new que j'ai pu obtenir :

- Les véhicules acheter lors des précommande seront permanent

-Nous espérons lancer le module social dans 2-3 mois ! Très excité de jouer avec tous nos fans!

-Ils prévois de montrer beaucoup plus de choses sur leurs avancement d'ailleurs leurs premier dev blog vient de sortir sur leurs site officiel : http://www.identityrpg.com/community/topic/1173-dev-blog-001-housing-radio-the-town-square/

-Il y aura un travail mécanique automobile dans Identity , mais pas nécessairement une carrière d' ingénieur automobile .

-En prison , la durée maximale est de 45 minutes , mais les joueurs peuvent choisir de rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent après qu'ils purgent leur peine . Il y a beaucoup de contenu en prison seul. Il est un peu comme jouer à un jeu complètement différent !

Voila pour se que j'ai pu avoir comme renseignement si vous désirez que je pose des questions faites le moi savoir je suis toujours en communication avec eux donc voila vous pouvez posez des questions et mètrent des infos pour que le forum bouge un peu .

Merci d'avoir lu.

Maxoucool1
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:45:59

Hmm la distance de la map ? Elle sera comment (par rapport à Atlis life par exemple)

[[sticker:p/1kki]]
Siege-Tour
Niveau 9
09 mai 2016 à 21:47:23

un prototype à été donner en image sur leurs page facebook :
https://www.facebook.com/identityrpg/photos/a.386427328185997.1073741830.369404386554958/394311417397588/?type=3&theater

Pour plus d'info voila leurs page facebook qui est alimenter de temps en temps de photos ou infos etc ...
https://www.facebook.com/identityrpg/?fref=ts

Siege-Tour
Niveau 9
09 mai 2016 à 21:49:37

une image qui me fait rêver :p https://www.facebook.com/identityrpg/photos/a.369407466554650.1073741828.369404386554958/441266896035373/?type=3&theater

Maxoucool1
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:11:09

ok merci

[[sticker:p/1kki]]
Siege-Tour
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:21:18

Bonjour tous le monde voila je vous donne de nouvelles infos bonne lecture [[sticker:p/1kkn]]

Pour les personnes qui aimerai savoir ils n'y aura pas d'avions dans Identity les dev nous l'on préférer comme sa car il pense que tout est plus facile avec ce véhicule aérien , il pense aussi que cela réduit la communication entre les joueurs et veulent que chaque choses ( comme l'illégale ) soit difficile . Pour les hélicoptère je ne sais pas .

La prochaine vidéo parlera des appartements, personnalisation des logement .

Je tient à dire que le premier module sortira dans 1 à 2 mois grand maximum. [[sticker:p/1lmh]]

Au niveau des vêtements nous pourront concevoir les graphismes sur de nombreux morceaux de vêtements et de les vendre à d'autres joueurs.

Pour les consoles il affirme avoir considérer la console mais il ne prennent aucun engagement sur une sortie , ils ne savent pas si il le sortira dessus . Il sont déjà en plein dev du jeu sur pc et donc l'idée de le concevoir sur consoles est de coter selon ce que l'avenir sera.

Les armes pourront être détériorer.

Le gouverneur sera en mesure d'ajuster certaines lois et taxes et autres.

Nous ne pouvons pas nous suicider avec une arme dans le jeu.

Une location de serveurs sera possible pour les propriétaires de serveurs privée, ils compte essayer de garder les choses abordables ( niveau prix ).

Il y aura des animations individuelles pour fumer et boire / manger.

Il y aura des guerres de gangs. [[sticker:p/1kks]]

Des feu peuvent s'allumer mais vous ne pouvez pas le créer en temps que joueurs , le feu viendra aléatoirement ou il sera possible aussi d'en avoir un en cas d'accident avec les véhicules.

Identity aura l' exploitation minière.

Identity sera terminer vers début 2017 mais il préviennent qu'il est possible d'y avoir des retards.

Il y'aura des course de rues illégales.

Dans la polices il y aura un processus pour monter de grades.

Il y aura 2 serveurs officiels et privés.Il savent que la communautés créera des serveurs selon leurs pays.

Vous pouvez aussi utiliser le coffre de votre voiture.

Lorsque le jeu sera vers la fin de son lancement en jeu final il y aura la gestion des dégâts sur nos différents membres.

Voilà j'espère vous avoir renseigner dans quelques points je rajouterai de nouvelles informations de temps en temps .
Désoler pour les fautes et plus tard Citoyens . :ok:

raelkaza
Niveau 4
18 juin 2016 à 15:45:38

Hello ! Tu sais si il y aura surtout des activités "illégales" ? Ou si il y aura tout autant d'activités legales ? Et si elles se valen

Siege-Tour
Niveau 9
18 juin 2016 à 20:57:07

Au niveau des activité illégale il y a aura la meth mais ne peux pas se vendre à une personne en particulier , ce qui veux dire que tu pourra seulement la vendre à des joueurs .
Puis tu aura aussi tueur à gage , tu pourra aussi faire du traffic dans la prison .
En prison le temps maximal que l'on peux obliger à rester est 45min mais tu pourra quand même rester si tu le veut .

Après il y aura plus d'activité légal que illégal mais le nombre d'activité illégale sera quand même nombreux .

Au niveau d'activité légale tu pourra créer ton commerce de vêtements , avoir ta marque et creer ton propre style de vêtements en choisissant le tissu etc. Il aura aussi du paintball , de vrai film au cinéma .

Pour l'instant je suis quasiment sur qu'il y aura plus d'activité légal que illégale mais tu a toujours la possible de créer ton propre business . Après a toi de choisir ta voie.

Siege-Tour
Niveau 9
18 juin 2016 à 21:41:19

Petite new pour les personnes qui ne serai pas au courante , on ne peux pas avoir de relation sexuel sur identity mais nous pourrons embrasser un autre joueur par une activation d'une intéraction avec lui , les deux joueurs devront activer l'animation de l'heure coter pour qu'il puisse s'embrasser .

raelkaza
Niveau 4
18 juin 2016 à 23:20:47

Ok merci ! Et la premiere phase où on pourra tester ca sera quand ?

Siege-Tour
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:03:07

La première phase : le module social donc se déroulera au town square une des villes principale de identity différentes petites choses seront disponible comme la modification de votre appartements si tu en possède un en pré commandent la version a 90 euros .
Le cinéma sera ouvert avec le popcorn , le bar ou il y a aura de l alcool ( possible de se bourrer la gueule ) et d'autres que je ne me rappel plus .

Disponible dans 2 mois maximum .
Si tu à d'autres questions je me ferai une joie de répondre à la prochaine citoyen.

Siege-Tour
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:05:00

Il espère sortir la beta début 2017.

Maxoucool1
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:45:27

Merci à toi pour ton implication malgré le fait qu'il n'y est pas beaucoup de monde sur le forum (je pense que le forum va exploser quand le jeu sortira) Sinon c'est dommage le :
'Nous ne pouvons pas nous suicider avec une arme dans le jeu."

On pourrait avoir des scènes plutôt intéressante.
Et encore merci pour ton travail !

Siege-Tour
Niveau 9
20 juin 2016 à 20:51:17

Merci a toi .
C'est surtout un plaisir de le faire car franchement ce jeu ne ma jamais autant donner de hype aussi grande :) .

Malgré que nous ne pouvons pas nous suicider avec des armes à feu , nous le pouvons toujours en sautant d'une certaine hauteur , ce suicider d’asphyxie aussi et surement d'autres.
Qui c'est lorsqu'il y aura du monde mais j'espère peut être passer admin du forum après ces un objectif que j'aimerai accomplir je pense peut être aussi ouvrir mon serveur privée mais j'essaye de m'entendre avec les créateur d'identity pour un prix de serveur privée FR .

En sachant que je viens de finir mes je serais tout les jours connecter pour voir ce qui peux se passer sur notre notre jeune forum .
Encore merci pour votre attentions , si vous avez d'autres questions je serai toujours disponible à plus tard citoyens .

Maxoucool1
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:20:37

Le 20 juin 2016 à 20:51:17 Siege-Tour a écrit :
Merci a toi .
C'est surtout un plaisir de le faire car franchement ce jeu ne ma jamais autant donner de hype aussi grande :) .

Malgré que nous ne pouvons pas nous suicider avec des armes à feu , nous le pouvons toujours en sautant d'une certaine hauteur , ce suicider d’asphyxie aussi et surement d'autres.
Qui c'est lorsqu'il y aura du monde mais j'espère peut être passer admin du forum après ces un objectif que j'aimerai accomplir je pense peut être aussi ouvrir mon serveur privée mais j'essaye de m'entendre avec les créateur d'identity pour un prix de serveur privée FR .

En sachant que je viens de finir mes je serais tout les jours connecter pour voir ce qui peux se passer sur notre notre jeune forum .
Encore merci pour votre attentions , si vous avez d'autres questions je serai toujours disponible à plus tard citoyens .

Si tu veux modérer ce forum je ferais tout mon possible pour t'aider ;) bonne chance !

Siege-Tour
Niveau 9
20 juin 2016 à 22:02:43

Merci à toi et bonne continuation . :ok:

tontonmat
Niveau 6
29 juin 2016 à 15:16:29
[[sticker:p/1kki]]
Siege-Tour
Niveau 9
04 juillet 2016 à 04:56:39

Personnellement j'ai pré-commandé la version à 100$ :) et vous avez vous déjà pré-commandé le jeu ? Ou attendez-vous d'abord sa sortie et à quoi ressemblera t-il vraiment :ok: ?

Maxoucool1
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:36:37

Le 04 juillet 2016 à 04:56:39 Siege-Tour a écrit :
Personnellement j'ai pré-commandé la version à 100$ :) et vous avez vous déjà pré-commandé le jeu ? Ou attendez-vous d'abord sa sortie et à quoi ressemblera t-il vraiment :ok: ?

Personnellement je reste prudent, on a pas vu de "réel gameplay" c'est comme pour star citizen ça parle ça parle mais j'attends de voir le résultat final. Mais j'adore l'idée, j'espère avoir un petit trailer d'ici quelques mois (ça pourrait un peu agrandir ce forum aussi)

Siege-Tour
Niveau 9
08 juillet 2016 à 01:15:43

Dans pas très longtemps une nouvelle vidéo sera encore consacrer aux appartement décorations etc ...

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page