Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
HackSIGNEUR
Niveau 6
01 décembre 2017 à 17:40:28

Bonjour a tous Citoyen est Citoyenes!!!=)
un Nouveau GameBlog Viens d Arriver ce Matin apportant quelque Nouvelles.....Même si Rien D exceptionnelle.....
Ont Pourra Poser des Question au Développeur Mais bien entendu dans la Langue de Shakespeare!!!^^
Voilà la Version Anglaise
Bonne Lecture :)

Hello Mimirux76,
Thank you for pledging towards the development of Identity! Our records indicate that a pledge was made from this email address and that you're interested in project updates.
Family matters

It was just a month ago that we announced the official release date for the Town Square module. Since then, we've been hard at work turning that promise into a reality. Team expansions, UI drama, family additions and a whole new Unreal Engine amounted into a crazy time!
For me, the biggest news this month was the arrival of my second beautiful daughter, Aria, on the 19th. It's been a lot of fun and not as sleepless as I expected. It meant a week off for me although the team in the office hadn't skipped a single beat while I was away.
My week away was the first week of work for two new developers here at the office. Andrew (McWOLF), a gameplay programmer, and Artur (Archer), a UI/UX designer and developer have joined the team. Both have already proven themselves to be great at what they do!
You've got questions, they've got answers

Identity's community members and YouTubers have interviewed the developers. Your questions have been asked; check it out to see what the developers say about the way Identity is played!
Identity Game - Podcast - Developer Q&A - #2
IDENTITY RPG DEVELOPER Q&A NOVEMBER, 2017
Identity Game - Podcast - Developer Q&A - #2
Identity Game - Podcast - Developer Q&A - #2
Join us on Twitch at 4PM EST on Tuesdays and Thursdays to watch Identity's developers at work. Most of these streams also have other developers present to answer the questions of those watching, live!
Are you interested in hearing answers to other questions? Our developers have been answering questions on live streams for some time now and Brandon (BeachBall), our community manager, has compiled an enormous list of questions and answers. Check out the TWITCH CLIPS DIRECTORY forum thread.
The little engine that couldn't

Unreal Engine 4 Logo
We're really excited to show you gameplay footage, not only of the Town Square module but what you can expect to see beyond the modules! We've been hard at work on this, but our aging build of the Unreal Engine just couldn't cope with the advanced vehicle physics systems we're implementing in Identity!
This meant it was time for the dreaded engine merge, something our lead programmer Sone has been fearing for years! Every once in a while (usually every year or so) we have to merge all of the modifications we've made to the core Unreal Engine into the latest release. It's an absolutely enormous undertaking, but it's done and good to go.
Now that we're running the latest version of the engine, we can support more advanced technologies and we can bring you a more immersive experience, even in the Town Square. Just wait 'til you see what we're doing with vehicles!
The UI disaster!

Coherent GT Logo
Early in the month we hit a road-block. Our licensed middleware system for the user interface in

est la Version TRADUITE PAR GOOGLE TRADUCTION:

Bonjour Mimirux76,
Merci de vous engager pour le développement de l'identité! Nos dossiers indiquent qu'une promesse a été faite à partir de cette adresse courriel et que vous êtes intéressé par les mises à jour du projet.
Questions de famille

Il y a tout juste un mois, nous avons annoncé la date de sortie officielle du module Town Square. Depuis lors, nous avons travaillé dur pour concrétiser cette promesse. Les expansions d'équipe, les drames d'UI, les ajouts de famille et un tout nouveau moteur d'Unreal ont fait un temps fou!
Pour moi, la plus grande nouvelle ce mois-ci était l'arrivée de ma deuxième belle fille, Aria, le 19. Ça a été très amusant et pas aussi insomniaque que je m'y attendais. Cela signifiait une semaine de congé pour moi, même si l'équipe du bureau n'avait pas sauté un seul battement pendant mon absence.
Ma semaine a été la première semaine de travail pour deux nouveaux développeurs ici au bureau. Andrew (McWOLF), un programmeur de gameplay, et Artur (Archer), un concepteur et développeur UI / UX ont rejoint l'équipe. Les deux ont déjà fait leurs preuves pour ce qu'ils font!
Vous avez des questions, ils ont des réponses

Les membres de la communauté Identity et YouTubers ont interviewé les développeurs. Vos questions ont été posées vérifiez-le pour voir ce que les développeurs disent sur la façon dont l'identité est jouée!
Identity Game - Podcast - Questions et réponses sur les développeurs - # 2
IDENTITY RPG DEVELOPER Q & A NOVEMBRE, 2017
Identity Game - Podcast - Questions et réponses sur les développeurs - # 2
Identity Game - Podcast - Questions et réponses sur les développeurs - # 2
Rejoignez-nous sur Twitch à 16h00 HNE les mardis et jeudis pour voir les développeurs d'Identity au travail. La plupart de ces flux ont également d'autres développeurs présents pour répondre aux questions de ceux qui regardent, en direct!
Voulez-vous entendre des réponses à d'autres questions? Nos développeurs ont répondu à des questions sur les diffusions en direct depuis un certain temps maintenant et Brandon (BeachBall), notre gestionnaire de communauté, a compilé une énorme liste de questions et de réponses. Jetez un coup d'œil au fil de discussion TWITCH CLIPS DIRECTORY.
Le petit moteur qui ne pouvait pas

Unreal Engine 4 Logo
Nous sommes vraiment excités de vous montrer des images de gameplay, non seulement du module de Town Square, mais de ce que vous pouvez attendre au-delà des modules! Nous avons travaillé dur là-dessus, mais notre construction vieillissante d'Unreal Engine ne pouvait tout simplement pas faire face aux systèmes avancés de physique des véhicules que nous implémentons dans Identity!
Cela signifiait qu'il était temps pour la fusion du moteur redoutée, quelque chose que notre programmeur principal Sone a craint pendant des années! De temps en temps (généralement tous les ans), nous devons fusionner toutes les modifications que nous avons apportées au noyau Unreal Engine dans la dernière version. C'est une entreprise absolument énorme, mais c'est fait et bon à faire.
Maintenant que nous utilisons la dernière version du moteur, nous pouvons prendre en charge des technologies plus avancées et nous pouvons vous apporter une expérience plus immersive, même sur la place de la ville. Attendez juste de voir ce que nous faisons avec les véhicules!
Le désastre de l'interface utilisateur!

Logo GT cohérent
Au début du mois, nous avons frappé un barrage routier. Notre système middleware sous licence pour l'interface utilisateur

Siege-Tour
Niveau 9
02 décembre 2017 à 15:31:16

Alors comme sa on me devance :hap: :ok:

HackSIGNEUR
Niveau 6
03 décembre 2017 à 11:08:58

Le 02 décembre 2017 à 15:31:16 Siege-Tour a écrit :
Alors comme sa on me devance :hap: :ok:

ouii ta vu!!![[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1jng]]

HackSIGNEUR
Niveau 6
03 décembre 2017 à 11:12:39

Le 03 décembre 2017 à 11:08:58 HackSIGNEUR a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 15:31:16 Siege-Tour a écrit :
Alors comme sa on me devance :hap: :ok:

ouii ta vu!!![[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1jng]]

Mais j ai L impression que mon Gameblog est pas complet [[sticker:p/1lmc]]

HackSIGNEUR
Niveau 6
03 décembre 2017 à 11:15:43

VERSION MANQUANTE ANGLAISE

The UI disaster!

Coherent GT Logo
Early in the month we hit a road-block. Our licensed middleware system for the user interface in Identity, Scaleform, was discontinued! The industry leading system would be no more, and we had to make the tough decision to abandon it now to save grief in the future.
It was like a slap in the face. All of our user interface code had to be scrapped and replaced! While Scaleform was a Flash based system, our new UI would not be. We've signed on with Coherent Labs, and the new UI is under way.
While unexpected, it's actually a blessing in disguise! Our new Coherent system allows for faster development, and while it's a minor setback now it'll speed things up considerably going forward. Our new guy, Artur, is dedicated to the user interface in Identity and our UI will be stronger now because of it.
With Artur's help, I don't expect this to affect development time for Town Square even at all. We have more hands on deck to cover the added work.
On the horizon

With our expanding development team, we're able to focus our efforts in more areas of Identity's development. With vehicle and weapon systems now getting attention, we're once again progressing towards a short but feature packed gameplay video for you guys to check out. Keep your eyes out on Identity's Twitter and Facebook!
-- John VanderZwet
Let's Make Identity Great!

Identity's development is going great thanks to the support of people like you, but systems like these take a lot of manpower and resources to create. Identity has an awesome community behind it, but when more people know about what we're creating and our budget grows from pledges, we can not only work faster but we can do more, too.
If you're as excited to play Identity as we are making it, help spread the word. The gaming industry has needed a game like Identity for too long; let's make it great together!

VERSION MANQUANTE TRADUITE PAR GOOGLE TRADUCTION

Le désastre de l'interface utilisateur!

Logo GT cohérent
Au début du mois, nous avons frappé un barrage routier. Notre système middleware sous licence pour l'interface utilisateur dans Identity, Scaleform, a été abandonné! Le système de pointe de l'industrie ne serait plus, et nous avons dû prendre la décision difficile de l'abandonner maintenant pour sauver le chagrin à l'avenir.
C'était comme une gifle au visage. Tout notre code d'interface utilisateur a dû être mis au rebut et remplacé! Alors que Scaleform était un système basé sur Flash, notre nouvelle interface ne le serait pas. Nous avons signé avec Coherent Labs, et la nouvelle interface est en cours.
Bien qu'inattendu, c'est en fait une bénédiction déguisée! Notre nouveau système Coherent permet un développement plus rapide, et même s'il s'agit d'un revers mineur, il accélérera considérablement les choses à l'avenir. Notre nouveau type, Artur, est dédié à l'interface utilisateur dans Identity et notre interface utilisateur sera plus forte maintenant à cause de cela.
Avec l'aide d'Artur, je ne m'attends pas à ce que cela affecte le temps de développement de Town Square, même pas du tout. Nous avons plus de mains sur le pont pour couvrir le travail supplémentaire.
Sur l'horizon

Grâce à notre équipe de développement en expansion, nous sommes en mesure de concentrer nos efforts dans plusieurs domaines du développement d'Identity. Avec les systèmes de véhicules et d'armes qui attirent l'attention, nous progressons de nouveau vers une vidéo de gameplay courte mais riche en fonctionnalités que vous pourrez consulter. Gardez vos yeux sur Twitter et Facebook d'Identity!
- John VanderZwet
Faisons en sorte que l'identité soit géniale!

Le développement d'Identity se passe bien grâce au soutien de gens comme vous, mais de tels systèmes nécessitent beaucoup de main-d'œuvre et de ressources. L'identité a une communauté formidable derrière elle, mais quand plus de gens savent ce que nous créons et que notre budget découle des promesses, nous pouvons non seulement travailler plus vite, mais nous pouvons aussi en faire plus.
Si vous êtes aussi enthousiaste à l'idée de jouer à Identity que nous le faisons, aidez-nous à passer le mot. L'industrie du jeu a eu besoin d'un jeu comme Identity depuis trop longtemps; Faisons-le bien ensemble!

BrandonACNL
Niveau 2
21 décembre 2017 à 03:04:33

Salut ! Sa sera une tuerie ce jeux tu peux te renseigner au près des développeur s’il compte sortir le jeux sur la plateforme de jeux vidéo la plus connue du monde - Steam ? Merci bcp sa serait vraiment génial qu’il le sorte là aussi. En te remerciant de ta réponse d’avance.

Siege-Tour
Niveau 9
22 décembre 2017 à 07:51:25

Le 21 décembre 2017 à 03:04:33 BrandonACNL a écrit :
Salut ! Sa sera une tuerie ce jeux tu peux te renseigner au près des développeur s’il compte sortir le jeux sur la plateforme de jeux vidéo la plus connue du monde - Steam ? Merci bcp sa serait vraiment génial qu’il le sorte là aussi. En te remerciant de ta réponse d’avance.

Le jeu sortira bien sur steam normalement lors de l'early acces ( apres la beta )

Siege-Tour
Niveau 9
24 décembre 2017 à 16:03:41

Bonsoir à tous Citoyens voici un nouveau dev blog , voici les informations importantes de celui ci :
- premier vrai gameplay du premier module sortira en janvier
- une bande annonce du premier module peut apres la video de gameplay de janvier sortira
- les devs test les armes à feu irl pour avoir les sons les plus réaliste
- Les armes et les véhicules, sont conçus pour fonctionner et sonner de manière aussi réaliste que possible.

devblog :

Joyeuses fêtes d'asile!

Les vacances sont à nos portes, et l'équipe d'Asylum commence son court repos! Nous avons été plus occupés que jamais et ce mois de janvier s'annonce comme l'un de nos plus gros mois depuis très longtemps, voire jamais.
Notre équipe élargie a travaillé dur sur les caractéristiques du jeu au-delà de la place de la ville, et vous allez enfin avoir un aperçu du vrai gameplay de l'identité très bientôt dans la nouvelle année; c'est juste le début.

Garder ça réel

Les systèmes primaires d'identité, tels que les armes et les véhicules, sont conçus pour fonctionner de manière aussi réaliste que possible. La semaine dernière, quelques-uns des développeurs ont bravé les températures de congélation à une portée locale pour enregistrer l'audio directement à partir d'une multitude d'armes à feu réelles dans toutes sortes de conditions.
Il est très important pour nous que les armes dans Identity regardent, sonnent et réagissent aussi près que possible de la réalité. Nous avons même modélisé la physique balistique basée sur des formules mathématiques du monde réel.
Les armes puissantes vont être rares dans l'identité. Les armes d'assaut, par exemple, seront probablement utilisées dans des circonstances majeures. Pour la plupart, les joueurs auront accès à des armes moins puissantes. mêlée, armes de poing, fusils de chasse, et ainsi de suite sera la norme.

Ça vient!

Avec le développement de Town Square, nous ne sommes pas loin de montrer le vrai gameplay de l'Identité mondiale! Comme je l'ai dit là-haut, janvier sera un gros mois. Pour nous, en studio, nous sommes ravis de mettre la main sur quelques nouvelles démos technologiques qui pourraient avoir un impact énorme sur Identity! Pour nos fans, Janvier sera le mois où vous verrez la première vraie vidéo de gameplay mondiale. Non seulement cela, mais peu de temps après nous cherchons à sortir une bande annonce de Town Square! Gardez vos yeux sur Twitter et Facebook d'Identity.

Si vous avez suivi de près le développement d'Identity, vous savez probablement déjà que les développeurs diffusent leur travail en direct sur le canal Identity Twitch tous les mardis et jeudis (sauf cette semaine à cause des vacances). Nous utilisons également ce temps pour répondre à presque toutes les questions posées sur le développement et le gameplay d'Identity.
Maintenant que nous faisons cela depuis longtemps, nous avons répondu à beaucoup de questions. Notre formidable gestionnaire de communauté, BeachBall, a pris le temps de compiler une liste massive de questions liées à des clips où un développeur leur répond.
Soyez à l'aise et rendez-vous sur le fil du forum Twitch Clips Directory. Si vous ne l'avez pas déjà trouvé, soyez prêt à passer beaucoup de temps à écouter toutes sortes d'informations impressionnantes. C'est le meilleur endroit pour apprendre à connaître les détails fins Identité!
- John VanderZwet
Faisons en sorte que l'identité soit géniale!
Le développement d'Identity se passe très bien grâce au soutien de gens comme vous, mais des systèmes comme ceux-là exigent beaucoup de main-d'œuvre et de ressources. L'identité a une communauté formidable derrière elle, mais quand plus de gens savent ce que nous créons et que notre budget découle des promesses, nous pouvons non seulement travailler plus vite, mais nous pouvons aussi en faire plus.
Si vous êtes aussi enthousiaste à l'idée de jouer à Identity que nous le faisons, aidez-nous à passer le mot. L'industrie du jeu a eu besoin d'un jeu comme Identity depuis trop longtemps; Faisons-le bien ensemble!

DocteurOod
Niveau 27
25 décembre 2017 à 15:53:49

Bonjour :)

Moi je vous ai concocté la FAQ en français sur leur forum officiel : http://www.identityrpg.com/community/topic/10580-french-faq/

C'est une première version traduite, je dois encore l'améliorer, surtout une question où j'ai rien compris, m'enfin, j'espère que ça vous ira :)

HackSIGNEUR
Niveau 6
25 décembre 2017 à 18:57:14

Le 25 décembre 2017 à 15:53:49 DocteurOod a écrit :
Bonjour :)

Moi je vous ai concocté la FAQ en français sur leur forum officiel : http://www.identityrpg.com/community/topic/10580-french-faq/

C'est une première version traduite, je dois encore l'améliorer, surtout une question où j'ai rien compris, m'enfin, j'espère que ça vous ira :)

J espère que que Plein de Français viendront Jouer a Identity quand Il sortiront le 1er Module!!!!
Bonne Initiative je trouve personnellement!!=)

HackSIGNEUR
Niveau 6
17 janvier 2018 à 21:29:14

Voici un Discord Très Peupler de Joueurs Potentiel qui attendent tous comme nous Identity!!!!
http://forum.identityqg.fr/
est Un Youtubeur qui fait des Vidéo de Identity https://www.youtube.com/channel/UCMWw3_U6eJVZ8irOKwASSMA
Si ça se trouve c est Siege-Tour Lol!!!^^[[sticker:p/1kku]]
Je déconne je sais a quoi tu ressemble ^^

Siege-Tour
Niveau 9
18 janvier 2018 à 23:14:15

Bien le bonjour à tous Citoyens , nous avons enfin quelques photos de la fameuse ville. En espérant qu'elles vous conviennent. 😁
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313542-id5-jpg-a7f9467af3b91ca4b304b38906e711fb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313545-id2-jpg-c790a9acb9f2952f0780d255374d6d3c.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313492-id6-jpg-c072848f38789476771ca4995d8ff6a4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313486-id4-jpg-b6307ee051d203dc1f55e81f0cde07e0.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313481-id3-jpg-d671f074067d1d8614971639445164b5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313490-id1-jpg-1f5ce9d6bb73b6de172e137f001a9553.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313459-26758298-855296504632408-3892419883405144170-o.jpg

Siege-Tour
Niveau 9
15 février 2018 à 15:29:43

Vidéo de gameplay disponible :)
https://www.youtube.com/watch?v=GT2b4YvylI4&t=1s

yvan5211
Niveau 5
16 février 2018 à 07:46:24

Bonjour
Une idée sur une date de sortie?

Siege-Tour
Niveau 9
16 février 2018 à 23:48:04

Le 16 février 2018 à 07:46:24 yvan5211 a écrit :
Bonjour
Une idée sur une date de sortie?

Premier module 21 Mars 2018 , estimation de sortie en beta en fin 2018 et en entier estimer en debut 2019 mais a mon avis il faudra attendre plus longtemps .

Siege-Tour
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:04:32

Bonjour Citoyens nouveau devblog :)
Gros point à savoir le nouveau site arrive avant la sortie du premier module donc très bientôt .

Merci de vous engager pour le développement de l'identité! Nos dossiers indiquent qu'une promesse a été faite à partir de cette adresse courriel et que vous êtes intéressé par les mises à jour du projet.
Commis à l'Asile
Wow, quel mois. Cela a été le mois le plus occupé et le plus fou que nous ayons jamais eu à Asylum Entertainment et le travail acharné est vraiment visible. La plupart des gars ici au bureau ont passé beaucoup d'heures supplémentaires pour préparer le module Town Square le plus rapidement possible. J'ai moi-même travaillé la moitié de mon temps en tant que programmeur, jetant quelques nouveaux systèmes sympas ensemble. Je ne peux vraiment pas attendre que tout le monde voie ce que nous mettons ensemble!
Au cours des derniers jours, mon projet personnel a été une refonte totale du système de contrôle et d'animation des personnages. Nous travaillons à obtenir de nouvelles animations entièrement, mais il est incroyable de voir à quel point le mouvement des personnages est plus agréable maintenant, après un TLC supplémentaire.
Dans les vidéos d'identité passées, vous remarquerez que l'appareil photo est toujours verrouillé derrière votre personnage et vous faites pivoter le personnage avec la souris. Maintenant, le mouvement est un peu plus comme des jeux tels que Grand Theft Auto dans lequel vous pouvez aussi courir vers l'écran ou parallèlement à celui-ci. Si vous tenez votre clé / clé de course vers l'avant, elle jouera comme avant. Cela ajoute vraiment beaucoup plus de contrôle. Alternativement, lorsque vous êtes en mode combat (armes ou corps à corps), la vue est de nouveau verrouillée derrière vos épaules. Rien de tout cela ne s'applique à la vue à la première personne, bien sûr.
Nous avons consacré beaucoup de temps à peaufiner et à améliorer la création de personnages et la personnalisation en préparation du lancement de Town Square. Je voulais partager une capture d'écran pour vous donner une idée des nombreuses options de personnalisation disponibles. Vous pouvez contrôler votre sexe, votre race, vos imperfections, vos cheveux et une tonne de modificateurs faciaux. Vous pouvez choisir parmi une douzaine de vêtements pour commencer, mais la plupart devront être achetés dans un magasin.

Travail de création de personnage en cours
J'ai attendu très longtemps pour voir l'identité dans l'état où il se trouve maintenant. Nous avons un nouveau serveur puissant qui fait des builds nocturnes pour tester sur Steam et tout commence à avoir la bonne sensation de poli que vous attendez dans un vrai jeu sorti. Il y a encore du travail à faire mais c'est une période incroyablement excitante pour nous ici.
Plutôt tôt que tard
Il y a toutes sortes de caractéristiques que nous voulons pour la place de la ville qui ont toujours été prévues pour être ajoutées des mois après la sortie. Le développement de l'art progresse à un rythme plus rapide que je ne l'aurais jamais prévu, étant donné la taille relativement petite de notre équipe, il semble que nous pourrions être en mesure d'inclure certaines de ces fonctionnalités plus tôt que prévu.
Certaines de ces fonctionnalités, qui devraient être prêtes peu après Town Square est disponible, comprennent des tatouages, des coupes de cheveux et même le champ de tir.

Magasin de tatouage (WIP)

Conception de tatouage et progrès de développement (WIP)
Un regard à l'intérieur de l'Asile

Fidèle à notre engagement envers la transparence et la communication ouverte avec la communauté, notre nouveau site web sera bientôt lancé (même avant la place de la ville). Le nouveau site Web aura toutes sortes d'options de magasin pour vous de vérifier, mais l'un des aspects les plus intéressants sera notre tracker de développement.
Nous allons vous montrer exactement où se situe notre développement en ce qui concerne chaque étape, telle que la sortie de Town Square. Vous allez voir des données en direct montrant ce sur quoi nous travaillons et combien de temps nous attendons de chaque élément. Ensuite, à la suite de la sortie de Town Square, nous garderons ceci pour chaque étape de développement future. Ce sera comme regarder par-dessus nos épaules dans le bureau.
Les clips Twitch

Si vous avez suivi de près le développement d'Identity, vous savez probablement déjà que les développeurs diffusent leur travail en direct sur le canal Identity Twitch tous les mardis et jeudis. Nous utilisons également ce temps pour répondre à presque toutes les questions posées sur le développement et le gameplay d'Identity.
Maintenant que nous faisons cela depuis longtemps, nous avons répondu à beaucoup de questions. Notre formidable gestionnaire de communauté, BeachBall, a pris le temps de compiler une liste massive de questions liées à des clips où un développeur leur répond.
Soyez à l'aise et rendez-vous sur le fil du forum Twitch Clips Directory. Si vous ne l'avez pas déjà trouvé, soyez prêt à passer beaucoup de temps à écouter toutes sortes d'informations impressionnantes. C'est le meilleur endroit pour apprendre à connaître les détails fins Identité!
- John VanderZwet
Faisons en sorte que l'identité soit géniale!
Le développement d'Identity se passe bien grâce au soutien de gens comme vous, mais de tels systèmes nécessitent beaucoup de main-d'œuvre et de ressources. L'identité a une communauté formidable derrière elle, mais quand plus de gens savent ce que nous créons et que notre budget découle des promesses, nous pouvons non seulement travailler plus vite, mais nous pouvons aussi en faire plus.
Si vous êtes aussi enthousiaste à l'idée de jouer à Identity que nous le faisons, aidez-nous à passer le mot. L'industrie du jeu a eu besoin d'un jeu comme Identity depuis trop longtemps; Faisons-le bien ensemble!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523800990-creation.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523800993-tattooshop.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801003-tattoo-design-workflow-02.jpg

N'hésitez pas à venir sur ma page facebook je suis beaucoup plus actif dessus : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Siege-Tour
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:05:10

Sorti du premier module le 23 Avril 2018

Siege-Tour
Niveau 9
24 avril 2018 à 18:28:55

23/04/2018
La sortie du premier module est à nouveau repousser pour une courte durée ( aucune date donner ) , vous pouvez dès à présent voir en détails l'avancer du module sur le lien donner : http://www.identityrpg.cog.com/info/modules/townsquare/
Le nouveau site devrait sortir cette semaine ou la prochaine et inclura de nouvelles fonctionnalités.

uMuffStone
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:35:04

Slt, y'aura t-il la possibilité d'investir dans les entreprises et d'en dégager du profit ?

Et aussi, se constituer un patrimoine immobilier et de faire louer, par exemple, pour rentabiliser ses investissements ?

Y'aura un système de virement automatique pour effectué toutes ces transactions de manière "safe" --) ça m'étonnerait que oui mais je pose qq même la question ...

Siege-Tour
Niveau 9
08 mai 2018 à 00:23:25

Le 26 avril 2018 à 11:35:04 uMuffStone a écrit :
Slt, y'aura t-il la possibilité d'investir dans les entreprises et d'en dégager du profit ?

Je ne pense pas que sa aille aussi loin, mais je pense que vous pouvez le faire quand même et conclure à un accord avec le patron de l'entreprise en question , pourquoi pas.

Et aussi, se constituer un patrimoine immobilier et de faire louer, par exemple, pour rentabiliser ses investissements ?

Je ne sais pas désolé.

Y'aura un système de virement automatique pour effectué toutes ces transactions de manière "safe" --) ça m'étonnerait que oui mais je pose qq même la question ...

Surement oui , un systeme de virement bancaire d'un compte à un autre .

En espérant t'avoir aidé pour tes questions , désolé du retard mais je suis beaucoup plus présent sur ma page facebook.
https://www.facebook.com/IdentityFR/

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page