Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
Siege-Tour
Niveau 9
30 novembre 2016 à 22:42:45

Voici ici présent la traduction approximative de la vidéo d'appartement fait par moi même n'hésiter pas à me dire s'il y a des problème . Certaines phrases ne sont pas ce qui dise mais veulent dire la même chose .
Bonne Lecture [[sticker:p/1kkn]]

Bienvenue à votre premier regard sur l'identité.

Le joueur ce trouve ici dans un bâtiment il se dirige vers sont appartements .
Les appartements à Asheville ne sont pas encore tout à fait complet.
Nous avons un peut plus de travail à faire sur l'interface et le tel, l'appartement ou nous nous dirigeons est le plus complet .
C'est un appartement avec deux chambres ce qui signifie qu'il peut y avoir deux personnes , le propriétaire et un ami .
Il commence a taper le ballons , on peut voir qu'il réagis bien à tout les murs , meubles.
Le revêtements de sol stratifié , les murs , les bas niveaux sur les murs tout cela peut être changer , presque tout est interactive comme ce téléviseur allumé ou l'on peut voir des vidéo en streaming sur youtube.
Je vais allumer cette radio qui émet une radio en direct sur internet .
La nous allons beaucoup mieux.
Comme je l'ai dit nous pouvons modifié et mettre à jour presque tous les composants même la fenêtre , garniture de celle-ci , même le votre plafond , vos meubles fixe , les comptoirs , appareils , armoires à peu près tout ce que vous pouvez voir peut être changé.
Nous allons commencer ici , je vais vous montrer comment cela fonctionne sur les murs .
D'abord nous choisissons un papier peint ou nous pouvons choisir tout simplement une couleur simple et choisir sa couleurs parmi un large choix.
Je vais maintenant changer le plancher ici avec ce stratifié comme cœur sombre .
Cela à donc changer tout le plancher de l'appartement mais si quelqu'un veut changer sa cuisine par exemple pour qu'il n'est pas le même plancher que le reste de l'appartement nous pouvons très bien le changer .
Je vais y mettre ces tuiles à carreaux blanc et noir.
Pour mieux regarder la télé et manger des popcorn devant je vais ajouter quelques meubles .
Ici nous allons mettre un canapé en cuir .
J'aime surtout le type traditionnel de meubles , voici le genre de chose que je voudrais , mais il y a toutes sortes de styles différents disponible pour vous .
Ces articles sont conçu et personnalisé une fois encore il pourrait être fait en cuir de différentes couleurs, tissu de toutes sortes de façon différents , il est au concepteur(pouvez pouvez créer vos propre meuble et les vendre sur le marché) de choisir.
pouvez pouvez créer vos propre meuble et les vendre sur le marché.
Ceci est une étagère et peut contenir des articles comme les autres meubles, vous pourrez y mettre des livres ( vous pouvez être écrivain et les joueurs pourrons très acheter vos livres s'il leurs intéressent ) qui seront visible par tous dans l'appartement.
Vous pouvez être écrivain et les joueurs pourrons très acheter vos livres s'il leurs intéressent .
Avec cette lampe vous remarquerez comment elle peut être placer . Elle ne pas pas être placer ailleurs qu'à coter d'une prise de courant pour quel soit brancher .
Pour remplir le mobilier nous feront ici une table à manger .
Lorsque vous commandez du mobilier ( qui sont tous conçu et personnalisé par les joueurs ) si celui-ci est en ligne ou en magasin , après son achat elle vous sera livré à votre adresse par un joueur ( transporteur ) qui à le bon emploi et il vous le retrouvera à droite dans votre maison .
Maintenant nous allons mettre cette lumière à un emplacement ou se situe une certaines prise comme celui-ci.
Quelqu'un livre , vous pouvez utiliser votre trou de porte pour voir qui est là .
Allons à cette chambre ci .
On dirai que cette chambre à besoin d'un lit .
Mettons en un ici rapidement .
Il nous permettra de nous allonger confortablement .
Voici ici le placard à vêtements ,si vous acheter un vêtements vous le trouverez toujours disponible ici .
Nous allons changer le sol pour que la chambre soit plus confortable avec un tapis berber et je vais changer les murs avec un papier peints et l'assiette sur le dessus.
Cela ressemble beaucoup plus a une chambre maintenant .
Comme je disais presque tout est interactive lorsque nous utilisons la toile nous pouvons faire peindre sur elle et faire toutes sortes de choses avec celle-ci .
Tout d'abord vous pouvez tout simplement la garder pour vous , l'accrocher sur votre mur et y rajouter un cadre si vous le désirez , ou vous pouvez la vendre sur le marché et si vous pensez que vous êtes vraiment bon , vous pouvez soumettre à une galerie d'art .
Mes compétences d'art sont un peut à revoir .
Je vais mettre un homme ici , il est heureux , ces bras ,un petit peu de cheveux , PARFAIT c'est un chef d’œuvre avec la touche action dessus je peut choisir de l'emporter et cela vient dans mon inventaire comme sa il peut être reproduit et la peinture sera une gravure ( comme un copier coller de la peinture mais l'originale reste l'originale ) .
Mais l'originale sera toujours présenté comme la pièce d'origine de sorte qu'il est probablement plus de valeur par rapport au gravure faite d'elle .
Voici ici l'ordinateur , les ordinateurs sont un peu comme un smartphone , vous avez un jeu , mais il peut faire un peut plus de choses comme regarder des direct l'ordinateur est totalement fonctionnel , l'internet qui est régler à droite dans le jeu et si vous êtes trop pauvres pour avoir un propre ordinateur vous pouvez allez dans un café internet et qui couvre la caractéristique telles qu'elles sont en ce moment pour l'appartement .
Nous sommes toujours en expansion sur l'ajout de nouvelles choses en ajoutant plus de morceau de mobilier à choisir , entre plus d'options de personnalisation du même niveau de détail.
Nous rajoutons d'avantage de choses dans l'appartement mais vous verrez d'avantage de chose comme les véhicules , le système entier de la police , les prison , tout sous le soleil.
Si vous voulez vous impliquez avec le développement de Identity ou tout simplement l'obtenir le jeu le plus tôt possible visitez notre site Web .

scrapgameur
Niveau 7
01 décembre 2016 à 14:26:15

Est-ce que le jeux sera sur steam ?
Si oui, savez vous le prix de ce jeu a sa sortie ?

Starjoux
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:05:42

Tu peux déjà acheter leur jeu sur leur site (enfin le précommander)[[sticker:p/1kkn]]

Siege-Tour
Niveau 9
02 décembre 2016 à 19:55:10

Bonsoir,
le jeux sera sur steam mais tu a encore minimum 1 ans pour qu'il y soit et encore peut être plus . Je dirai plutôt 1 ans et demi même .

scrapgameur
Niveau 7
02 décembre 2016 à 23:05:37

1 ans ?! mais le jeu sort dans quelques mois !

Rom444
Niveau 9
03 décembre 2016 à 11:06:40

Le 02 décembre 2016 à 23:05:37 scrapgameur a écrit :
1 ans ?! mais le jeu sort dans quelques mois !

NON. Il y a juste un petit module qui sort dans quelques mois pour tester une toute petite partie du jeu.
Je pense qu'il faudra attendre grand minimum 1 an, mais je miserais davantage sur 2 ans, voir même 3 ans.

Siege-Tour
Niveau 9
03 décembre 2016 à 13:30:39

Yop il vienne de dire qu'il ne pense pas le sortir sur steam lorsqu'il sera en beta donc il y sera seulement après celle-ci .

Siege-Tour
Niveau 9
20 décembre 2016 à 17:25:34

Le dev blog 3 viens de sortir : https://www.identityrpg.com/community/topic/3304-dev-blog-003-this-month-at-asylum/

Principalement ils nous informes que la bibliothèque sera disponible lors du premier module , vous pourrez lire mais aussi créer votre propre livre et les soumettre pour que les joueurs puissent le lire, et que les systèmes de boutique NPC sont maintenant en place. Lorsque vous entrez dans la plupart des magasins, vous pourrez trouver les articles dont vous avez besoin sur les étagères ou les présentoirs autour du magasin. Prenez ce que vous cherchez, puis rendez-vous à la caisse enregistreuse pour faire l'achat. Dans certains endroits, vous pouvez prévisualiser les éléments que vous détenez avant même d'acheter; Par exemple, dans un magasin de vêtements, vous pouvez aller dans un vestiaire. Ce système permet même de voler à l'étalage certains articles, bien que les articles fabriqués par des joueurs ou très chers ne peuvent pas être volés sur des serveurs officiels.

Ils nous informes aussi que les cheveux seront très réaliste et qu'ils ont retravailler les yeux pour plus de réalisme etc...

Bonne lecture Citoyens :) .

[JV]Toxiicz
Niveau 16
21 décembre 2016 à 17:20:03

Le 20 décembre 2016 à 17:25:34 Siege-Tour a écrit :
Le dev blog 3 viens de sortir : https://www.identityrpg.com/community/topic/3304-dev-blog-003-this-month-at-asylum/

Principalement ils nous informes que la bibliothèque sera disponible lors du premier module , vous pourrez lire mais aussi créer votre propre livre et les soumettre pour que les joueurs puissent le lire, et que les systèmes de boutique NPC sont maintenant en place. Lorsque vous entrez dans la plupart des magasins, vous pourrez trouver les articles dont vous avez besoin sur les étagères ou les présentoirs autour du magasin. Prenez ce que vous cherchez, puis rendez-vous à la caisse enregistreuse pour faire l'achat. Dans certains endroits, vous pouvez prévisualiser les éléments que vous détenez avant même d'acheter; Par exemple, dans un magasin de vêtements, vous pouvez aller dans un vestiaire. Ce système permet même de voler à l'étalage certains articles, bien que les articles fabriqués par des joueurs ou très chers ne peuvent pas être volés sur des serveurs officiels.

Ils nous informes aussi que les cheveux seront très réaliste et qu'ils ont retravailler les yeux pour plus de réalisme etc...

Bonne lecture Citoyens :) .

Merci chef

HackSIGNEUR
Niveau 6
23 décembre 2016 à 19:20:19

Ooohh j ai de la lecture en retard moi.....
Merci pour cet Derniere info!!

Siege-Tour
Niveau 9
06 janvier 2017 à 10:38:04

Bonjour à tous Citoyens,
les développeur viennent de revenir de vacances ils y a quelques jours et reprend le travail la ou il était. Le premier module est toujours daté pour le premier trimestre 2017.
En vous souhaitant un bonne année 2017, Cordialement Identity FR.

Ma page fb d'informations sur Identity : https://www.facebook.com/IdentityFR/

HackSIGNEUR
Niveau 6
07 janvier 2017 à 14:04:06

Aaah tant Mieux !!!!=)

salutrosie
Niveau 31
08 janvier 2017 à 12:32:01

Mais quel jeu !!! Mais quel jeu mes ami(e)s !!!!

ArmA 3 Life va mourir RIP

La premiere phase de module sera jouable en multi ou solo uniquement ?

Siege-Tour
Niveau 9
08 janvier 2017 à 14:26:33

Salut à toi ,
Jeu uniquement multijoueur . Lors du premier module nous pourront être seulement une vingtaine par serveur car zone trop petite pour y mettre 200 joueurs ( nombres des joueurs du premier pas annoncer mais faut en déduire ). Nous pourront déjà communiquer, ils y aura aussi ub bar pour boire , un karaoké en fonctionnement , les appartement mais aussi d'autres activités .

barette8
Niveau 8
24 janvier 2017 à 01:23:00

On pourra crée notre propre boutique?

Et j'ai vu que tu parlais d'un gouverneur, tu aurais plus de détaille? (comment le devenir, ce qu'il peut faire, ce qu'il gagne etc...)

Le premier module sur la toute petite zone sera gratuite comme une démo?

Merci en tous cas pour toute les informations !

Siege-Tour
Niveau 9
24 janvier 2017 à 16:13:18

Bonjour à toi Barette8,

pour commencer non le premier modules ne sera pas gratuit tu peut acheter le jeux à 15$ mais pour avoir les modules ils faudra débourser 30$ .

Ensuite au niveau du gouvernement il y aura un maire pour toute l'île ( normalement qu'un seul et pas plusieurs pour chaque villes ) , après il y aura aussi des juges , des avocats et autres chaque métiers est manipuler par des joueurs . Pour devenir le maire il faudra passer comme une élections présidentiel , il faudra voter pour le maire que l'on veut. Pas vraiment plus de détailles sur ce niveau la .

Et oui tu pourra créer ta boutique mais aussi ta marque et des vêtements ainsi que des meubles que tu pourra avoir pour toi mais aussi pour pouvoir les vendre dans ta boutiques.

En espérant t'avoir aider .
Ma page fb d'informations sur Identity : https://www.facebook.com/IdentityFR/

[JV]Toxiicz
Niveau 16
06 février 2017 à 19:02:30

Des nouvelles pour la sortie du premier module ? C'était pas pour début 2017 ?

Siege-Tour
Niveau 9
06 février 2017 à 21:02:12

Bonjour à toi ,
Le premier module sort le premier trimestre 2017 ( si tout va bien héhé )

clad1000
Niveau 15
25 février 2017 à 12:13:52

Il nous dise quoi dans le 4ème dev blog s'il vous plait?

http://www.identityrpg.com/community/topic/4329-dev-blog-004-a-friendlier-place/

HackSIGNEUR
Niveau 6
25 février 2017 à 22:53:38

Traduit avec Google traducteur Citoyens =)
Mr le Maire fera Mieux j en suis certain!!![[sticker:p/1rzv]]

Qu'est-ce qu'un fou plusieurs semaines depuis le dernier dev blog! L'exposition accrue et l'attention de l'appartement vidéo a entraîné une forte augmentation du financement supplémentaire pour l'identité, qui a traduit en une équipe élargie avec deux nouveaux développeurs à plein temps à venir à bord et plus à se joindre bientôt.

Le travail a été va très bien. Motown, votre gestionnaire de communauté, a commencé la transition vers le rôle de producteur pour aider à gérer notre équipe en pleine expansion. Cela a contribué à réduire une partie de la charge de travail sur moi-même donc ça a été un changement très bienvenu et il révèle être grande pour le rôle.

Notre artiste personnage principal, Miroslav, a travaillé dur sur de nombreuses améliorations, notamment la construction de notre maquillage et systèmes imperfections. Cela nous donnera la liberté d'ajouter toutes sortes d'options de maquillage, en particulier pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Vos options de création de personnage sera un peu limité, mais une table de vanité vous permettra de personnaliser votre maquillage beaucoup plus loin. Taches nous permettent de modifier la peau dans un tas de façons, de juste un peu blush sur les joues à des taches de rousseur corps entier et plus.

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page