Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
HackSIGNEUR
Niveau 6
25 février 2017 à 22:59:33

Publié le 13 Février
Qu'est-ce qu'un fou plusieurs semaines depuis le dernier dev blog! L'exposition accrue et l'attention de l'appartement vidéo a entraîné une forte augmentation du financement supplémentaire pour l'identité, qui a traduit en une équipe élargie avec deux nouveaux développeurs à plein temps à venir à bord et plus à se joindre bientôt.

Le travail a été va très bien. Motown, votre gestionnaire de communauté, a commencé la transition vers le rôle de producteur pour aider à gérer notre équipe en pleine expansion. Cela a contribué à réduire une partie de la charge de travail sur moi-même donc ça a été un changement très bienvenu et il révèle être grande pour le rôle.

Notre artiste personnage principal, Miroslav, a travaillé dur sur de nombreuses améliorations, notamment la construction de notre maquillage et systèmes imperfections. Cela nous donnera la liberté d'ajouter toutes sortes d'options de maquillage, en particulier pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Vos options de création de personnage sera un peu limité, mais une table de vanité vous permettra de personnaliser votre maquillage beaucoup plus loin. Taches nous permettent de modifier la peau dans un tas de façons, de juste un peu blush sur les joues à des taches de rousseur corps entier et plus.

freckles.jpg

Miroslav a également fait un excellent travail en expansion personnalisation des yeux pour vos personnages qui ne sera pas seulement teinter la couleur de l'iris, mais changer l'ensemble de son modèle pour correspondre correctement les styles vus dans les yeux dans la réalité. Il a également élargi nos options pour les cheveux et les poils du visage.

le développement d'entité a également été va rapidement et en douceur. Entre autres, nous avons construit les contacts et amis des systèmes qui seront disponibles dans le module Town Square. Lorsque vous rencontrez des gens dans le monde, vous serez en mesure d'échanger des informations de contact, en ajoutant leur numéro et le nom à votre téléphone. Cela agit alors comme une liste d'amis dans d'autres jeux, mais vous pouvez même texte ou leur téléphoner avec les systèmes vocaux de travail réelles. Il est également intégré avec vos amis à vapeur pour les rendre plus faciles à trouver.

art Environnement est également en mouvement le long, avec plusieurs artistes travaillant à temps plein pour vous donner de beaux environnements. Nous avons embauché sur certains autres artistes et sommes même retravailler certains des actifs antérieurs que nous avons produits pour porter la hauteur de nos normes maintenant plus élevées.

fruit.jpg

Identité chaîne YouTube PowerGaming7 a eu la chance de parler avec moi - même et Motown pendant un certain temps après avoir demandé à ses téléspectateurs pour un tas de questions à poser. Le résultat a été une longue vidéo presque une heure où nous avons partagé toutes sortes d'informations que vous ne pouvez pas avoir entendu parler auparavant. Vous pouvez trouver le lien vers cette vidéo ici .

Encore une fois, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien continu! Chaque engagement qui vient en va directement dans le développement de nouvelles fonctionnalités et nous aide à obtenir le jeu pour vous un peu plus vite. L'attention que nous avons vu au cours des deux dernières mois a été stupéfiante, et nous sommes ravis de vous montrer plus de gameplay bientôt!
62 personnes aiment ce

Siege-Tour
Niveau 9
26 février 2017 à 16:22:29

Bonjour à vous,
un résumer avais déjà été fait sur ma page facebook juste ici : https://www.facebook.com/IdentityFR/
Je pensai avoir déjà écris sur le forum mais en faite non donc merci Hack d'avoir été la.

HackSIGNEUR
Niveau 6
26 février 2017 à 23:22:15

de Rien L amis =)

[JV]Toxiicz
Niveau 16
08 mars 2017 à 00:32:36

Premier module au premier trimestre , je commence à désespérer la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

spiirix
Niveau 16
08 mars 2017 à 06:34:21

Los famosos 76%[[sticker:p/1mr0]]

Starjoux
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:22:16

J'ai quand même dépensé 15 euros, donc on se motive les devs

[[sticker:p/1kki]]
Siege-Tour
Niveau 9
08 mars 2017 à 12:11:05

Le 08 mars 2017 à 00:32:36 [JV]Toxiicz a écrit :
Premier module au premier trimestre , je commence à désespérer la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

Sa risque encore d'être retardé [[sticker:p/1mqw]]

[JV]Toxiicz
Niveau 16
24 mars 2017 à 10:17:05

Bon bah c'est mort pour le premier trimestre je pense

il devrait au mois nous donner quelque info là .. Au moins nous dire que c'est repoussé à la place de nous le faire découvrir par nous même

Siege-Tour
Niveau 9
25 mars 2017 à 13:59:27

Bonsoir à tous Citoyens ,

Un tout nouveau dev blog viens d'arriver , je vous fait un rapide résumer , vous trouverez donc en fin de publication le lien du devblog ( lorsqu'il sera partager sur leur site ) .

-Date de sortie du premier module repousser à cause de différentes conventions ou ils ont assister (date non communiquer)
-Nouveau partenariat avec SpatialOS
-SpactialOS les aides pour la qualité et le nombres de slots par serveurs , nous voyons donc les 300 joueurs potentiels augmenter jusqu'à plusieurs milliers de joueurs par serveur ( les dev trouveront la bon nombres de joueurs selon eux pour que le jeux soit le plus parfait
-Toutes les fonctionnalités de gameplay clés pour Town Square sont maintenant fonctionnelles
-De nouvelles fonctionnalités intéressantes sur notre site Web apparaîtront bientôt
-Barre de pourcentage d'accomplissement du premier module à augmenter passant de 76% à 89%.

Ma page fb d'informations sur Identity : https://www.facebook.com/IdentityFR/

[JV]Toxiicz
Niveau 16
25 mars 2017 à 15:48:42

Le 25 mars 2017 à 13:59:27 Siege-Tour a écrit :
Bonsoir à tous Citoyens ,

Un tout nouveau dev blog viens d'arriver , je vous fait un rapide résumer , vous trouverez donc en fin de publication le lien du devblog ( lorsqu'il sera partager sur leur site ) .

-Date de sortie du premier module repousser à cause de différentes conventions ou ils ont assister (date non communiquer)
-Nouveau partenariat avec SpatialOS
-SpactialOS les aides pour la qualité et le nombres de slots par serveurs , nous voyons donc les 300 joueurs potentiels augmenter jusqu'à plusieurs milliers de joueurs par serveur ( les dev trouveront la bon nombres de joueurs selon eux pour que le jeux soit le plus parfait
-Toutes les fonctionnalités de gameplay clés pour Town Square sont maintenant fonctionnelles
-De nouvelles fonctionnalités intéressantes sur notre site Web apparaîtront bientôt
-Barre de pourcentage d'accomplissement du premier module à augmenter passant de 76% à 89%.

Ma page fb d'informations sur Identity : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Merci , je perdais espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Bon bah ils ont relancé ma hype les batards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

NikoGP
Niveau 2
31 mars 2017 à 10:49:50

Bonjour,

auriez vous plus d'info sur les travails légaux, agriculture, transport de marchandise, médecine (...) ?

Siege-Tour
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:28:28

Bonjour à toi ,
je te conseil d'aller sur ma page facebook il y a beaucoup de news intéressantes : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Sinon comme métiers légaux , il y aura aussi vendeur , artiste ( vendre ces peintures par exemple ) , avocat , maire , policier , swat , et pleins d'autres .
Après il n y a pas vraiment d'informations proprement parler sur un seul métier mais il y a des petites choses qui peuvent être dit par ci par la .

NikoGP
Niveau 2
02 avril 2017 à 07:25:31

Merci pour ta réponse et je te suis sur Facebook 😉

top-canon
Niveau 3
20 avril 2017 à 22:25:30

Quelqu’un a acheté la passe VIP? :ouch:

HackSIGNEUR
Niveau 6
21 avril 2017 à 10:41:17

Bonjour Citoyens
Oui Plus de 12697 Personne exactement!!!=)
Sachant que les 15 Euros de Base ne Permette pas d accédé a la Bêtà !!=)
Est pour le Moment sa Ressemble Plus a un Don avec des Cadeaux IG qu' a un Véritable Achat!!!=)

top-canon
Niveau 3
21 avril 2017 à 15:11:13

Bonjour HackSIGNEUR
J'ai acheté le passe Founder. Est-ce que je vais pouvoir jouer a la beta ?

HackSIGNEUR
Niveau 6
21 avril 2017 à 16:00:33

Oui Je pense :)

Siege-Tour
Niveau 9
21 avril 2017 à 20:22:59

Bonsoir à tous Citoyens ,
Top-canon tu aura bien les différents acces au modules [[sticker:p/1lm9]].
Et n'hésite pas si tu à d'autres question au plaisir de te revoir .

Hostlow
Niveau 2
23 avril 2017 à 18:30:26

Bonjours ils ont annoncés la béta en début 2017 on est en avril des informations sur celle-ci ?

Hostlow
Niveau 2
24 avril 2017 à 11:42:41

J'ai vraiment peur que ce jeu soit une arnaque..

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page