Se connecter

Identity

Sujet : Devblog #001 | Maisons, Radios & Place publique !
1
MorderNoTV
Niveau 9
11 avril 2016 à 15:01:19

Salut !

Je sais que le forum est peu actif mais je tiens quand même à le rendre un peu plus actif avec une traduction globale des DevBlog !

Juste pour me présenter je suis un simple random qui débute dans le streaming (Quand j'ai envie de stream, avec peu de followers) qui sait... Un jour peut être sur Identity !

----------

Donc globalement, le DevBlog parle du Housing (le fait d'avoir sa maison), de la radio (en véhicule ou pas) et de la place publique qui sera, apparemment la première zone sociale implémenté en jeu.

I. Housing

• Possibilité d'acheter une maison (bon ça c'est pas nouveau)
  • Possibilité de modifier le papier-peint/peinture de CHAQUE mur de CHAQUE pièce
  • Possibilité de placer les meubles où l'on veut.
  • Possibilité de changer les portes, fenêtres et les plinthes.
  • Changer la moulures des plinthes.
  • Des centaines de différents meubles et objets à acheter dans le magasin du jeu (En jeu, avec l'argent du jeu). Ces objets allant du style ancien à un style contemporain.
  • Possibilité d'acheter des appartements ou de grosses maisons si vous désirez vivre en collocations avec vos amis.
  • Possibilité de crée les meubles.
  • Possibilité de convier des invités dans sa maison !

Le but recherché par les développeurs étant de donnés aux joueurs un contrôle profond de leurs maison afin qu'il ne puisse y en avoir deux semblables.

II. Radio

Cette semaine notre équipe à accorder beaucoup de temps au développement d'un système complet et fonctionelle de radio qui vous permettra d'écouter vos radios du monde réel en jeu. Par des radios placer dans votre maison ou votre voiture (Note : Est-ce que ce système sera développer pour l'Europe avec nos radios ou juste les radios US ? Wait & See...)

III. The Town Square (Module Sociale) [Place publique].

Le module 'Town Square' est toujours en production, nous ne pouvons pas vous donner de date exacte de quand il sera prêt mais ça avance. Et nous sommes tout aussi excité que vous de vous rencontrer pour la première fois dans le monde virtuelle !

Fin du DevBlog #001

PS : Vous pouvez retrouver le DevBlog complet ici : http://www.identityrpg.com/community/topic/1173-dev-blog-001-housing-radio-the-town-square/

PS2 : N'oubliez pas que ceci est une traduction globale, je ne suis pas entré dans les détails (mais je suis rester complet).

A la prochaine !
MorderNo :)

Siege-Tour
Niveau 9
13 avril 2016 à 01:36:03

Si possible de mettre les news dans le topic que j'ai créer la prochaine fois car ce'st pour eviter d'avoir des tas de topic :ok: donc si possible de mettre dans le topic new la prochaine fois se sera cool merci :-)))

MorderNoTV
Niveau 9
13 avril 2016 à 07:06:58

Je préfère faire un post distinct par DevBlog, histoire du pouvoir discuter sur chacun d'entre eux :)

Siege-Tour
Niveau 9
14 avril 2016 à 00:54:41

moui pourquoi pas [[sticker:p/1kkn]]

MorderNoTV
Niveau 9
14 avril 2016 à 10:10:05

Mais on est encore peu ! Faut attirer des gens

Siege-Tour
Niveau 9
19 avril 2016 à 17:30:18

Oui se qui est un peut galère mais lorsque le module Sociale va sortir sa va faire venir de nouvelles personnes et j'espère le faire vivre :oui:

1
Sujet : Devblog #001 | Maisons, Radios & Place publique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page