Se connecter

Identity

Sujet : Besoin de conseils
1
Enockh03
Niveau 2
18 février 2018 à 12:27:04

Bonjour,

Suite à la découverte de Identity il y a plusieurs mois maintenant, je voudrais bien précommander le jeu mais j'hésite car j'ai peur que le jeu soit un flop et qu'au final je jette de l'argent par la fenêtre. C'est pour cela que j'écris aujourd'hui, vaut-il mieux que je l'attende pour voir ou vaut mieux le précommander maintenant (j'ai vu aussi que le prix va augmenté avec sa sortie sur Steam).

Merci

scelsi
Niveau 5
18 février 2018 à 12:44:53

je te conseille fortement de t'abstenir, j'ai eu assez de déception et j'en ai profité dernièrement avec la sortie de survive the night en alpha qui pour moi allez être l'un des meilleurs jeu de survie, finalement un gros flop et le forum jvc est mort donc bien content de ne pas l'avoir pris.
Le jeu peut être très prometteur mais l'image que tu te fait du jeu dans ton imagination sera certainement différent de ce que les devs vont nous proposer, il ne faut surtout pas céder à la tentation pour au final être déçu fait moi confiance. Si tout se passe comme les devs l’annoncent tu aura un premier visuel du jeu en mars avec le module social, si je t'es toujours pas découragé va voir la vidéo de gameplay qui est pas trop top ...

Siege-Tour
Niveau 9
20 février 2018 à 00:53:20

Perso sa dépend de toi soit tu paye 15$ maintenant et tu attend jusqu'a que le jeu sorte complet sur steam , soit tu met 30$ et tu verra les différents modules ainsi que la beta ( et le jeu a la fin bien sur ) , ou alors tu t'abstient jusqu'à qu'il sort sur steam et tu payera 45$ . C'est à toi de voir on peut pas choisir à ta place . :ok:

Siege-Tour
Niveau 9
20 février 2018 à 00:54:34

Le 18 février 2018 à 12:44:53 scelsi a écrit :
je te conseille fortement de t'abstenir, j'ai eu assez de déception et j'en ai profité dernièrement avec la sortie de survive the night en alpha qui pour moi allez être l'un des meilleurs jeu de survie, finalement un gros flop et le forum jvc est mort donc bien content de ne pas l'avoir pris.
Le jeu peut être très prometteur mais l'image que tu te fait du jeu dans ton imagination sera certainement différent de ce que les devs vont nous proposer, il ne faut surtout pas céder à la tentation pour au final être déçu fait moi confiance. Si tout se passe comme les devs l’annoncent tu aura un premier visuel du jeu en mars avec le module social, si je t'es toujours pas découragé va voir la vidéo de gameplay qui est pas trop top ...

J'attendais aussi survive the nights mais perso je l'avais pas pris , maintenant j'attend qu'il s'améliore avant de l'acheter. :oui:

1
Sujet : Besoin de conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page