Se connecter

Yooka-Laylee

Sujet : Plusieurs question sur le Jeu .
1
gamstip
Niveau 9
16 avril 2017 à 10:04:49

Bonjour le Jeu est îl bien ? Jai adorer les crash bandicoot dans les années 90 Avec spyro le dragon. Est ce que ce Jeu est dans le même style ? Le prix de lancement à carrefour cest 30 e ?

Spartanv1
Niveau 4
16 avril 2017 à 10:40:00

Comme toi j'ai adoré crash et spyro, je peux t'assurer que tu vas aimer yooka laylee.

gamstip
Niveau 9
16 avril 2017 à 10:59:19

Merci pour ta reponse sa me rassure . Bisarre que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas autant attirer par ce type de Jeu cas l'époque ..

Spartanv1
Niveau 4
16 avril 2017 à 13:00:04

Enfin entre ce qui se dit sur les forum et la réalité il y a un fossé.
J'ai fais jouer mon neveu de 13ans et je peux t'assurer qu'il adore le jeu.

Blue_Stinger
Niveau 5
16 avril 2017 à 13:25:17

C'est peut-être aussi que ton neveu est moins con que la moyenne... Y'a de ça 15 ans, j'ai filé une mégadrive, un master system, une snes, une 64 et une saturn à mon petit frère et il ne voulait jouer qu'à des jeux récents (genre GTA san andreas). Pas moyen de l'intéresser à des jeux rétro.

gamstip
Niveau 9
16 avril 2017 à 23:02:21

Ce Jeu va cartonner . Cest une EDITION limite ou îl sera encore dispo en boite dans quelques mois? Le prix de lancement à carrefour cest 30 e ?

gamstip
Niveau 9
16 avril 2017 à 23:03:04

graphiquement sa vaut quoi? Les test le démonte .. îl paraît qu'il est vide et on s'ennuie ..

raton56
Niveau 7
16 avril 2017 à 23:11:22

C'est un test en papier mâché ce test, graphiquement il est top, plein de couleurs, c'est top.
On est pas mal a expliquer pourquoi on aime ce jeu sur le forum, et je pense qu'il sera dispo dans quelques mois, tu le trouveras facilement sur Amazon ou Priceminister ;)

On ne s'ennuie clairement pas, j'ai eu le même sentiment que dans Zelda BOTW a savoir l'envie d'explorer encore et encore et encore, j'adore fouiller dans les jeux ahah (la série Zelda, la série Bioshock, les bon Reisdent Evil,etc...) Je suis plus que comblé avec un jeu comme ça :)

Blue_Stinger
Niveau 5
16 avril 2017 à 23:31:59

Très bon jeu en effet, j'en suis à ma troisième partie ! Si tu as aimé Banjo&Kazooie tu aimeras celui-ci. Dans les tests, les gens se la pètent et se la jouent connaisseurs, quel meilleur connaisseur que celui qui râle ? Quelqu'un qui aime on le traite de fanboy, mais quelqu'un qui n'aime pas, on appelle ça un fin connaisseur au sens affûté ^-^

gamstip
Niveau 9
17 avril 2017 à 13:41:14

Je viens de lacheter et Pas de notice dedans :/ pourtant neuf . Decu

raton56
Niveau 7
17 avril 2017 à 14:42:48

Ok bon jeu alors, amuse toi bien :)
Et ouais la notice en moins c'est cas pour tout les jeux ou presque de nos jours...

Hohenfels
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:58:21

Ce jeu ressemble plus a un Banjo & Kazooie malgré tout

meufchaude93
Niveau 6
23 avril 2017 à 22:17:47

Moi j ai aimé BK bien que le gros probleme de ce jeu est la maniabilité qui etait pourrie a coté d un mario est ce que la maniabilité de yooka est cool ?

1
Sujet : Plusieurs question sur le Jeu .
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page