Et signer Knight en priorité (exemple Monroe et Knight accepte mais je peux pas signer les 2, signe Knight en priorité)
Et pour ceux qui veulent proposer 5M de plus à leur joueur pour qu'il reste (Exemple de Ant avec Monroe) tu accepte Kev ?
Parce qu'il me semble que Claudou mettait tout le monde sur un "pied d'égalité" dans la mesure du possible en ne proposant que la somme d'argent qui mettait l'intérêt à fond non ?
Tout le monde sur un pied d'égalité, osef de l'argent oui sinon c'est le foutoir.
Bah pourquoi j'aurais pas le droit de proposer plus?
+1 Adri car si Melo et Howard refont leur coup, le GM de l'équipe qui à cette chance est baisé
Le 02 juin 2015 à 19:52:00 JaredSullinger a écrit :
Et pour ceux qui veulent proposer 5M de plus à leur joueur pour qu'il reste (Exemple de Ant avec Monroe) tu accepte Kev ?Parce qu'il me semble que Claudou mettait tout le monde sur un "pied d'égalité" dans la mesure du possible en ne proposant que la somme d'argent qui mettait l'intérêt à fond non ?
Où tu vois qu'il propose 5M de plus
Perso' je fonctionne comme ça : Vous me proposez un montant et je propose mais je ne dirais pas combien il veux
Si il a l'argent, il propose c'tout, les gars avec de l'argent ne vont pas s'imposer une limite, c'est la loi du marché
5M c'est un chiffre pris comme ça, mais y va proposer 15M alors que Monroe demande facile moins de 13M pour son contrat.
Et je voulais juste savoir si tu allais autorisé des mecs à mettre largement plus que ce que demande le joueur ou si tu comptais juste mettre la somme pour avoir l'intérêt au maximum, c'est tout.
Perso je m'en fou c'est juste pour savoir comment ça va se passer sur cette FL car ça reste une partie importante d'une jeu la gestion des contrats.
Le 02 juin 2015 à 19:59:29 JaredSullinger a écrit :
5M c'est un chiffre pris comme ça, mais y va proposer 15M alors que Monroe demande facile moins de 13M pour son contrat.Et je voulais juste savoir si tu allais autorisé des mecs à mettre largement plus que ce que demande le joueur ou si tu comptais juste mettre la somme pour avoir l'intérêt au maximum, c'est tout.
Ils mettent ce dont ils ont envie
En même temps on n'est pas censé savoir combien demande le joueur... Perso j'en ai aucune idée
J'ai fait la liste dans le sous forum il y a une heure
http://www.forumjv.com/forums/42-2091626-39712127-1-0-1-0-free-agent-2015.htm#post_719709079
Le 02 juin 2015 à 20:01:18 Claudou28 a écrit :
J'ai fait la liste dans le sous forum il y a une heure
http://www.forumjv.com/forums/42-2091626-39712127-1-0-1-0-free-agent-2015.htm#post_719709079
Top du top
Brandon Knight ------ Demare Carroll ------ Harris (Aillier) ------- Patrick Beverley-------- Greg Monroe------ Draymond Green------ Mo Williams ------- Wesley Matthews -------- Khris Middleton
Salaire annuel : Maximum en Progressif
Durée : 3 + 1
Option : Joueur
Intérêt : Le maximum.
Magic
Goran Dragic
2 ans
12m max par an
sans option
intérêt max
Nick Calathes
1 ans
3m max
option équipe
intérêt max
salaire fixe
Brandon Knight
13M max
3 ans
option équipe
fixe
intérêt max
Kevin Love
5 ans
20M par an
sans option
fixe
intérêt max
Marc Gasol
2 ans + option joueur
16m
fixe
intérêt max
Dsl pour ma présentation (via mobile).:rouge:
Sixers
Kris Middleton
3ans
7m max par an
sans option
intérêt max
Kj McDaniels
2ans
4m max
option équipe
intérêt max
salaire fixe
Brandon Knight
14M max
3 ans
option équipe
fixe
intérêt max
Kevin Love
5 ans
21M par an
sans option
fixe
intérêt max
Marc Gasol
2 ans + option joueur
16m
fixe
intérêt max
Demarre Carroll
2 ans
7m max
fixe
intérêt max
sans option
Offres FA SA Spurs
Kevin Love
Salaire ce qu'il demande
Salaire progressif
durée de 5 ans
Intérêt max
Greg Monroe
Salaire ce qu'il demande
Salaire progressif
durée de 5 ans
Intérêt max
Tristan Thompson
Salaire 7m
Salaire fixe
durée de 3 ans
Intérêt max
Marc Gasol
Salaire ce qu'il demande
Salaire progressif
durée de 2 ans
Intérêt max
Kris Middleton
durée 3ans
7m max par an
sans option
intérêt max
Kév tu vas bientôt simuler le 1er jour ?
Thoé, alors pour la trade ? ^^
c'est parti on commence les FA
Offre Celtics, l'herbe est plus verte chez nous qu'ailleurs
Tobias Harris
Salaire annuel : 10.5M Maximum en fixe
Durée : 3 + 1
Option : Joueur
Intérêt : Le maximum.
Kevin Love
Salaire annuel : 21M en progressif
Durée : 5
Option : sans