Je vérifirai demain s'il peu jouer pivot, il a 71 aussi en tout cas et petit contrat.
Le 06 juin 2015 à 23:04:56 PelicansNation a écrit :
J'ai qu'un pivot dans ma rotation, c'est pour ça, et 3 intérieurs en tout donc c'est vraiment important pour moi d'avoir un pivot
Cole Aldrich (71) vs D.Cunningham ?
Si D.Arthur ne peut pas jouer pivot bien sûr, je ne grille pas la place de J-Smoove qui a été le premier à se manifester pour Dante.
Winslow est un excellent joueur en devenir, il ne va jamais te claquer 18pts par saison mais tu peux compter sur lui pour être régulier et va parfaitement s'adapter à ton projet avec Payton-Oladipo et co'
Il me semble c'est ça dernière année de contrat mais on peut lui offrir une QO
Pour Aldrich pourquoi pas, si c'est du même niveau pour OV et salaire je prends
Aucune idée du contrat de C.Aldrich, il a été signé en début de saison pour que j'ai 13 joueurs visiblement. ^^
Phil j'accepte le trade : Robbie Hummel + Chase Budinger vs Phil Pressey + 1TDD 2016 si c'est ça que tu m'as proposer
Ant, contrat de Butler et OV ?
Vous etes sérieux avec vos 4 pages a parler trade ?
69 d'OV Butler.
Selon Hoopshype, 4.5M$ en 2015-16, dernière saison sous contrat.
Hop, un résumé Kev.
Liste des transferts.
Trades à faire en début de saison.
Avis favorable (ou non) à donner:
En vrai, ce soir j'm'en fou de vos trades
Mais juste ça me fait rire les trades la saison n'a pas encore commencer que vous chamboulez tout
Mieux de faire des trades en début de saison et de se créer une entente au fur et à mesure que de tout chambouler en cours alors que l'entente était là.
Sinon:
Je viens de vérifier, j'ai le jeu ouvert.
Le 06 juin 2015 à 23:35:10 ReggieJackson a écrit :
Mieux de faire des trades en début de saison et de se créer une entente au fur et à mesure que de tout chambouler en cours alors que l'entente était là.
+1
L'entente, ça se rattrape pendant la saison
Faut voir sur le long terme, pas seulement cette saison
Quand on rebatit, faut commencer tôt
Plus qu'a faire un match !
Pas drole le nouveau Commish
Le 06 juin 2015 à 23:40:24 Jsmoove a écrit :
Plus qu'a faire un match !
Clair, j'ai hâte de commencer maintenant meme si je sens que les debuts vont etre difficile ^^
Le 06 juin 2015 à 23:44:04 Jsmoove a écrit :
Pas drole le nouveau Commish
On va faire une mutinerie, il va rien comprendre.
Je valide pour Ilyasova vs Butler
etre de garde le dimanche.
Heureusement il y a des pages de FL à lire.
toutes les rotations ont été faites ?