Le 08 juin 2015 à 15:23:58 T-Booker-T a écrit :
Franchement j'met une piece sur les Warriors qui peuvent faire du sale c'te saison
spurs, rockets et warriors pour moi (meme si monroe contre vucevic, je l'ai pas compris celui-la )
Le 08 juin 2015 à 15:28:56 ricardinono a écrit :
Le 08 juin 2015 à 15:23:58 T-Booker-T a écrit :
Franchement j'met une piece sur les Warriors qui peuvent faire du sale c'te saisonspurs, rockets et warriors pour moi (meme si monroe contre vucevic, je l'ai pas compris celui-la )
Question salariale je pense
J'attends 2-3 rota et ensuite vers 17h30 j'pense, on pourra attaquer les premiers matchs
2matchs compliqué pour débuter la saison de mémoire, on rentre de suite dans le vif du sujet
Je joue Orlando je crois. J'espère que mon secteur intérieur résistera.
Le 08 juin 2015 à 15:33:09 JaredSullinger a écrit :
2matchs compliqué pour débuter la saison de mémoire, on rentre de suite dans le vif du sujet
Celtics-Cleveland
Le 08 juin 2015 à 15:32:01 T-Booker-T a écrit :
J'attends 2-3 rota et ensuite vers 17h30 j'pense, on pourra attaquer les premiers matchs
Le 08 juin 2015 à 15:34:30 Floowzer a écrit :
Je joue Orlando je crois. J'espère que mon secteur intérieur résistera.
Je sens surtout que ça va faire mal à l'intérieur mais que tu vas l'irriter à l'extérieur
Celtics j'ai jamais aimé les jouer. Cheatland ça va être direct du gros morceau.
Le 08 juin 2015 à 15:35:54 JaredSullinger a écrit :
Le 08 juin 2015 à 15:34:30 Floowzer a écrit :
Je joue Orlando je crois. J'espère que mon secteur intérieur résistera.Je sens surtout que ça va faire mal à l'intérieur mais que tu vas l'irriter à l'extérieur
On parle bien du match là ?
Selon le comparateur d'équipe, je suis donné vainqueur face au Bucks Après j'espere que tu pourras faire mentir les prono
Selon le comparateur d'équipe Cleveland est donné vainqueur sur 81matchs. Oui, ils sont donné perdant chez les Warriors.
Le 08 juin 2015 à 15:39:31 T-Booker-T a écrit :
Selon le comparateur d'équipe, je suis donné vainqueur face au Bucks Après j'espere que tu pourras faire mentir les prono
Tu sais on t'appelle pas Kev Blatter pour rien hein , tu peux faire plus que juste l'espérer
quelqu'un a la page du calendrier des 1er matchs svp?
Le 08 juin 2015 à 15:40:43 JaredSullinger a écrit :
Selon le comparateur d'équipe Cleveland est donné vainqueur sur 81matchs. Oui, ils sont donné perdant chez les Warriors.
Ouais c'est ça en plus
Le 08 juin 2015 à 15:41:31 JaredSullinger a écrit :
Le 08 juin 2015 à 15:39:31 T-Booker-T a écrit :
Selon le comparateur d'équipe, je suis donné vainqueur face au Bucks Après j'espere que tu pourras faire mentir les pronoTu sais on t'appelle pas Kev Blatter pour rien hein , tu peux faire plus que juste l'espérer
T'inquiète, si ta place en PO se joue a un match on s'arrangera
Merci de mettre vos rota a jours
Spurs
Le big 3 n'est plus, Duncan est devenu assistant de coach Pop' et Gino est aux Lakers.
Ce sera l'occasion pour Leonard de s'affirmer comme le nouveau patron des Spurs, le GM
Niko Quine devrait les donner les clefs.
Le 5 : Parker-Matthews-Leonard-Motiejunas-Splitter
Prédictions : 12ème, 32V
Ils espèrent se mêler à la lutte des PO
Jazz
Une équipe jeune et pleine d'avenir, voilà ce dont le GM Jsmoove Yourbody hérite.
Il ne manque pas grand-chose dans cette équipe pour en faire un outsider.
Le 5 : Burke-Exum-Hayward-Favors-Gobert
Prédictions : 11ème, 35V
Nuggets
Le GM Ben Enuts a réussi un des coups de l'intersaison en signant Chris Paul mais celui-ci
va-t-il s'adapter au style de jeu des Nuggets ?
Le 5 : Paul-Hezonja-Chandler-Faried-Nurkic
Prédictions : 10ème, 38V