allez ça avance bien
Le 27 mai 2015 à 20:16:16 CarisLeVert a écrit :
Je serais toi, je ferais un planning, genre à partir d'un moment si y'en a qui ont pas répondu tu prolonges 1 an le staff/joueur pour lequel t'as pas de réponse.
Et si on se rend compte qu'un mec manque à l'appel tout le temps sa place est laissée vacante. ^^
Même raisonnement lors de la draft, pour pas bloquer une éternité, on choisit selon les besoins de l'équipe.
C'est ce que je comptais faire Demain soir 16h30 la limite pour le staff, on ne va pas s’éterniser sur ça
Le 27 mai 2015 à 19:49:00 JerianGrant a écrit :
Surtout que les Pistons ont un gros manque à ce poste.
À ce compte la, je suis prêt à leur offrir deng à 79 d'OV et je récupère leur Pick
C'est honnete ça
Que s'est il passé de la 17ème page à celle-la ?
Signature staff pour 2015/2016
Clippers : Garder Doc mais le reste s'en fout
Bucks : Si resignature a faire prendre le meilleur en coach et assistant coach
Suns : signer le meilleur coach possible avec ma marge.
Knicks : signer le meilleur coach défensif - je garde l'assistant.
Wizards : Resigner le coach et prendre le meilleur assistant possible
Grizzlies : Renouveler coach + assistant
Denver : Signer meilleur coach + Signer Garnett en assistant
Sixers : Signer Nash en assistant ou Luke Samuel (?)
Blazers : Signer P.Pierce en assistant (Si ce n'est pas possible resigne l'ancien assistant)
Heat : resigner le staff
Lakers : Resigner si y'a pas mieux
Rockets : /
Spurs : Duncan assistant
Celtics : Même staff
Le 27 mai 2015 à 20:25:02 MrStealYourGirl a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:16:16 CarisLeVert a écrit :
Je serais toi, je ferais un planning, genre à partir d'un moment si y'en a qui ont pas répondu tu prolonges 1 an le staff/joueur pour lequel t'as pas de réponse.
Et si on se rend compte qu'un mec manque à l'appel tout le temps sa place est laissée vacante. ^^
Même raisonnement lors de la draft, pour pas bloquer une éternité, on choisit selon les besoins de l'équipe.C'est ce que je comptais faire Demain soir 16h30 la limite pour le staff, on ne va pas s’éterniser sur ça
Surtout que c'est après le plus intéressant pour la suite
Savoir qui on a ou pas
Tu peux me signer un des deux noms en coach que je t'ai donné, si cela respecte comme dans ma partie, j'ai déjà les QO en tête
Le 27 mai 2015 à 20:26:51 ChristianAtsu a écrit :
Que s'est il passé de la 17ème page à celle-la ?
Simulation saison/PO
FDC staff
Staff à resigner et rien de bien important
Appart que le Cavs sont champions NBA, Irving MVP et que Garnett Pierce Nash ont pris leur retraite
Le 27 mai 2015 à 20:27:38 HenryEllenson a écrit :
Tu peux me signer un des deux noms en coach que je t'ai donné, si cela respecte comme dans ma partie, j'ai déjà les QO en tête
Je te signerais Nash vu qu'il sera dispo
Avec mon 3me pick, j'hésite entre Mudiay que j'ai eu dans l'autre FL et Russell qui pourrait venir en vrai. en tout cas, il me faudra Iggy pour La Défense du backcourt
Le 27 mai 2015 à 20:29:51 MrStealYourGirl a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:27:38 HenryEllenson a écrit :
Tu peux me signer un des deux noms en coach que je t'ai donné, si cela respecte comme dans ma partie, j'ai déjà les QO en têteJe te signerais Nash vu qu'il sera dispo
Merci
Signature staff pour 2015/2016
Clippers : Garder Doc mais le reste s'en fout
Bucks : Si resignature a faire prendre le meilleur en coach et assistant coach
Suns : signer le meilleur coach possible avec ma marge.
Knicks : signer le meilleur coach défensif - je garde l'assistant.
Wizards : Resigner le coach et prendre le meilleur assistant possible
Grizzlies : Renouveler coach + assistant
Denver : Signer meilleur coach + Signer Garnett en assistant
Sixers : Signer Nash en assistant ou Luke Samuel (?)
Blazers : Signer P.Pierce en assistant (Si ce n'est pas possible resigne l'ancien assistant)
Heat : resigner le staff
Lakers : Resigner si y'a pas mieux
Rockets : /
Spurs : Duncan assistant
Celtics : Même staff
Raptors : Prolonger coach
Bon, je vais très certainement prendre Russell alors, si les 76ers ne l'ont pas choisi auparavant. C'est mon chouchou et il est plus all-around, c'est ce qu'il me faut. Surtout que j'ai Melo pour s'occuper du scoring, j'ai besoin d'un joueur qui sache tout faire.
Mais D'Angelo devrait aller prendre du poids, avec 80kg ça va être short pour occuper le poste 2.
J'ai plus d'AF comment je fais ?
Larkin/Un F.A en titu ? ^^ ^^
Le 27 mai 2015 à 20:34:39 TiemoueBakayoko a écrit :
Larkin/Un F.A en titu ? ^^ ^^
??
T'es pas aux Nuggets Fao ?
Si si j'y suis
Ben Flo, tu vas faire confiance a Larkin avec sa bonne défense ? Ou tu vas viser Rondo ? ^^
Je vise aussi Rondo pour en faire mon 6ThMan