Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
JohnWall
Niveau 10
24 février 2016 à 22:58:31

Ouais j'ai acrobate aussi avec Walker, mais j'avoue que je n'ai pas le réflexe de changer mon tir, c'est quelque chose que je ne fais jamais sur 2K :(

Merci Fao pour ton commentaire :)

JohnWall
Niveau 10
24 février 2016 à 23:17:27

:mac: Charlotte Hornets - Saison 2015/2016 :mac:

Introduction :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990

:play: Game 46 : VS Suns :play:

Avant 4 matchs qui s'annoncent très délicat, on reçoit des Suns au complet (merci 2K...) qui bataillent également pour les Playoffs. Une victoire serait la bienvenue, mais la tâche ne sera pas simple contre l'excellent collectif de Phoenix (10 joueurs à plus de 8pts de moyenne !)

1er QT : PHX 26-21 CHA
2ème QT : PHX 28-25 CHA

Mi-temps : PHX 54-46 CHA

3ème QT : PHX 21-25 CHA
4ème QT : PHX 29-21 CHA

Score final : PHX 104-92 CHA

:d) Le genre de match perdu d'avance, impossible de rivaliser avec les Suns qui ont mis de sacrés runs à chaque fois qu'on revenait au score, à l'image d'un Goodwin surpuissant en sortie de banc pendant que de notre côté, Al Jefferson lâche un 3/7 dégueulasse sur la ligne des lancers. Dommage car on avait bien défendu les deux meneurs des Suns, mais nous avons raté beaucoup trop de choses simples en attaque...

:globe: Les Stats :globe:

- Hornets
Batum : 19pts 3reb 3ast 2blk à 7/12
Walker : 15pts 5reb 5ast 1stl 7pdb à 7/17
Jefferson : 15pts 10reb à 6/9
Williams : 11pts 11reb 2ast 2blk à 3/12 (à nuancer j'ai fait n'imp' à la fin)
Lee : 4pts 3reb 1ast 1stl à 2/5

Lamb : 11pts 3reb 1ast à 4/7 en 18min
Kaminsky : 10pts 3reb 2ast à 47 en 13min
Zeller : 4pts 4reb 2ast 2blk à 1/6 en 16min

- Suns
Goodwin : 16pts 2ast à 7/9 en 15min !
Knight : 14pts 3reb 8ast 3stl à 7/22
Bledsoe : 12pts 5ast 1stl à 5/15
Chandler : 11pts 9reb 3ast 2stl 2blk à 5/5
Warren : 10pts 6reb 2ast à 5/9

Bilan : 23V-23D

mehdiguadi
Niveau 60
24 février 2016 à 23:21:32

Le "à nuancer" ça sent les grosses briques de la frustration de fin de match :hap:

Dommage pour le défaite avec un bon Kemba sur ce match.

JohnWall
Niveau 10
24 février 2016 à 23:25:37

C'est ça :rire: Disons qu'il aurait du finir à 3/8 ou 3/9 quoi ^^ :)

Pour Kemba, il y a eu du déchet quand même mais bon, à la limite, je préfère le voir prendre 17 shoots plutôt que 11, surtout que là dans un mauvais match comme ça il reste autour des 40%, c'est honnête, même si j'attends mieux :) Les 7 pdb sont assez exceptionnels, ça ne se reproduira pas, ça peut arriver de temps en temps :)

mehdiguadi
Niveau 60
24 février 2016 à 23:29:45

Bah t'inquiètes sur des matchs j'en balance quelques unes aussi. Ces matchs où l'IA estvunstoppable dans les 5 dernières minutes .. ça finit en Damian Brick si je me contrôle pas :rire:

Disons que vu ses précédentes sorties et le fait que tu es du mal avec les meneurs je trouve que c'est honnête aussi :oui:

J'avoue que le fait de pas pouvoir dunker c'est terriblement handicapant. Je sais pas comment sont tes sliders mais moi avec 35/35 à l'intérieur (ouais j'ai laissé tombé 31/31, c'était archi abusé) j'ai frequemment droit à des layups bidons ratés, heureusement que Lillard posterize bien :)

TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 février 2016 à 23:33:26

Lolo :d) Dommage cette défaite face aux Suns, c'était jouable surtout que tu as bien maitrisé les deux meneurs ! Goodwin a fais une grosse rentre bordel :ouch: ( C'est Arnaud qui aurait était content de voir ça ^^ ) Batum est la offensivement, Walker et Lee ont fais le taff, Lee plus en défense qu'en attaque quand même, il a manqués a l'équipe :( Dommage car si il aurais était aussi présent qu'au dernier match, tu serais sortit a tout les coups victorieux du match ^^

:mac: N.Y Knicks/S2 :mac:

Grosse confrontation ce soir pour nos Knicks ! Les Pacers sont actuellement les 2éme de la conférence (juste devant nous donc.), avec la venue de Duncan et la montés en puissance de Turner devenue titulaire, les Pacers sortent une excellente saison, ils se retrouvent ainsi aux coude à coude avec les Bulls pour la première place de la conf, le match risque de vite tourner en faveurs aux Pacers, mais les Knicks seront la pour leur répondre !

Rotations
Mj : J.Grant (73/28 min) – L.Galloway (70/16 min) – J.Calderon (72/6 min)
Ar : A.Bradley (78/25 min) – L.Stephenson (76/20 min) – A.Shved (70/4 min)
Ai : C.Anthony (88/32 min) – D.Williams (73/12 min) – J.Taylor (68/DNP)
Af : K.Porzingis (77/30 min) – T.Booker (75/20 min)
P : R.Lopez (76/25 min) – K.Seraphin (73/16 min) – K.O'Quinn (73/10 min)

Match 32 : VsPacers ''' V/108-112''

Les 5 majeurs : J.Grant-A.Bradley-C.Anthony-K.Porzi-R.Lopez
G..Hill-M.Ellis-P.George-T.Duncan-M.Turner

Paradoxalement, ce match fut très serré, mais aussi très ouvert, avec un Duncan et George très en forme face a une équipe des Knicks mené par Melo et un banc très en forme !

Les défenses on était très friable ce soir, le banc a énormément souffert, l'équipe a quand même réussis a passer devant les Pacers en 3éme quart temps, mais une fois le 4éme quart commencé, les Pacers vont réduire petit à petit l'écart jusqu’à passer devant a 3 min de la fin, l'apport de Duncan marche sur les Pacers, et cela c'est vus sur ce match dans le 4éme quart ou les Knicks n'ont pas réussis a maintenir une avance assez confortable !

Knicks 51 %
C.Anthony 20pts/5reb/7pad/1int 7-16
K.Seraphin 14pts/3reb 7-11
T.Booker 13pts/2reb/1ctr 4-9
A.Bradley 13pts/1reb/5pad 5-8
K.Porzingis 10pts/11reb/1pad/1ctr 5-9

Pacers 52 %
P.George 28pts/5reb/1pad/2int 11-20
T.Duncan 23pts/9reb/3pad 11-22
M.Ellis 18pts/2reb/7pad 7-13
R.Stuckey 15pts/4reb/4pad/2int 5-8

Bilan : 19-13

Prochain match : @NOLA/VsBucks

Jsmoove
Niveau 10
24 février 2016 à 23:40:21

Costaud les Suns il m'ont fait morfler aussi avec leur équipes de merde :rire: Batum tjr très propre, je trouve que Big Al manque un peu de munition il est tjr super propre ! Dommage que tu n'es pas les blessure IRL sa t'aurai aider avec la paire AR en moins + Warren. Goodwin galère a défendre comme chez moi :(

mehdiguadi
Niveau 60
24 février 2016 à 23:41:22

Belle victoire contre les Pacers !
Par contre Timmy en dehors de SA .. :malade:

Jsmoove
Niveau 10
24 février 2016 à 23:41:36

On arrête plus FAO ! Encore une victoire face a une belle team des Pacers Seraphin se montre et Carmelo a compris comment jouer pour aller en PO ! la paire Booker/Bradley très bonne encore tu a bien fait de les recruter félicitation au GM !

TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 février 2016 à 23:47:23

Merci pour vos commentaires, mais petit erreurs de ma part ^^' Défaites face aux Pacers ^^' (Faut toujours que j'oublie des trucs sur mes résumés >< :hap: )

JohnWall
Niveau 10
24 février 2016 à 23:48:32

J'ai activé les blessures IRL, après 2K fait mal les choses malheureusement :(

Mehdi :d) Je suis à 35/35 aussi à l'intérieur et j'ai également par moment des lays-ups manqués de façon improbable :(

Jsmoove :d) C'est vrai qu'il pourrait tirer plus Jefferson, mais difficile de contenter tout le monde surtout que je n'y prête pas du tout attention quand je joue ^^ Puis y a plein de fois où il n'a pas le temps d'arriver dans la raquette sur les phases offensives :rire: :hap:

Fao :d) Tu as gagné ou perdu ? Parce que c'est assez confus quand je lis ton résumé du coup :hap: En tout cas, très bel apport de ton banc pour seconder Melo :) Solide le 5 des Pacers bordel :ouch:

Jsmoove
Niveau 10
24 février 2016 à 23:55:14

Duncan au Pacers j'avais pas vu c'est quoi cette merde !

mehdiguadi
Niveau 60
24 février 2016 à 23:56:42

Ah ouais bah à 35/35 tu dois en baver avec Kemba c'est clair, il doit prendre de sacrées bâches aussi :hap:

Kalou23
Niveau 10
25 février 2016 à 00:06:56

@johnwall: défaite contre les Suns malgré l'apport de batum et big-al. Batum a l'air en forme sur ces derniers matchs! 😊. C'est dommage car tu avais réussi à bloquer leurs arrières titu qui ont arrosé 😉

@fao: dommage également cette défaite face aux Pacers. Melo a fait le taf et séraphin s'est montré! 😮 mais difficile face à Paul George et Duncan (moi aussi ça me fait mal de le voir la 😭) qui ont été costauds. Tu dis que Pacers et Bulls se disputent la 1ère place, quid des cav's??🤔

Kalou23
Niveau 10
25 février 2016 à 00:10:59

@jsmoove: j'ai regardé un peu les derniers comm de la FL, effectivement y a de l'ambiance 😄

TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 février 2016 à 00:13:53

Moi aussi ça ma fait bizarre de voir le Duncan aux Pacers, mais bon, après tout IG c'est sa dernière saison en NBA, du coup je l'ai laissé partir pour lui faire vivre l'expérience Pacers, surtout que l'équipe devient du coup un prétendant au titre ou aux moins a la finale de conf Est tout a fais crédible !

Kalou :d) Les Cavs sont juste dérriére moi, je fais ma saison en 52 matches, du coup les bilans ne sont pas tous équivalents durant le déroulement de la SR, ce qui fais que les Cavs ont moins joués que moi pour l'instant, la dernière que j'ai regardés le classement il était entrain d'enchainer des victoires et un petit écart commencés a se creuser entre eux et le 5éme.

MisterRaphMRB
Niveau 18
25 février 2016 à 09:27:24

Merci à tous pour vos commentaires.

@Lolo :d) Une belle victoire contre Papy Dirk (qui fait vraiment une belle résistance avec ses 26 points). Ton 5 a régalé et malgré une défense parfois un peu large, tu repars tranquillement avec une victoire de plus. Contre les Suns, ce n'est hélas pas la même musique. Lee montre qu'il était en surégime sur la match précédent. Et puis Goodwin tel Zorro...(au vu de ses récentes perfs, ca ne m'étonne pas). Petite dédicace à l'ami McGee en double-double quand même...

@Kalou :d) Les wolves te terrassent dans un NO DEFENSE match. D'ailleurs au vu des stats, on peut même dire qu'ils t'ont battu à ton propre jeu avec leur 5 joueurs à plus de 17 points... Ta raquette a trop souffert face aux intérieurs adverses et Roy Hibbert redevient ...lui-même.
Oublie la FL, je ne comprends pas comment on peut encore s'y intéresser alors que le mec qui gère le truc, n'hésite pas à insulter les autres quand ceux-ci le contredisent. D'ailleurs je ne comprends même pas comment les modos le laissent faire sans jamais lui rappeler les règles de la plus élémentaire courtoisie. Bref, j'ai vite vu à qui j'avais à faire et plus jamais je ne m’intéresserais à ce que ce mec fait (surtout que sa simu est vraiment... :malade: )

@Fao :d) je t'avoue que j'étais parti pour faire un commentaire soulignant ta victoire.... Alors qu'en fait tu as perdu. Pourtant pas grand chose à reprocher à tes joueurs, si ce n'est leur défense peut-être sur Timmy (je confirme l'horreur de le voir aux Pacers) et Polo. Mais bon en voyant ta progression par rapport à l'an dernier, on ne va pas faire la fine bouche...

MisterRaphMRB
Niveau 18
25 février 2016 à 09:46:00

:mac: Milwaukee Bucks - Saison 2015-2016 :mac:

:play: Game 59 : Vs Detroit Pistons (29-29) :play:

• Jackson - Caldwell-Pope - Morris - Harris - Drummond

VS

• Bayless - Middleton - Antetokounmpo - Parker - Monroe

Match au BMO Harris Bradley Center ce soir pour défier les Pistons qui comptent dans leur rang, leur nouvelle recrue, Tobias Harris. C’est surtout pour nous l’occasion de recoller un peu aux équipes à la lutte pour les PO.

1° QT : 27-26
2° QT : 24-27

MI-TEMPS : 51-53

3°QT : 33-31
4°QT : 26-32

SCORE FINAL : Pistons 110-116 Bucks

:d) Le match a été serré pour une raison bien précise : nous nous sommes fait détruire aux rebonds. Les Pistons, Drummond et Harris en tête ont capté 17 rebonds offensifs (contre 4 pour nous). A chaque contre de notre part, la balle revenait TOUJOURS dans les mains adverses alors que de l’autre côté, jamais nous ne retrouvions la gonfle après avoir été contré… Heureusement notre collectif est resté soudé et notre banc a profité de chaque passage pour nous maintenir au contact (36-18 pour l’apport des bancs). Malgré tous les efforts du duo Bayless-MCW, Reggie Jackson a été une vraie plaie à jouer. Heureusement, le collectif a une nouvelle fois prouvé sa supériorité sur l’individualité.

:globe: Stats Bucks :globe:
Middleton 19 (6/12) 3 rebonds 2 steals
Monroe 18 (6/16) 5 rebonds 2 passes
Antetokounmpo 17 (5/10) 9 rebonds 2 passes 2 blocks 3 TO
Parker 15 (6/14) 6 rebonds 3 blocks
Bayless 11 (4/9) 3 rebonds 5 passes 3 TO

Carter-Williams 10 (3/6) 3 rebonds 10 passes
Mayo 10 (3/8) 3 rebonds 4 passes 2 blocks
Henson 9 (4/5) 2 rebonds
Nowak 4 (1/3) 7 rebonds
Plumlee 3 (1/3) 7 rebonds 4 passes

:globe: Stats Pistons :globe:
Jackson 34 (13/24) 8 rebonds 9 passes 4 steals 3 TO
Drummond 20 (8/12) 15 rebonds 4 blocks
Harris 15 (5/18) 14 rebonds 3 blocks
Caldwell-Pope 12 (4/11) 3 rebonds 3 passes
Morris 11 (5/12) 7 rebonds 2 passes

:d) Stats globales :g)
Pourcentage : 41% - 45%
Assists : 21-30
Rebonds off. : 17-4
Rebonds def. : 41-44
Points inside : 54-34
Ballons perdus : 6-12

:mac: Bilan : 26-33 - 12ème de conférence (8ème : 29-28)

Jsmoove
Niveau 10
25 février 2016 à 10:23:59

Sa leur a fait mal au Pistons le trade annulé il perdent en rotation je trouve :( belle victoire face a un concurrent Raph, pourquoi tu a décidé de passer Bayless dans le 5, tt comme Monroe? En tt cas il te la rendu Monroe en participant activement avec ses 18pts malgrès un mauvais %? Le banc est bien diversifié aussi il apporte pas mal !

MisterRaphMRB
Niveau 18
25 février 2016 à 10:38:38

Je voulais en fait profiter de sa vitesse pour contrer Jackson. Mayo aurait été plus en difficultés. Monroe est plus mobile que Plumlee aussi pour embêter Drummond mais ca n'a pas fonctionné au mieux. Aucun de mes intérieurs n'a su vraiment empêcher les Pistons de faire la moisson aux RO....

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page