Merci a tous pour vos commentaire Victoire pour le retour avec les Knicks ça fais plaisir, et encore plus quand c'est les voisins ^^ (Et ça retrouve un bon niveaux en plus, c'est pas pour me déplaire ^^ )
Shun Ca me fais une assez belle 3éme place, mais c'est surtout a mettre sur le fait que les Cavs ont du mal a démarrer leur saison avec un maigre 12-10 en bilan, tout comme le Heat qui a comme bilan 13-12, les Bulls caracole en tête, juste intouchable avec leur 22-5 ^^
Dommage ce transfert de Okafor, j'aurais plutôt vus un départ de Embiid 2éme victoires de suite de ton côtés pour démarrer la nouvelle saison ! Gasoil continue sa bonne lancés, Randolph lui se relève de sont premier match ^^
Val Super la victoire face aux Bulls ! Ton duo d'arrière montre encore une fois leur potentielle tandis que Faried domine la raquette des Bulls bien aidés de Gallinari, idem pour le banc qui s'occupe bien d'aller chercher une superbe victoire !
Ahah pour le transfert d'Okafor, j'ai suivi les conseils de l'expert en la matière, Raph Je savais pas quel joueur bouger et il m'a donné ses conseils avisés
Okafor contre Simmons c'est allé loin quand même
Par contre j'hésite à simuler un match parce que il c'est pas sauvegardé alors que je suis revenu au menu je n'ai pas compris donc je pense le simuler demain avec le résultat comme il devait être victoire ou défaite
@Shun et une victoire de plus contre un concurrent de l'Ouest. Ta défense est une nouvelle fois intraitable alors que ton collectif est toujours aussi solide. Gasol et Z-Bo font un travail de sape important et c'est Crowder, Conley et Adams qui achèvent les pauvres Mavs. Y-a pas à dire, ton niveau défensif est vraiment déjà impressionnant. Beau boulot!
@Val, Shun et Fao IRL à Philly, c'est Okafor qui est le plus susceptible d'être transféré. Noel de pas son jeu défensif fort prisé est pratiquement incontournable alors qu'Embiid n'a pour le moment aucune valeur vu qu'il n'a toujours pas posé un pied sur un parquet NBA. Reste donc Okafor dont la cote est élevée de par son jeu offensif mais qui est l'intérieur qui colle le moins bien aux autres. J'avais conseillé à Shun d'effectuer le trade suivant : Okafor + rookie des 76ers Simmons + Oubre Ce qui à mon sens serait tout à fait réaliste car je vois parfaitement Philly lacher son pick et Okafor pour être certain de sélectionner Simmons en n°1 (à moins que Brandon Ingram explose encore plus et là ils se satisferaient d'un pick 2).
J'avais pas vu que c'était de lui même qu'il avait fait le transfert mais je pense que la côte à Simmons au passage est encore plus élevé. Okafor connaît des problèmes de comportements et on voit ses énormes lacunes en défense chaque fois que je vois le +/- il est celui le plus en négatif. Attention pour moi je vois aussi Noël rester mais Simmons à sa draft aura plus la côte forcément car il est promis à une carrière d'all star après c'est que mon avis
Oui je suis à peu près du même avis que toi. Maintenant IRL les wizards n'auront jamais Simmons non plus au vu de leurs classements. Et donc pour le côté réaliste, Simmons sera mieux aux 76ers qu'aux Wizards
Match 3 @ Orlando Magic
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Orlando: Payton – Hezonja – Harris – Gordon – Vucevic
Premier match du Road Trip à l'Est ( Magic, Hawks, Heat, 76ers) face à une équipe qui a perdu Oladipo et compte sur Hezonja. Ça fonctionne bien d'ailleurs puisque l'arrière nous fait mal en début de match ( 9 points à 4/5) alors que notre attaque patine, 20 – 28. Le problème, c'est que Gasol est dominé par Vucevic, et on ne parvient pas à trouver un relais offensif, si bien qu'on sombre totalement ( 34 – 52).
On revient pourtant jusqu'à -6 au cours du troisième quart-temps, mais la second unit se rate totalement et laisse le Magic repartir à 17 longueurs, avec un Wright complètement à côté de la plaque, 59 – 76. On revient encore à -10 en dernier acte, mais Vucevic fait mal, et les rebonds offensifs concédés (12), ainsi que les lancers-francs ratés (13/22) nous empêchent de revenir, offrant la victoire sur un plateau à Orlando !
Score final : 82 – 99
Homme du match: Nikola Vucevic
Box Score
Mike Conley: 22 points (8/15), 3 rebonds, 3 passes, 5 To
Courtney Lee: 9 points (4/7), 5 rebonds, 5 passes
Tony Allen: 0 points (0/4), 2 passes
Zach Randolph: 16 points (7/11), 12 rebonds
Marc Gasol: 16 points (6/19), 13 rebonds, 7 passes
Jae Crowder: 9 points (4/8), 3 rebonds
Jarell Martin: 6 points (2/4), 5 rebonds
---------------------------------
Tobias Harris: 25 points (9/15), 7 rebonds
Nikola Vucevic: 18 points (9/16), 13 rebonds
Mario Hezonja: 15 points (7/14), 4 rebonds
Bilan: 2 victoires – 1 défaite
Récompense → Marc Gasol, Joueur de la semaine ( Est: Kyrie Irving)
j'ai commencé une saison avec les 76ers, très dur comme challenge, aucun joueurs ne sort réellement du lot, je suis également très déçu de Okafor, faut il réellement le garder ?!
Sinon félicitation pour vos story, c'est top de vous suivre
@Shun C'est fou le changement de physionomie du match contre une équipe de l'Est. Non seulement ta défense est moins bonne mais ton attaque patine quand Marc Gasol est surclassé par son adversaire. Le big 3 adverse t'a fait mal et a su déjoué ta défense. Le petit joker offensif aurait pu te sortir de là mais personne n'a repris le flambeau. Dommage.
Dommage shun. Pourtant ton big 3 (Conley, gasol, randolph) a fait un bon match. Vucevic et Harris t'ont fait mal. Bonne chance pour ton prochain match 😉
Wouah Shun il s'est passé quoi? Tu passe completement a travers sur la première mi-temps ! Gasol se trou un pue et les LF manqué complique le tout . J'aime bcp le 5 de départ du Magic sa doit envoyer !
petite question , je galère en attaque, pour le playvision je met tout au max, est ce un tort, je suis peut être top influencé par les "flèches" etc.... ?
Tu parles en MyLeague/GM ou en MyCareer ?
Pour les systèmes, essaie chaque type et garde celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise
@ Merci à tous pour vos commentaires
Match 4 @ Atlanta Hawks
Atlanta: Teague – Korver – Sefolosha – Millsap – Horford
Face au collectif d'Atlanta, on ne s'attend pas à un match facile, et ça se confirme puisque le combat est très serré, avec un bon Mike Conley pour contrer Kyle Korver. Mais les Hawks finissent par prendre les devants ( 23 – 27). La défense est au centre du jeu en deuxième quart, avec deux équipes qui se neutralisent, mais l'avantage reste aux Hawks (45 – 49).
Le troisième quart-temps est encore une fois très défensif, avec de gros efforts de part et d'autre, mais surtout, avec de gros déchets pour les shooteurs. A ce jeu, on revient quand même en parvenant à maîtriser la raquette malgré les exploits de Korver (65 – 68). Et malheureusement, on ne va pas revenir dans le dernier acte. Notre défense est bonne, mais Paul Millsap est intenable et on coule surtout en attaque avec seulement 18 points inscrits ( et Mike Conley qui a arrosé après un bon départ). Les Hawks s'imposent au terme d'un match serré !
Score final : 83 – 90
Homme du match: Paul Millsap
Box Score
Mike Conley: 13 points (5/20), 4 rebonds, 6 passes, 4 interceptions
Courtney Lee: 5 points (2/5), 6 rebonds, 3 passes
Tony Allen: 8 points (4/8), 5 rebonds, 3 passes
Zach Randolph: 14 points (5/14), 11 rebonds, 3 passes, 4 interceptions
Marc Gasol: 20 points (6/15), 8 rebonds, 3 interceptions, 5 contres
Jordan Adams: 9 points (2/11), 3 rebonds
Jae Crowder: 5 points (2/6), 3 rebonds
Paul Millsap: 26 points (11/19), 13 rebonds, 2 contres
Kyle Korver: 11 points (5/10), 5 rebonds, 6 passes
Al Horford: 10 points (5/15), 10 rebonds
Bilan: 2 victoires – 2 défaites
Aie nouvelle défaite en fait tu es parti un peu fort et sa calme sec . Inside sa ne convertie pas les occasion et sa te joue des tours. Faut se relancer!
Ton Road trip a l'est se complique sévère. Courage! 😉
Victoire face au Warriors en saison régulière !! 112-96 a dom 5 de départ TP/Green/Gino/Leonard/Aldridge, se cinq a très bien fonctionner surtout pour contrer Green en lui mettant Leonard sur le nez ! Thompson est absent 4/6 semaine a une semaine des PO il me reste 1 matchs face a eux pour expérimenter un autre 5.
La stat qui tue Lamarcus Aldridge 7/9 à trois points !!! 34pts 11rbd 2ass 1stl 4blk royal
@Shun Comme je le craignais, ton attaque n'est pas au niveau. Contre des équipes de l'Est (plus défensives que l'Ouest, exception faite des Spurs), ta défense ne suffit pas. Les % de Conley sont juste horribles et Gasol souffre pour la seconde fois consécutive. En plus ton banc sur ce match se troue lui aussi. Bref oublions cette mauvaise prestation au plus vite.
@Jsmoove LMA serait donc cheaté? Belle performance quand même mais les Spurs restent un cador aussi. Et n'oublie pas que l'absence de Klay est un fameux avantage. Vivement les PO!
Il est super bien noté a trois points le con et la c'est tombé dedans très souvent comparé au autre match sa fait plaisir car je me sert pas bcp de cet arme pour scorer je préfère le voir dessous. Mais comme Green m'arrosé sec en première intention j'ai voulu l'imité avec réussite ^^
@ Jsmoove -> Superbe victoire ! Par contre, avec Klay Thompson, ce sera sûrement plus compliqué à gérer ! Très bonne idée ce small ball avec Leonard sur Green !
Match 5 @ Philadelphia 76ers
Philadelphia: McConnell – Anderson – Jaylen Brown – Simmons – Noel
On doit se reprendre face aux Sixers après deux défaites, mais on est pris d'entrée par l'agressivité de Simmons, trop mobile pour Randolph. Les 76ers sont efficaces offensivement et mènent au score ( 24 – 27). On se reprend quand même rapidement en second quart pour repasser devant, mais c'est la défense qui va s'effondrer de part et d'autre. On rentre aux vestiaires avec un point d'avance ! (56 – 55).
On reprend les choses en main en troisième quart grâce à une grosse défense de nos titulaires ( 4 points encaissés en 6 minutes). Malheureusement, les remplaçants sont très moyens et ce sont bien les 76ers qui finissent devant (70 – 71). Mais finalement, après 6 minutes du quatrième quart-temps très équilibrées, notre défense va faire toute la différence avec seulement 9 points concédés sur les 6 dernières minutes du match. En attaque, Gasol fait tout avec une incroyable facilité et on s'impose au finish face aux 76ers !
Score final : 102 – 95
Homme du match: Marc Gasol
Box Score
Mike Conley: 20 points (8/14), 7 passes, 4 interceptions
Courtney Lee: 6 points (2/7), 6 passes
Tony Allen: 4 points (2/6), 5 rebonds, 2 interceptions
Zach Randolph: 16 points (5/14), 14 rebonds, 5 passes
Marc Gasol: 27 points (8/13), 12 rebonds, 2 contres
Jae Crowder: 8 points (4/9), 4 rebonds
Jordan Adams: 7 points (2/6), 2 rebonds
Ben Simmons: 23 points (9/20), 9 rebonds, 3 contres