Le 23 janvier 2016 à 22:25:08 nademon a écrit :
Au passage je vous dis juste que je kiffe le fofo et les gens qui le font vivre même si je lâche pas beaucoup de commentaires je suis à peu près tout le monde
D'accord merci
C'est vrai que MyGm il y a un paquet de trucs à faire attention (objectifs/promesses du proprio, entrainement, rotations etc...)
Match 7 vs Brooklyn Nets (2-5)
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Brooklyn: Jennings – Harris – RHJ – Young – Lopez
Début de la série à domicile, face à des Nets en pleine difficulté malgré les arrivées d'un backcourt tout neuf. Le match commence de façon très défensive avec trop de balles perdues de notre côté et une réussite très moyenne chez les Nets (20 – 20). Mais en second quart, la défense des Nets s'effondre tandis qu'on conserve une grosse rigueur. Derrière Marc Gasol ( 16 points, 6 rebonds), on prend le large avant la pause (40 – 51).
Mais le troisième quart-temps est l'exact opposé du précédent. Les shooteurs de Brooklyn prennent feu alors que notre attaque est en plein doute, et les Nets reviennent à égalité juste avant la fin de période, portés par un bouillant Jennings (69 – 69). Le dernier quart est un cauchemar car on joue complètement à l'envers, avec une défense passoire, des turnovers à n'en plus finir et une réussite au tir très moyenne... Brooklyn s'impose largement sur notre territoire, face à une équipe bien trop suffisante en deuxième mi-temps.
Score final : 103 – 93
Homme du match: Brandon Jennings
Box Score
Mike Conley: 17 points (6/13), 9 passes, 3 interceptions, 5 To
Courtney Lee: 6 points (2/6), 3 rebonds, 3 passes
Tony Allen: 4 points (2/4), 3 rebonds
Zach Randolph: 12 points (5/9), 9 rebonds, 2 contres
Marc Gasol: 24 points (9/18), 13 rebonds
Jae Crowder: 10 points (5/9), 6 rebonds, 3 To
Jarell Martin : 9 points (3/5), 3 rebonds, 2 passes
---------------------------------
Brandon Jennings: 25 points (8/12), 7 passes
Brook Lopez: 16 points (6/13), 15 rebonds, 3 interceptions
Thaddeus Young: 15 points (6/20), 8 rebonds, 3 interceptions
Bilan: 4 victoires – 3 défaites
MJ21 Personnellement je trouve le mode MyGM plus immersif (notamment dans le recrtuement Staff/Joueurs) mais les joueurs peuvent se montrer très chiant. Et surtout on peut pas gérer les transfert, donc au bout d'une saison les rosters adverses deviennent souvent n'importe quoi
Shun Ton trade à l'intersaison est pas mal. Je l'aurais pas fait à ta place parce-que je sais que j'ai des difficultés à jouer avec Crowder, et que j'aurais préféré un poste 3/4 comme Green. Mais si tu te sens bien avec Crowder, c'est clair que c'est un bon trade
7 premiers matchs tout de même difficiloes, beaucoup d'irrégularité A l'image du match face à Brooklyn où ton équipe s'est fait mangée en deuxième mi-temps.. 63 pts, pour une équipe plutôt défensive comme Memphis, c'est beaucoup trop..
Jsmoove Grosse saison avec tes Spurs, et comme l'a souligné Shun, avec un gros collectif! Bonne chance pour les PO maintenant!
Shun Dommage que tu ne sorte pas victorieux des matches face a Orlando et Atlanta, il y a eux de grosse perf dans la raquette, et malgrés que Gasol soit toujours la, l'équipe n'arrive pas a accrocher la victoire face a des équipe de l'Est Logiquement l'équipe se reprends face aux 76ers ^^ Gros duo Conley-Gasol pour emmener a la victoire, les jeune 76ers ont quand même montrer de belle chose avec le trio Ben, Brown et Covington ! Gasoil bordel !! Toujours aussi dominateur, il permet d'aller chercher une super victoire face au Heat, le Stoud n'a rien pus faire face a l'espagnole ^^ Défaite surprise par contre face au Nets, Jennings les mène a la victoire ! Z-Bo et Conley sont quand même la et Crowder réponds bien ^^
Jsmoove Saison pleine pour SA comme d'habitude ^^ Leonard et LMA répondent bien pour mener l'équipe, Pop prouve encore une fois qu'il est le meilleur coach de la NBA !
N.Y Knicks/S2
Les années se suivent et se ressemble pour les 76ers, toujours bon dernier de la conférence Est, la chance risque de tourner en leur faveurs dans 1-2 saison, avec Murray au poste 1, les 76ers ont surement enfin leur meneur tant attendus pour mener au sommets le duo Noel-Okafor !
Mauvaise nouvelle côtés Knicks, Stephenson c'est blessé lors du dernier entrainement, out 6 semaines, mais, Lance feras tout de même le forcing pour jouer sur ses 6 semaines, il auras bien surs moins de responsabilités offensives, a Booker montrer qu'il peut prendre la place de 6éme homme de Lance !
Rotations
Mj : J.Grant (70/25 min) – L.Galloway (73/15 min) – J.Calderon (72/6 min)
Ar : A.Bradley (78/25 min) – L.Stephenson (76/20 min) – A.Shved (70/4 min)
Ai : C.Anthony (88/32 min) – D.Williams (73/12 min) – J.Taylor (68/DNP)
Af : K.Porzingis (77/30 min) – T.Booker (75/20 min)
P : R.Lopez (76/25 min) – K.Seraphin (73/16 min) – K.O'Quinn (73/10 min)
Match 16 : Vs76ers D/100-107
Les 5 majeurs :
J.Grant-A.Bradley-C.Anthony-K.Porzi-R.Lopez
J.Murray-H.Thompson-R.Covington-N.Noel-J.Okafor
Défaite surprise ce soir pour les Knicks, l'ancien ROY a complètement détruit la raquette adverse ! Bien épaulés par Noel présent au rebonds (Sans oublier le jeune rookie Diallo qui lui aussi a fais du bien au rebonds en sortit de banc ! ) Côtés Knicks, Melo et Porzi sont la, mais la blessure de Lance et Booker qui viens tout juste d'être promus 6éme homme déstabilise le banc et sont apport, Galloway réponds, et il est bien seul, a se demander comment l'équipe ne peut avoir que 7pts d'écarts avec les 76ers !
Knicks 46%
C.Anthony 24pts/9reb/4pad/2int/11-20
K.Porzingis 20pts/10reb/1int/2ctr 9-14
L.Galloway 13pts/1reb/2pad/2int 4-8
R.Lopez 7pts/6reb/1int/1ctr 2-5
L.Stephenson 6pts/3reb/3pad 2-7
76ers 42%
J.Okafor 22pts/19reb/2int 9-19
B.McLemore 18pts/4reb/4pad/3int 5-13
J.Murray 11pts/3reb/4pad/1int 5-15
Bilan : 15-11
'''Prochain match : @Memphis-VsJazz''
Comme vous le voyiez, encore une fois Lopez ce fais bouger en défense, ainsi j'ai sonder les autres équipes pour voir qui serait intéressé par lui, la seul qui me semble bien concerne les Kings avec cette offre : Lopez + K.O'Quinn pour Koufos
@ Fao -> Cool que tu repostes un match, je recommençais à me sentir seul Grosse surprise cette défaite contre les 76ers, et ça fait mal pour tes Knicks. Carmelo et Porzee avaient fait le taff, mais la jeunesse de Philly t'a pris en défaut...
Pour ton trade, à mon avis, tu te fais violemment plumer. J'aime beaucoup Koufos, mais ça reste qu'un pivot de rotation, c'est un peu juste pour un titulaire... Et en attaque, il reste ultra limité, donc perso, j'essaierais de faire confiance à O'Quinn par exemple.
Salut, je suis nouveau ici et je suis en train de télécharger le jeu sur pc!
Je me pose un question, vous mettez des matchs de combien de temps ? Car si je mets des matchs de 10min comme sur fifa par exemple, le score ne doit pas être réaliste du tout si ?
Le 24 janvier 2016 à 17:05:14 ShunSokaro a écrit :
@ Fao -> Cool que tu repostes un match, je recommençais à me sentir seul
Je vais bientôt le faire mais je suis encore en période de test de sliders
Merci pour les commentaires les gars
Shun tu n'arrive décidement pas a te lancer, Jennings instoppable avec les Nets belle recrue pour eux sa les relance un peu, le Harris qu'il ont c'est lequel? Pas assez de scoring dans ton 5, va falloir remédié a sa
Fao Koufos c'est pas mal perso je l'aime bcp il mérite mieux mais bon, en tt cas moche la défaite face au Sixers elle fait mal celle ci, innatendu !
Pour la petite absence du bar, c'est surtout a cause d'un jeux en ligne et du lancement de leur nouvelle saison Koufos je l'aurais plus utilisé en rotation derrière Séraphin en faite ^^
Le 24 janvier 2016 à 17:11:25 Poudle a écrit :
Je me pose un question, vous mettez des matchs de combien de temps ? Car si je mets des matchs de 10min comme sur fifa par exemple, le score ne doit pas être réaliste du tout si ?
Moi, je suis en 12 minutes. Mais en fait, il faut surtout que tu trouves sur Internet des sliders personnalisés. Tu en as qui iront pour 10 minutes et d'autres plutôt pour 12, mais il faut pas rester sur les réglages Simulation qui ne sont pas trop réalistes
Le 24 janvier 2016 à 17:14:27 mehdiguadi a écrit :
Je vais bientôt le faire mais je suis encore en période de test de sliders
Tu te lancerais avec quelle équipe ?
Portland
Settings :
12x4 minutes
HoF / Sliders pero
56 matchs
Match 1 : Portland Trail Blazers - Toronto Raptors
POR : Lillard - McCollum - Aminu - Davis - Plumlee
TOR : Lowry - DeRozan - Carroll - Scola - Valanciunas
1er match de la saison et donc opportunité de commencer la saison par une victoire.
Les starters des deux équipes se rendent coup pour coup. Lillard est en difficulté dans ce premier quart temps (1/7) mais le trio McCollum-Aminu-Davis assure (14-16). Portland fini fort sous l'impulsion d'un Lillard agressif et de sa bench unit pour lener 26-19 à la fin du premier quart temps.
Dès le début du QT2, Toronto revient par l'intermédiaire de Valanciunas qui plante 6 points en 2 minutes. Les deux équipes ne se lâchent pas et Portland mène 48-46 à la pause.
Portland va prendre le large dans le 3eme QT grace à une bonne défense tandis que l'attaque tourne bien. Pas de gros run mais plus de paniers que Toronto font que les hommes de Terry Stotts mènent de 10 points à l'approche du dernier quart (77-67).
Le dernier quart ne sera au final qu'une formalité, Toronto ne parviendra jamais à revenir dans le match.
Score final : 105 - 91
Lillard : 15 points (5/18) 12 passes 4int 6to
McCollom : 17 points (6/12) 7 rebonds 12 passes 2int 3blk 4to
Aminu : 15 points (6/12) 7 rebonds 2blk
Davis : 19 points (9/12) 12 rebonds 4 passes
Plumlee : 13 points (6/7) 11 rebonds
Crabbe : 12 points (5/9)
DeRozan : 20 points (9/27) 6 rebonds 9 passes
Lowry : 14 points (7/16) 10 passes 5to
Scola : 13 points (6/12) 10 rebonds 6int
Bon courage avec Portland !
Plusieurs choses:
- Une petite présentation de l'effectif, de tes objectifs, ça serait sympa
- Une petite mise en page serait pas mal, car c'est assez glauque à lire ^^
Sinon, victoire très propre pour commencer ta saison. Lillard fait un match très moyen, avec une adresse catastrophique, mais c'est rattrapé par ton collectif et surtout par ta défense sur le backcourt adverse qui a été étouffé !
Surplus de motivation, j'ai complément omis les objectifs
J'ai du faire ça sur mon téléphone, d'où lea non présence de mise en page. C'est exceptionnel, sinon il y aurait plein de gras partout
Lillard a pas réussi à rentrer ses shoots effectivement. Mais le scoring est bien reparti et la bench unit est très agressive à 3 points
@Shun un road trip qui se termine mieux que ce qu'il avait commencé. Contre Philly (qui est le Anderson titulaire au poste 2? Justin Anderson de Dallas?), on peut résumer le match à Gasol Vs rookies (Simmons et Brown). Et à ce petit jeu, Marc Gasol est inévitablement plus fort. Contre le Heat, une fois de plus, ton espagnol prend les choses en main et le facteur X, en la personne de Martin, assomme la Floride. Mais on peut constater que défendre sur CB reste toujours compliqué. Enfin les Nets portés par un Jennings de gala, te surprennent. Conley est trop souvent dominé quand même! Il doit se ressaisir...
@Jsmoove ravi de te relire. Des récompenses plutôt logiques par rapport au réel même si l'absence de Curry en MVP et la présence de Jsmoove en 6th man me font sourire (:))
Niveau classement, 2K voient les Lakers et les Pélicans bien trop forts par rapport à leur niveau réel. Les Lakers en PO c'est juste une hérésie... (tout bénef pour Philly qui récupère le pick mais bon hors lottery...)
@Fao redémarrage compliqué avec une défaite contre mes poulains. Okafor en mode Hakeem the Dream détruit le pauvre Lopez (je pense comme Shun pour le trade). Melo et Porzee ont pourtant été au niveau. Par contre la rotation chez les Sixers... Hollis Thompson titulaire devant McLemore? Allo quoi!!!
@Mehdi Fameuse victoire contre les Canadiens alors que ton FP a lancé ses missiles en pleine mer et a pas mal perdu de ballons en cours de route. Encore heureux que ton frontcourt a été solide. Mais bon en face, DeRozan a lui aussi joué à toucher-couler avec Dame...
@ Raph -> C'est James Anderson Merci pour ton commentaire !
Ouaip Raph les Lakers au top c'est chaud il sont bien cheat IG galère de les taper, mais bon je peux pas controler tte ces petites chose c'est dommage
Match 8 vs Denver Nuggets (2-5)
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Denver: Augustin – Barton – Chandler – Faried – Nurkic
Match pour se relancer face aux Nuggets privés de Mudiay, leur meilleur passeur et scoreur. Mais Denver est en grosse confiance, contrairement à nous, et on prend le bouillon avec un Gasol maladroit. Heureusement, la second unit fait un travail monstre en n'encaissant que 2 points en 5 minutes, et le duo Adams – Crowder massacre nos adversaires (18 – 27). Revigorés par ce passage, les titulaires prennent bien le relais en revenant sur le terrain, et on consolide notre avantage jusqu'à la pause malgré un Wilson Chandler efficace! (40 – 47).
On continue de maintenir un bon tempo en troisième acte avec un Marc Gasol enfin efficace au scoring et surtout une défense toujours très forte, à l'image de Courtney Lee qui laisse Barton à 1/16 au tir !! (60 – 70). On est devants, mais les Nuggets se battent jusqu'au bout. On connaît des déchets, mais notre paire intérieure finit par avoir raison de la résistance des visiteurs. Grosse défense durant tout le match car on a pas encaissé plus de 23 points dans un quart-temps ( Merci à Barton qui termine à 3/20 au tir!)
Score final : 83 – 93
Homme du match: Marc Gasol
Box Score
Mike Conley: 19 points (6/18), 6 rebonds, 7 TO
Courtney Lee: 8 points (2/7), 4 rebonds
Tony Allen: 2 points (1/3), 3 rebonds, 3 interceptions
Zach Randolph: 13 points (5/15), 14 rebonds, 4 passes
Marc Gasol: 22 points (8/13), 11 rebonds, 3 passes
Jordan Adams: 12 points (5/12), 6 rebonds, 3 passes
Jae Crowder: 10 points (4/9)
---------------------------------
Kenneth Faried: 16 points (7/14), 9 rebonds, 3 interceptions