Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
MisterRaphMRB
Niveau 18
22 février 2016 à 16:23:34

@Mamba :d) Belle première victoire avec un Elfrid Payton en mode Rajon Rondo. Ton collectif est déjà pas mal en place et c'est déjà une bonne chose en soi. Jennings a un peu croqué mais la palme est décernée à Oladipo dans ce domaine. Quelle équipe a tiré à du 13% à 3 points? Par contre, pas fan du tout de repartir au début de saison :) Mais ce pourrait me permettre de lancer ma partie aussi :)

@Lolo :d) Aie aie aie, Buzz City connait des problèmes à l'allumage on dirait. Le duo AD-Holiday a fait un carnage alors que tu t'entêtes avec Marvin Williams... Lee n'a pas encore trouvé ses marques et Lin se montre en mode Whiteside (2 blk)... :)

JohnWall
Niveau 10
22 février 2016 à 16:30:32

Mamba :d) Bien la victoire pour lancer la saison :) Un bon collectif, pas vraiment de leader mais un très bon match pour Vucevic et Payton et un duo intéressant pour amener des points en sortie de banc :) Seulement 85pts encaissés, c'est good :)

JohnWall
Niveau 10
22 février 2016 à 16:33:55

Jsmoove :d) Pas mal Emeka :) ^^ Oui il est souvent ouvert Williams, et encore j'en refuse beaucoup des shoots avec lui ! Mais bon avec un B+ à 3pts, j'espère bien que je vais choper le timing :(

Raph :d) Pas évident à jouer Charlotte, je pensais que ce serait plus simple mais en attaque, ce n'est pas folichon (sûrement car je peine encore avec Walker pour le moment d'ailleurs), Lee, Batum, ce ne sont pas des énormes scoreurs donc pas évident d'être régulier avec eux :( Lin est bon par contre en sortie de banc, j'aime beaucoup. Lamb déçoit par contre :(

mehdiguadi
Niveau 60
22 février 2016 à 16:43:36

Après y'a des joueurs qui ont beau avoir une super note tu vas rien rentrer.
Moi je rage comme pas possible de Meyers Leonard. Il a A- à 3 points, son timing je l'ai (et de toute manière je joue en % joueur) mais rien ne rentre :hap:

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 16:51:13

Zone de préférence?

mehdiguadi
Niveau 60
22 février 2016 à 16:56:04

Le 22 février 2016 à 16:51:13 Jsmoove a écrit :
Zone de préférence?

J'ai pas regardé mais je l'ai fais tiré de tous les coins donc faudrait vraiment qu'il soit tout bleu :rire:
Cela dit maintenant vu qu'il est complètement hors de confiance il doit être tout bleu partout. Je le fais shooter à mi-distance seulement maintenant.

Son shoot est bien trop haut en même temps. De manière générale les shoots vachement haut ont du mal à rentrer sur 2K je trouve.

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 16:58:28

J'ai Gary Harris 82 a trois points et il a 4 zones bleu sur 5 dc bon :rire:

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 17:09:30

:cd: Denver Nuggets 2015/16 :cd:

:d) Match 61 Vs Los Angeles Lakers (15-46)

D.Russel/K.Bryant/M.WorldPeace/J.Randle/R.Hibbert
E.Mudiay/G.Harris/D.Gallinari/K.Faried/J.Nurkic

Match qu'il ne faut pas perdre pour rester dans la course au PO's! Et sa commence plutot mal Bryant met dedans et le duo Russel/Hibbert domine son vis a vis ! Il faut la rentré du nouvelle arrivant pour enflammer le stade et notre équipe, Okafor installe une défense de fer qui nous faire revenir a deux points a la pause !

On va passer devant avec un très bon Mudiay a la baguette et un Gallo qui rentre enfin ses shoot, c'est d'ailleurs lui d'un trois points très lointain qui nous donnera 6pts d'avance à 20 seconde de la fin ! Victoire difficile et précieuse !

:d) Score finale 85-93 (Nurkic HDM)

:d) Stats Nuggets:

D.Gallinari: 19pts (6/14) 6rbd 4ass 1stl
J.Nurkic: 14pts (5/7) 12rbd 2ass 3blk
E.Mudiay: 12pts (5/16) 11rbd 4ass
K.Faried: 9pts (4/8) 5rbd 2ass 1stl
G.Harris: 9pts (3/7) 4rbd 3ass
D.Arthur: 9pts (3/5) 5rbd
E.Okafor: 6pts (2/2) 5rbd stl 2blk en 10min :)
J.Lauvergne: 5pts (2/7) 5rbd 1ass
W.Barton: 5pts (2/7) 3rbd 7ass
R.Allen: 5pts (2/4) 2rbd 2ass 2stl
D.J.Augustin: 1rbd 2ass

:d) Stats Lakers:

D.Russel: 16pts (5/17) 1rbd 9ass 2stl 2blk
R.Hibbert: 14pts (6/12) 14rbd 1ass 1stl 1blk
K.Bryant: 11pts 4rbd 3ass 2stl
L.Williams: 10pts 1rbd 2ass 1stl blk

:cd: Bilan 31-30; 9ème (Utah 8ème 32-28)

Kalou23
Niveau 10
22 février 2016 à 17:17:48

@mamba: belle victoire contre les Wizards! Payton a bien géré et vucevic a sorti un bon match dans la raquette pour compenser le croqueur olapido 😉. Hezonja a fait une super rentrée! 😊

@johnwall: dommage cette défaite car tu t'écroule en 2eme mi temps face à holiday et Davis. Mais ton scoring est bien reparti 😉. Par contre Williams prend beaucoup de shoot non? 🤔 et il fait pas de gros % en plus

@valvidia: ca te tente pas les Rockets (tu trade Howard 😉), mavs (effectif sympa même si pivot moyen) ou les Suns (pour duo Knight/bledsoe ☺️)?

Kalou23
Niveau 10
22 février 2016 à 17:23:17

@jsmoove: ah mince tu bats les Lakers 😂. Bonne victoire, assez difficile quand même mais gallo et surtout nurkic t'ont porté 😉. Mudiay double/double..avec rebonds 😄. Par contre y a pas un soucis Barton?
Je vois qu'hibbert a aussi été bon la 😄

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 17:37:53

Barton a l'insigne 3pts mais impsossible de foutre un shoot pourtant je prend la plupart du temps des shoot ouvert, il est trop plat son shoot tjr trop court sa soule dc je m'en sert differement et je créer un peu avec mais bon sa fait chier faut que je trouve un moyen de le faire scorer.

TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 février 2016 à 18:01:11

Lolo :d) Pas loins cette défaite face aux Bucks :( Les balles perdus ont vraiment fais défaut a ton équipe, Lee en sortit de banc prends ses responsabilités, mais en face Monroe fais mal lui dans la raquette, Kemba bien en difficultés, vas falloir un réveille de sa part pour aller chercher les P.O ! Pour le match face aux Kings, malgrés qu'il ne soit pas présent au scoring, il est la dans le jeux de l'équipe, Batum lui par contre est en difficultés :-( Toujours durs a jouer Nola avec un duo Holiday-Davis en forme ! Big al toujours la leader offensif, mais dérriére ça a quand même du mal a l'épauler, et le duo en face n'aide pas beaucoup a aller chercher la victoire en 2nd mi-temps ^^

Shun :d) Gasol toujours la pour mener Memphis, ça fais plaisir :cute: Conley se rattrape bien de sont débuts de saison, ça fais plaisir de le voir être présent dans le jeux de l'équipe, Lee dois faire gaffe, Adams risque de lui piquer la place de titulaire avant la fin de la saison a cette allure ^^ Allen sur la fin de carrière, c'est dommage, mais bon, apparemment Lee a repris le flambeaux ^^ Les Knicks sont sur le bon pas de la reconstruction a ce que je vois :cute:

Kalou :d) Belle victoire face aux Rockets ! Gros trio offensif Young-Randle-Hibbert ^^ Harden et Smith sont la en face pour aller chercher la victoire aux Rockets, mais l'équipe a bien répondus surtout aux niveaux des LF qui ont dus te sauver pas mal de points ^^

Mamba :d) Super victoire en ce débuts de saison pour Orlando ! Le 5 réponds bien, Vucevic et Payton portent l'équipe, avec un Vucevic un peux plus en forme en attaque et l'équipe pourras gagner avec des écarts un peux plus important ^^

Jsmoove :d) Super victoire face aux Lakers ! Okafor pour sa première réponds présent ^^ Gallo, Nurkic et Mudiay sont la pour porter l'équipe et allez chercher une bonne victoire, Russel a perdus sont duel de sophomore, maintenant ont connais le meilleurs sophomore aux poste de meneur :hap:

TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 février 2016 à 18:01:55

:mac: N.Y Knicks/S2 :mac:

Pas de grand changement chez les Suns, des joueurs pratiquement de bout de banc sont arrivés, l'équipe n'en reste pas moins dangereuse avec le quatuor Bledsoe-Knight-Markiedd-Chandler, ce dernier est d'ailleurs blessé, notre raquette ne vas pas avoir trop de difficultés ce soir !

Rotations
Mj : L.Galloway (73/25 min) – J.Grant (70/15 min) – J.Calderon (72/6 min)
Ar : A.Bradley (78/25 min) – L.Stephenson (76/20 min) – A.Shved (70/4 min)
Ai : C.Anthony (88/32 min) – D.Williams (73/12 min) – J.Taylor (68/DNP)
Af : K.Porzingis (77/30 min) – T.Booker (75/20 min)
P : R.Lopez (76/25 min) – K.Seraphin (73/16 min) – K.O'Quinn (73/10 min)

Match 31 : @Suns ''' V100-107/''

Les 5 majeurs :
J.Grant-A.Bradley-C.Anthony-K.Porzi-R.Lopez
B.Knight-E.Bledsoe-Y.K.Warren-K.Humpries-M.Morris

Qu'elle match ! L'équipe est passé pas loins de la catastrophe en 4éme quarts temps, avec une défense horrible, et des balles perdus bêtement qui ont coutés très chère a l'équipe a l'approche de la fin du match. Heureusement pour nous Melo est la pour offensivement porter l'équipe, et Bradley lui pour verrouiller les éléments les plus dangereux en défense.

Melo iras même jusqu’à crucifier a 3 pts les Suns a moins d'un minutes de la fin du match en contre attaque ! Prenant aussi la responsabilités aux LF (Quelque petit MVP descendaient lors des dernières tentatives.) l'équipe est vraiment passé pas loins d'un résultats surprise de la parts des Suns, surtout qu'avec leur 5 small-ball, les Suns ont fais énormément de mal en défense a notre raquette, Lopez aillant même a défendre en fin de match sur D.Booker…

Côtés Suns, comme prévus, Morris a sortit le meilleur match des Suns en attaque (Bien aidés par la défense extérieur de Lopez, et le match de Knight) Bledsoe était assez absent sur ce match, ce qui a permis a Bradley de s'occuper de Knight, et vus les galère de Galloway quand il prenait le relais de notre meilleur défenseur, aux prochain match Grant reprends sa place dans le 5, Galloway revient dans sont rôle de puncheur !

Knicks 44%
C.Anthony 32pts/7reb/7pad/1ctr 11-25
T.Booker 19pts/4reb/1pad 8-9 !
K.Porzingis 13pts/14reb/2pad/1ctr 5-11
J.Grant 10pts/2reb/7pad/1int 2-6
K.O'Quinn 8pts/2reb/1pad/2ctr 4-7

Suns 37 %
M.Morris 25pts/8reb/3int 12-18
B.Knight 15pts/5reb/6pad/2int 6-30
B.Roberts 12pts/1reb/4pad 3-8
A.Goodwin 11pts/1reb 5-9

Bilan : 19-12

Prochain match : VsPacers/@NOLA

Petit info bien sympas, Grant est avant le match face aux Pacers, le 2éme meilleur joueurs a 3pts chez les meneurs en termes de %,

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 18:13:55

De rookie Fao de rookie ^^ c'est ma première saison la !

Pour ton match un peu plus tendu que ces dernier temps mais bon les Suns c'est faible d'ailleurs comme moi tu a une série de match plutot facile dc on en profite ^^ Carmelo énorme et Booker sort son premier gros match de l'année !!! Grant ta fait plaisir aussi tt comme Porzi qui sort une belle D!

JohnWall
Niveau 10
22 février 2016 à 18:53:39

Merci Kalou et Fao :) Pour Williams, je ne peux pas dire plus que ce que j'ai déjà dit, j'espère simplement qu'il va trouver la mire :)

Fao :d) Avec un peu de mal, ça finit par passer, bonne victoire contre les Suns, il le fallait, en plus ils étaient privés de Chandler. Enorme le match de Melo, personne a pu l'arrêter côté Phoenix, Porzi sort le DD et c'est Booker qui joue le rôle du super sub cette fois, super ! :) Ton bilan est vraiment bon, ça me plait :-)

Jsmoove :d) Victoire importante comme tu dis contre LA :) Okafor sympathique pour ce premier match, rentable sur un faible temps de jeu, c'est ce qu'on veut :) Gallo se réveille au bon moment pour forcer la décision, très beau collectif derrière lui :)

ShunSokaro
Niveau 10
22 février 2016 à 19:17:21

Allez, je rattrape tout mon retard :)

@ Jsmoove -> Bonne partie avec Seattle, j'aime beaucoup l'effectif 2015 - 2016 de tes ex-Nuggets qui est très prometteur, avec un coach très solide. Le retour de Ray Allen aux sources est une très bonne chose, et tu as un effectif plutôt bien construit. Perso, je préfère Arthur à Lauvergne qui est plus polyvalent, avec une très belle défense alors que Lauvergne pêche à ce niveau.

ça commence mal avec une très lourde défaite contre les Kings, ce qui n'est pas illogique vu que tu débutes avec tes Sonics ( et que les Kings sont pas si faciles à affronter dans ce 2K). Jokic te livre un très gros premier match, mais derrière, c'est très discret avec notamment un Ray Allen qui rate son retour.

Derrière, deux victoire dont une simulée contre les Celtics qui fait du bien, puis une revanche bien prise contre les Kings en les limitant parfaitement avec une belle défense. Gallinari s'est un peu troué au shoot, mais a fait preuve d'une belle activité pour jouer en leader de ton attaque. Jokic livre une deuxième belle prestation, c'est encourageant pour la suite, avec un bon duo Faried - Arthur aussi. Une défaite logique ensuite contre les Clippers !

La défaite contre les Mavericks fait mal aussi, car ils étaient largement à ta portée. Gallo et Faried ont été plutôt bons cette fois-ci encore, en vrais leaders, mais derrière, ça a manqué d'impact. Dirk et Parsons t'ont fait bien mal en contrepartie, et la blessure de Jokic ne va pas t'aider ! Heureusement que la simulation t'offre une belle victoire contre les Grizzlies ( dommage, j'aurais bien aimé voir ce match !).

Contre les Lakers, tu te montres solide pour rester, comme tu le dis, dans la course aux Playoffs. Bon match de Gallinari et de Nurkic qui ont fait le boulot, mais je trouve ça encore très loin de ce que tu peux faire quand je vois les autres joueurs. Mudiay est maladroit comme IRL, mais Faried peut vraiment faire mieux que ça ! Il va falloir continuer à gagner, car même si le Jazz n'est pas loin, ya quelques victoires à rattraper tout de même.

@ Kalou -> Défaite logique contre les Grizzlies, mais tu as bien résisté pour t'incliner de seulement 5 points. Young avait la main chaude, tout comme Russell en second unit, mais en face, la raquette t'a fait la totale et ton pauvre Hibbert a été bien dépassé, avec Randle à ses côtés qui n'est pas un très bon défenseur.

Nouvelle défaite, encore logique, contre les Raptors, ce qui met ton bilan en neutre pour la première fois. Kobe et Russell sont toujours là en leaders, mais Lowry a été tranquille durant ce match. L'arrosage de DeRozan ne t'aura pas permis de l'emporter au final. Derrière, nouvelle défaite là encore logique contre les Spurs, et un premier bilan négatif pour L.A.

Tu te reprends très bien contre Houston dans un match de mammouth qui ne devait pas t'échapper ! Ton starting five a livré une superbe copie et tu as su être très agressif pour provoquer les fautes d'une défense texane parfois très suspecte. Ce fut dur, mais c'est une victoire qui est très bonne pour le moral !

@ Mehdi -> Première défaite pour tes Blazers pris à la gorge en fin de match par Houston. Lillard a été très bon, mais vraiment trop seul, et Harden s'est baladé dans ta défense en face ! Première défaite pour toi dans cette saison, ça reste quand même énorme !

Encore une défaite pour toi contre le Heat qui s'est baladé dans ta défense, en difficulté en ce moment. Le trio Wade - Bosh - Stoud' a fait très mal alors que de ton côté, seul ton backcourt a réellement répondu ! En tout cas, j'apprécie de voir que tu essaies de coller au style de jeu IRL ! Continue comme ça ( effectivement, il faut peut être augmenter ta défense).

@ Mamba -> Merci pour le commentaire :) Effectivement, 5ème à l'Ouest est une bonne place, sauf que comme tu peux le voir au classement ( page précédente), entre la 5ème et la 9-10ème place, ça reste très serré ! Donc je ne suis même pas sûr d'être en Playoffs malgré un bilan très correct.

Sympa de te revoir dans une partie en tout cas ! Le Magic est un vrai bon défi, et va être intéressant avec les nouvelles recrues, même si je suis pas convaincu par les arrivées de la trade deadline :) Hâte de voir ce que tu vas faire de cette équipe !

Premier match très intéressant avec ton Magic ! La connexion Payton - Vucevic a parfaitement fonctionné, et tu as trouvé un vrai second souffle avec ta second unit emmenée par Jennings. Wall et Morris ont fait mal, mais ont été trop seuls dans ce match, alors que tu as bien réparti le scoring avec pas mal de joueurs à plus de 10 points. Tu es en 58 ou 82 matchs ?

@ Valdivia -> Très intéressant de voir une story inédite avec ce nouvel effectif des Pistons qui est très alléchant sur le papier. L'équipe devient vraiment bien construite avec du monde à chaque poste, même si ce sera la bagarre à l'Est. Je trouverais dommage que tu partes plutôt avec le Jazz qui est une équipe plutôt classique qu'on a vu plusieurs fois.

@ Fao -> Large victoire contre les Wizards ! Ta défense a été excellente dans cette rencontre en maintenant tous les joueurs du Magic à 12 points ou moins , et 34% au tir ! Melo a fait le taff de ton côté pour apporter le scoring, et ton bilan se maintient à 60% de victoire, c'est une bonne chose !

Encore une belle victoire, cette fois contre les Suns, dans un match plus compliqué que prévu pour ta troupe. Morris a sorti une performance de très haut vol, et heureusement que Knight s'est complètement troué dans les grandes largeurs et que Bledsoe a joué le fantôme. Carmelo en leader et Booker en parfait 6ème homme, c'est ce qu'on veut voir !

@ Loïck -> Allez, encore une story qui recommence, ça fait vraiment plaisir ! Là aussi, un superbe défi avec les Hornets qui visent clairement les Playoffs cette année, et comme tu le remarques, l'arrivée de Lee va renforcer ces Hornets. Ca va être une sacrée lutte pour garder ton spot dans le Top 8 sans MKG !

Bon, la première rencontre n'est pas l'approche rêvée contre cette équipe des Bucks. D'un côté comme de l'autre, ça a été maladroit, avec beaucoup de déchets et ton meneur en grosse difficulté, pour ne pas dire plus. Monroe a fait le boulot côté Bucks, alors que de ton côté, c'est le trio Lee - Batum - Big Al qui a livré de jolies choses, même si ça reste trop discret offensivement.

Mais tu rebondis bien contre les Kings, avec un scoring bien réparti et une défense très intéressante face à une équipe pourtant difficile à stopper. Cousins et Gay t'ont fait mal dans ce match, mais le collectif a primé sur le duo de Stars adverse.

Tu retombes dans tes travers contre les Pelicans avec énormément de ballons perdus, et forcément, ça fonctionne moins bien d'un coup, surtout que ton attaque a été un peu décevante cette fois. Et ça fait mal car tu laisses Indiana te piquer la place dans le Top 8 ! On attend plus de Walker et Jefferson, la qualification dépendra en grande partir d'eux deux.

PAVE CESAR !

JohnWall
Niveau 10
22 février 2016 à 19:23:53

Merci Shun :) Beau pavé ^^ Pour moi, je mets un point d'honneur a faire scorer Walker mais en même temps, je ne veux pas trop forcer car j'ai tendance à déjouer quand je fais ça :( Va falloir que je m'habitue vite ! :)

ShunSokaro
Niveau 10
22 février 2016 à 19:39:15

@ Petit coquille sur mon post précédent ( Bilan 30 matchs et Classement): La Trade Deadline arrivera après ce match, avec quelques mouvements dans la Ligue, et chez mes Grizzlies !

:mac: Match 34 @ Portland Trailblazers (19 – 23) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Crowder – Randolph – Gasol

Portland: Lillard – McCollum – Barnes – Davis – Hibbert

Reprise pas évidente au Moda Center face à une équipe à la peine, mais qui reste très dangeureuse avec son trio backcourt (McLemore en 6th man). Ca commence d'ailleurs très fort avec du jeu offensif à tout va, emmené par Harrison Barnes et CJ McCollum, et même si Z-Bo résiste, on est logiquement derrière (30 – 35). Le show se poursuit en second quart avec un gros McLemore qui prend le relais, alors que Gasol est en grosse difficulté face à Hibbert. Les Blazers déroulent leur jeu, mais on parvient à rester au contact grâce à leur faible défense (58 – 62).

ça continue d'attaquer à tout va en troisième quart avec cette fois Lillard qui prend les choses en main. Z-Bo met la misère à Davis et Vonleh, mais il est trop seul, et avec Lee et Gasol qui se trouent, on perd peu à peu du terrain dans ce match (79 – 89). L'écart grimpe jusqu'à 14 points, mais loin d'abdiquer, on se réveille grâce à Conley qui commence à dominer son adversaire en quatrième quart. On revient même à -1 à 45 secondes de la fin. Malheureusement, on va manquer de lucidité sur les dernières actions, et Dame en profitera pour nous achever par un panier, puis deux lancers, offrant une victoire difficile aux Blazers. Difficile reprise pour nous dans un match qui ne collait pas du tout à notre style de jeu.

:d) Score final : 107 – 112

:gba: Homme du match: Harrison Barnes

:cd: Box Score

Mike Conley: 19 points (6/11), 8 passes, 3 TO
Courtney Lee: 7 points (3/10), 4 passes
Jae Crowder: 11 points (5/9), 5 rebonds, 4 passes, 4 TO
Zach Randolph: 28 points (11/19), 18 rebonds
Marc Gasol: 8 points (3/12), 12 rebonds, 5 passes

Russ Smith: 10 points (3/6), 7 passes, 3 TO
Jarell Martin: 8 points (4/7), 7 rebonds

---------------------------------

Harrison Barnes: 20 points (8/19), 4 rebonds
Damian Lillard: 17 points (6/16), 12 passes
Noah Vonleh: 15 points (6/10), 9 rebonds

:d) Bilan: 20 victoires – 14 défaites (8ème)

Les +:

-Enorme match de Zach Randolph, avec un bon relais de Mike Conley
-Une attaque qui a bien tourné pendant tout le match
-On reste 8ème malgré ce revers.

Les -:

-En revanche, défense catastrophique avec 50% de réussite pour les Blazers.
-Marc Gasol en grosse difficulté face à Hibbert, et qui rate le tir pour passer devant dans la dernière minute.
-Défaite contre une équipe moins forte que nous...

:d) Récompense: Zach Randolph, joueur de la semaine (12 – 18 février)

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2016 à 21:04:03

Merci Shun effectivement j'ai pas mal joué sa devait être galère a rattrapé ^^ effectivement en dent de scie mes résultat le temps que je me fasse au joueur et que je fasse quelque retouche personnel pour apporter les mecs que j'affectionne sur 2k tout en restant réaliste ou presque vu que je déménage la franchise cet été.

Arthur joue plus que Lauvergne, meilleurs défense meilleurs shoot, plus mobile et je l'adorai deja du temps des Grizz (qui était l'une de mes team préféré a l'époque Gay/Mayo)

Je simule les match a trop fort bilan car je connais deja l'issu du match quand je vois comment je galère des qu'il y a un fort joueur en face.

Pour ton match sa passe pas loin du tt face a une bonne équipe qui a super bien recruter le coup Harrison Barnes est parfait pour eux ! Randolph étonne encore quel match sans lui tu couler plus tot ! Au final match plutot offensif et sa ne réussit pas mm si on a vu une nouvelle belle perf de Conley ! Vonleh a combien d'overall maintenant?

JohnWall
Niveau 10
22 février 2016 à 21:29:39

Dommage la défaite Shun, d'autant que les Blazers semblaient à ta portée, mais dans un match d'attaque, difficile de leur résister :( Z-Bo énormissime, récompensé par le titre de joueur de la semaine :cool: Gasol dompté par Hibbert :(

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page