Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Réglages défensifs. Help.
pologolo69
Niveau 5
09 octobre 2015 à 15:10:47

Tu joues en quel niveau Jordan ?
Parce qu'en HOF avec des sliders un peu modifiés c'est hard de défendre sur les picks et défendre tout court avec une aide intensité défensive relativement faible comme la tienne à 20 ...

@dohnuts: putain si il faut doser la pression L2 pour avoir telle ou telle chose, ça se complique là !!!

Je vais tester tout ça ce soir, mais je pense que déjà les 2/3 paramètres que m'a indiqué Jordan devrait m'aider :)

Dohnuts17
Niveau 9
09 octobre 2015 à 15:19:44

Ben c est pas si compliqué de doser L2.. Et c est ecrit dans les commandes hein. Si vous appuyez a fond sur L2 vous enclenchez constamment une aide forcé donc c est sur que vous pouvez pas defendre correctement..

Dohnuts17
Niveau 9
09 octobre 2015 à 15:20:31

Si tu joues en HOF ca devrait pas etre un probleme de gerer une gachette..

yogaisdead
Niveau 6
09 octobre 2015 à 15:48:15

Je n'avais pas remarqué ça. Je ferais gaffe la prochaine fois, pas la peine de déclencher l'aide inutilement.

pologolo69
Niveau 5
09 octobre 2015 à 16:02:47

Je plaisantais dohnuts, en tout cas merci d'en faire la remarque, je comprends mieux certaines choses, et je t'avoue que je ne lis pas la notice des commandes (pas le courage !!!!!)

Allez je vais tester tout ça, mais entre toi et Jordan, je pense que vous avez réglé tous mes problèmes!
Thanks !

Dohnuts17
Niveau 9
09 octobre 2015 à 16:07:49

Ok ok desole dans ce cas. Mais oui j avais remarqur que beaucoup se plaignait de l aide et perso je lis tjs les commandes donc j avais calle ca. Et c esg vraiment efficace, vous gerez l aide directement. Mais si vous etes constamment a fond sur L2 y a tjs une aide intense donc des fois ca fait n importe quoi

pologolo69
Niveau 5
09 octobre 2015 à 16:17:05

Et la qualité de l'intensité défensive ne varie pas selon la force à laquelle on appuye sur L2 ?

Dohnuts17
Niveau 9
09 octobre 2015 à 16:18:17

Non ca non. Suffit d a peine appuyer pour etre en intensite defensive mais sans declencher l aide.

Dohnuts17
Niveau 9
09 octobre 2015 à 16:18:52

De toute facon c est assez flagrant des que vous allez essayé ca va vous sauter aux yeux

Jordan2376
Niveau 6
10 octobre 2015 à 01:08:33

Le 09 octobre 2015 à 15:19:44 dohnuts17 a écrit :
Ben c est pas si compliqué de doser L2.. Et c est ecrit dans les commandes hein. Si vous appuyez a fond sur L2 vous enclenchez constamment une aide forcé donc c est sur que vous pouvez pas defendre correctement..

Pas sûr que tu déclenches une aide forcée si tu as mis les réglages des prises à deux sur manuel et non sur auto. En tout cas moi je n'en ai eu aucune sur la dizaine de matchs que j'ai joués depuis que j'ai mis ces réglages, et pourtant je défends toujours avec L2 appuyé à fond. Par contre, j'ai quand même souvent une aide en 2ème rideau si je suis débordé. Mais pas de prise à deux sur le porteur de balle.

Dohnuts17
Niveau 9
10 octobre 2015 à 01:49:48

Je parle bien d une aide pas d une prise a 2. Pour la prise a 2 c est L1. Avec L2 enfoncé tu forces l aide.

Jordan2376
Niveau 6
10 octobre 2015 à 02:12:26

Qu'est-ce que tu appelles aide ? Jusqu'où va-t-elle exactement ?

Jordan2376
Niveau 6
10 octobre 2015 à 08:53:35

Tant que j'y suis j'ai une question qui n'est pas liée à la défense mais j'en profite. Quand j'ai commencé à faire des matchs "amicaux", une fois le match terminé quand j'allais dans les stats des joueurs, il y avait la possibilité de revoir les meilleures actions de chaque joueur en appuyant sur Triangle, ce qui était sympa. Depuis un moment il n'y a plus le Triangle qui s'affiche et plus la possibilité de revoir les actions.
Est-ce que quelqu'un a constaté ça aussi ?

yogaisdead
Niveau 6
10 octobre 2015 à 10:02:39

Oui je l'ai remarqué aussi. C'est dommage mais je crois que 2K l'a supprimé.

yogaisdead
Niveau 6
10 octobre 2015 à 12:37:23

Autant la défense exter ça va. Autant la défense intérieure ça ne va pas du tout ^^ l'IA marque comme a l'entraînement. Et parfois ils se font des passes en pleine raquette sans que je puisse faire grand chose... Vous défendez comment a l'intérieur vous ? La il y a un inconnu des Rockets qui me martyrise a l'intérieur la.

Dohnuts17
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:28:07

A mon avis tu appuies a fond sur L2 donc tu actives constamment l aide dynamique. Donc l interieur qui devrait etre la pour defendre se met en position pour t aider, si l adversaire le remarque il a juste a faire une bonne passe et bingo.

Dohnuts17
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:29:14

Regadez dans les options, commande et allez dans l onglet defense. C est le premier truc qui est decrit.

yogaisdead
Niveau 6
10 octobre 2015 à 13:36:07

Ouais, ok je vais jeter un coup d'oeil merci ;) sinon il y a toujours le souci du repli. Mon ailier fort et mon pivot reviennent bien souvent en marchant alors que j'ai activé "limiter les transitions". J'ai tout essayé contre ça mais il n'y a pas grand chose a faire je crois...

Dohnuts17
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:42:29

Si normalement en limitant les transitions c est mieux. Ptete que c est pas des tres bons defenseurs. T es dans quelle equipe ?

yogaisdead
Niveau 6
10 octobre 2015 à 13:46:49

La je joue avec les Cavs. Et les joueurs concernés sont Thompson ou Love. Je sais que Love n'est pas réputé pour sa D mais la il ne se force pas quand même ^^Le temps que je monte sur le meneur il a déjà fait sa passe de quaterback.

Sujet : Réglages défensifs. Help.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page