Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Russell Westbrook
1
Mmmouais3
Niveau 24
29 mars 2016 à 13:31:19

Est-il possible de ne pas aimer ce joueur?

Énorme en ce moment. Et ses tenues de malades parfois, ses attitudes après un bon gros dunk.

Un peu plus de QI basket et ce serait simplement le meilleur. Sur les 2 derniers mois, je trouve que c'est le meilleur.

Curry sera le mvp certes, mais je préfèrerais toujours Westbrook.

Et j'ai l'impression que Golden State est en train de se tuer avec ce record. Je les vois arriver très fatigués en playoffs.

Vous en pensez quoi?

PurpleHorror
Niveau 6
29 mars 2016 à 14:39:09

Ce n'est pas que depuis ce moment l'annee dernière aussi mais il y avait pas KD

Mmmouais3
Niveau 24
29 mars 2016 à 14:45:44

Mais en ce moment c'est triple doubles sur triples doubles.

AsbelL
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:30:34

Question de préférence, c'est tout ! Mais Curry, c'est une des meilleures différences +/- de l'année dernière et de cette année avec Green. :oui:

Et puis bon, 50% de réussite pour un meneur à 2 points, c'est peu commun aussi. :noel:

Par contre, non, les Warriors ne seront pas plus fatigués qu'une autre équipe pour les PO. Ils font énormément tourner. Ce n'est pas rare de voir Curry/Klay et Green se reposer tout le 4ème QT. :noel:
Et puis, Golden State est une machine collective qui est capable de gagner même avec un Curry des petits soirs. :hap:

Claudou28
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:31:41

Je ne l'aime pas. Il a des qualités athlétiques rarement vu en NBA mais je n'aime pas le personnage, je n'aime pas le joueur, son côté imprévisible même pour ses équipiers, quand il se met à penser qu'il va bouffer son vis à vis et en oublie ses partenaires. Ou tout récemment, son obstination à faire les assists au 1er QT

WorstCallWenger
Niveau 8
29 mars 2016 à 18:43:37

Westbrique sur les fins de matches, c'est du très, très lourd.
Empalement sur le pivot adverse à 23 secondes de la fin de la possession, tirs à 3pts contestés quand Durant est libre, tentative de dunks chaloupées, et puis... ce truc qu'il balance à 20 secondes de la fin du match contre les Clippers, bon sang...

Kalou23
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:52:11

Pour moi, il est difficile à juger. Il enchaîne les triples doubles (ce qui fait baver les gamins 😄), à un enorme impact physique mais comme certains le disent je le comprend pas toujours dans sa gestion du jeu.
Il joue vite quand il faut tempérer, garde le ballon quand il faut faire la passe...après c'est pas le seul.
Mais individuellement c'est un super joueur mais pour l'instant je suis pas certain qu'il puisse faire gagner sa team dans des matchs couperets. 😥
Après je me trompe peut être, mais je vois pas le Thunder titiller les GSW ou les Spurs cette année encore.
J'ai l'impression que westbrook est un joueur à Stats et non à titres (pour l'instant 😉)

Mmmouais3
Niveau 24
29 mars 2016 à 21:59:24

Des triples doubles, ça fait pas "baver les gamins". Un peu sûrement, mais résumer les triples doubles à un truc de gamin, abuse pas. Trouve moi un meneur aussi présent au rebond avec une détente comme la sienne et on en reparle.

C'est juste que ces derniers temps, il les enchaîne et c'est plutôt impressionnant. De plus, et là je parle aussi sur les 2 derniers mois, il a un bon pourcentage.

Avec le probable départ de Durant l'année prochaine, on en saura plus sur le bonhomme, et sa capacité à prendre le leadership.

À part OKC, les Spurs et peut-être les Clippers, je vois aucune team pouvoir battre les Warriors en 7 matchs. J'ai pas mis Cleveland dans le lot et c'est voulu. J'ai beau vraiment apprécier Lebron James, le jeu d'equipe des Cavaliers est faible. Et leur banc c'est pas le top du tout.

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 03:04:19

http://basket-infos.com/2015/03/25/le-top-30-des-meneurs-nba-selon-un-panel-dacteurs-de-la-ligue/

Sondage effectué il ya un an certes, mais qui prouve que Westbrook est reconnu par ses pairs. Cette année ya pas photo, Curry est au-dessus. Mais Westbrook est juste en dessous.

Quand j'vois des commentaires du genre "les triples doubles c'est fait pour faire mouiller les gamins"...
Faut rien connaitre à la NBA pour dire ça j'sais pas.

Pour finir 2 choses: pour comparer Westbrook et Curry.

Curry est le basket, c'est fluide, pas spectaculaire mais super efficace. Il a un dribble de folie aussi, faut bien le reconnaître.

Westbrook, c'est la NBA, très spectaculaire en moins efficace et surtout un peu moins de QI basket.

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 03:04:55

http://basket-infos.com/2015/03/25/le-top-30-des-meneurs-nba-selon-un-panel-dacteurs-de-la-ligue/

Sondage effectué il ya un an certes, mais qui prouve que Westbrook est reconnu par ses pairs. Cette année ya pas photo, Curry est au-dessus. Mais Westbrook est juste en dessous.

Quand j'vois des commentaires du genre "les triples doubles c'est fait pour faire mouiller les gamins"...
Faut rien connaitre à la NBA pour dire ça j'sais pas.

Pour finir 2 choses: pour comparer Westbrook et Curry.

Curry est le basket, c'est fluide, pas spectaculaire mais super efficace. Il a un dribble de folie aussi, faut bien le reconnaître.

Westbrook, c'est la NBA, très spectaculaire en moins efficace et surtout un peu moins de QI basket.

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 03:05:59

http://basket-infos.com/2015/03/25/le-top-30-des-meneurs-nba-selon-un-panel-dacteurs-de-la-ligue/

Sondage effectué il ya un an certes, mais qui prouve que Westbrook est reconnu par ses pairs. Cette année ya pas photo, Curry est au-dessus. Mais Westbrook est juste en dessous.

Quand j'vois des commentaires du genre "les triples doubles c'est fait pour faire mouiller les gamins"...
Faut rien connaitre à la NBA pour dire ça j'sais pas.

Pour finir 2 choses: pour comparer Westbrook et Curry.

Curry est le basket, c'est fluide, pas spectaculaire mais super efficace. Il a un dribble de folie aussi, faut bien le reconnaître.

Westbrook, c'est la NBA, très spectaculaire en moins efficace et surtout un peu moins de QI basket.

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 03:07:57

Dsl du triple post, bug du téléphone.

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 03:52:22

WorstcallWenger

Moi, j'étais plié de rire contre les Clippers. Ce qu'il a fait ce jour là, tu te demandes ce qu'il s'est passé dans son cerveau à ce moment précis.

C'est pour ça que j'le kiffe, il est chtarbé le mec.

MarvinBagleyIII
Niveau 10
30 mars 2016 à 07:22:18

Trouve moi un meneur aussi présent au rebond avec une détente comme la sienne et on en reparle.

Rondo.

Avec le probable départ de Durant l'année prochaine

Non.
C'est RW qui part l'année prochaine d'ailleurs.

J'ai pas mis Cleveland dans le lot et c'est voulu. J'ai beau vraiment apprécier Lebron James, le jeu d'equipe des Cavaliers est faible. Et leur banc c'est pas le top du tout.

J'ai l'impression de systématiquement parler à des newbies.
SAISON RÉGULIÈRE =/= PLAYOFFS.

Cleveland ça match largement n'importe quelle équipe.
Reprocher un jeu d'équipe faible et un banc pourri à Cleveland pour faire l'éloge d'OKC à côté c'est fort, très fort.

MarvinBagleyIII
Niveau 10
30 mars 2016 à 07:23:24

Ah sinon Westbrook me saoule.
On est entre 15 et 25% dans le clutch time. Vomme l'année dernière quoi.

JaredSullinger
Niveau 10
30 mars 2016 à 08:20:12

Très bon match de Westbrook hier soir alors qu'il avait clairement les clés :hap:

Kalou23
Niveau 10
30 mars 2016 à 08:21:58

Oui un joli 8/28 aux tirs...😮

Kalou23
Niveau 10
30 mars 2016 à 08:24:51

Et quand je dis qu'il fait "baver les gamins" c'est juste que certains jeunes rêvent d'être comme lui. Il n'y a rien de méchant là dedans 😩

Mmmouais3
Niveau 24
30 mars 2016 à 12:04:38

Lol

Gros pourcentage dr Westbrook cette nuit. Grosse prestation ;)

MarvinBagleyIII
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:06:09

J'espère que tu trolles .. :hap:

1
Sujet : Russell Westbrook
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page