Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Baisse de vue qui suit mon rythme cardiaque
1
Aang[-_-]
19 septembre 2017 à 12:41:47

Bonjour,

Depuis quelques temps, je croyais que les lumières deconnaient car elles clignotaient assez souvent. Lorsque j'ai dit à mon père "tiens, t'as vu, la lumière clignote encore", il m'a dit qu'elle fonctionnait parfaitement :( C'est à ce moment là que j'ai remarqué que ma vision s'assombrissait à chaque battement de mon cœur.

Alors, ça ne me le fait pas toujours mais j'ai l'impression que ça m'arrive assez souvent tout de même, même si je ne peux pas dire depuis combien de temps cela m'arrive car je ne pensais pas que le problème venait de moi :-(

Savez vous ce qui m'arrive ?

Merci pour vos éclaircissements :)

HoRiiX
06 octobre 2021 à 18:05:48

Aucune idée de ce que ça peut être mais j'ai remarqué de mon côté que je ressentait comme des battements dans mes yeux qui suivent le rythme de mon coeur. Ça peut paraître bizarre je le conçois. Mais comme toi lors de ces "battements" au niveaux de mes yeux, ça fait comme ci ma vision s'assombrissait un court instant. Je remarque aussi que mon coeur bat plus fort (pas plus vite mais cogne plus fort) lorsque j'ai ce soucis. Encore une fois je ne sais pas du tout d'où ça peut venir mais ça fait toujours "plaisir" de voir qu'on est pas seuls dans ce cas. Si tu as eu des infos ou si tu as consulté, merci de me tenir au courant. Bonne fin de journée :ok:

1
Sujet : Baisse de vue qui suit mon rythme cardiaque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page